Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes :)

Petite question :

Je voudrais passer ma belle Rs6 C6 à l'ethanol mais le hic est que, comme il y a une prépa stage 1, il me faut changer les pompes hp pour conserver les perfs de la prépa...

Sur conseil d'un préparateur, je me suis rencardé sur les pompes LOBA.... ça pique un peu :)

Quelqu'un pourrait me conseiller sur des pompes ou donner un retour d'expérience SVP ? entre la carto E85, celle du stage 1 et les pompes, ça commence à chiffrer :)

Modifié par BeatNick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je vais repasser ma belle à l'origine et refaire une carto E85 sur l'origine. sujet clos :) A croire que personne n'a passé un V10 à l'ethanol AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est prévu mais la S6 donc v10 atmo et la d"origine ça passe et contrairement à la RS6 le stage 1 n'apporte que 20cv et 20Nm de couple par rapport à l'origine donc peut d'interet.  

Du coup je peux pas trop t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durdur de tirer un trait sur une centaine de chevaux mais le passage à l'E85 me permettra de faire de belles économies pour entretenir ma Rs au mieux :)

Chez KSF on me conseille de faire les pompes HP ET les injecteurs ... j'ai tendance à leur faire confiance mais le budget est un peu élevé ! (dans l'optique de garder le stage 1)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après un passage chez Audi par chez moi, le chef d'atelier m'a dissuadé de passer àl'E85 ! arguments : c'est pas des moteurs prévus pour ça, mais aussi le fait que les "puristes" voient ça comme un sacrilège !!!Il m'a convaincu de rester au super :) Difficile de se faire une idée avec tout les différents sons de cloches que l'on peut entendre ! J'aimerai bienlancer un sujet sur le sujet tiens... je serai curieux d'avoir les avis de mécanos et d'utilisateurs avec assez de recul pour un retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège de rouler avec un carburant avec un taux d'octane aussi important mais un prix au litre si peu cher. Le SP95 c'est le top :AP-Smiles_168: 

 

 

je me dit que si le litre d'ethanol était à 2.20€ alors ça serait le meilleur des carburants pour Audi AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je repars avec mon demi moteur de RS6 qui tourne merveilleusement bien au jus de betterave, et je continue à fuire les concessions Audi :AP-Smiles_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...