Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de boite automatique


Messages recommandés

Bonjour à tous & toutes :)

 

J'ai un problème avec ma boite auto : elle est bloquée en Neutre et la clé est bloquée dans le contact !

Résumé des faits : La voiture est tombée en panne (problème avec le module de contrôle de pompe à carburant), le sélecteur et la boite fonctionnaient bien... Après diagnostic et réparation du problème de module, la boite s'est retrouvée bloquée ainsi que la clé de contact ! Le bouton de désengagement du solénoïde devant le levier n'est d'aucune aide (j'ai même l'impression qu'il ne bouge pas).

Les fusibles ont été testés (TOUS !), rien ne sors de spécial niveau boite au scan VCDS si se n'est pas mal de sous-tensions (voiture immobilisée depuis longtemps et quelques shintes pour trouver le souci de pompe : batterie testée OK) ... je sèche !!!

Au secours !!! Si quelqu'un a déjà eut ce souci et s'en est dépatouillé je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! hier soir, inexplicablement, la boite s'est débloquée ... tant mieux ! Mais il me reste un souci sur le bouton start qui refuse obstinément de fonctionner (ainsi que le bouton de désactivation de l'ESP qui ne s'allume plus !).

Ça avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...