Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme porte avg et arg


Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis avec la fermeture des portes avg et arg, de mon s6 c6 

Lorsque je veux fermer ou ouvrir la voiture avec le bouton de la clé seul les portes avd et ard se ferment ainsi que le coffre.

J'entends le bruit du deverouillage ou verrouillage  côté droit mais rien côté gauche du coup impossible de fermer la porte conducteur et celle de derrière.

Je peux avec la clé fermer la porte conducteur manuellement.

J'ai fait un diag au vagcom cela m'indique coupure electrique côté avg et arg , j'ai démonter le panneau de porte pas de fils débranché ou autre j'ai tout rebranché, tjs pareil.

Est ce que quelqun a une idée avant que je l'amène au garage.

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,  

Je vais regarder dans la section a6 c6, 

Est ce que si la serrure côté conducteur ne fonctionne plus ça peut  se répercute sur la porte arrière qui du coup ne se ferme plus ? 

Il y a 13 heures, s4_ludovic a dit :

serrure de porte, problème connu sur c6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manu_Quattro a dit :

Peut etre une coincidence ou tu n'as pas remarqué la premiere qui foire avant la deuxieme.

Non je n'ai rien remarqué , quand c'est arrivé les 2 ne marchaient plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manu_Quattro a dit :

Peut etre une coincidence ou tu n'as pas remarqué la premiere qui foire avant la deuxieme.

Petite chose assez importante que je viens de voir , l'éclairage du bas de porte et celui sur le côté ne fonctionne pas côté gauche.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de changer l'ampoule pour etre sur...

 

ATTENTION: une fois que tu déclippes le socle d'ampoule, retiens le fil d'une facon ou d'une autre, ficelle scotch etc, pour éviter qu'il se rétracte en sautant et rentre dans la portiere. Sinon apres c'est galere pour aller le repécher.

 

C'est un bon indice en fait, si l'ampoule de remplacement ne marche pas, alors t'as un problem de masse quelque part plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...