Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Souci voyant epc avec mon S6


Messages recommandés

Salut tout le monde, depuis hier j'ai mon voyant epc qui s'allume dès que je demande de la puissance, du coup la voiture se brise et plus de puissance....

Je la coupe , redémarre voyant éteint si je roule tranquillement pas de souci dès que je cherche a accélérer , elle commence a partir et plus de puissance et voyant qui se rallume......

Une piste? Car en plus mon vagcom ne marche plus .....

Si elle démarre plus difficilement que d'habitude, il faut la lancer 5/6 secondes on va dire

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc code défaut P0087, rampe d'injection/pression système trop bas...... Des idées ? On enlève le code défaut ça fonctionne sur 2/3 accélérations et puis hop il revient et me coupe la puissance

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe à carburant ou régulateur de pression du carburant ou Durit d'alimentation en carburant obstruée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe à carburant ou régulateur de pression du carburant ou Durit d'alimentation en carburant obstruée

Merci je pensais déjà changer le filtre a essence ( prévu avec ma vidange ) et remonter tout le circuit justement.

Merci de ton éclaircissement

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Pompe à carburant ou régulateur de pression du carburant ou Durit d'alimentation en carburant obstruée

Du coup tu sais si il y a une pompe ou 2 pompes? Ce n'est pas une pompe immergée ?

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même défaut sur mon ex Saab 9.3 2L8 :

- défaut régulateur de pression de carburant diagnostiqué à la valise, mise en sécurité du moteur.

Une fois coupé et redémarré, plus de défaut, jusqu'à la prochaine accélération soutenue....

 

Avant de changer quoique ce soit, un mécano de chez Opel, on m'a conseillé un nettoyant injecteur pour commencer.

c'est ce que j'ai fait, en double dose d'injection 5 pour ne pas le citer, et le soucis n'est plus réapparu.

 

Pour ma part, j'étais prêt à changer ce régulateur, mais dans mon cas, ce n'était pas vraiment utile.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même défaut sur mon ex Saab 9.3 2L8 :

- défaut régulateur de pression de carburant diagnostiqué à la valise, mise en sécurité du moteur.

Une fois coupé et redémarré, plus de défaut, jusqu'à la prochaine accélération soutenue....

 

Avant de changer quoique ce soit, un mécano de chez Opel, on m'a conseillé un nettoyant injecteur pour commencer.

c'est ce que j'ai fait, en double dose d'injection 5 pour ne pas le citer, et le soucis n'est plus réapparu.

 

Pour ma part, j'étais prêt à changer ce régulateur, mais dans mon cas, ce n'était pas vraiment utile.

 

:coucou:

Merci de ta réponse, je penser aussi lui mettre un traitement avec le changement de filtre ça ne coûte rien

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça suffira à résoudre ton soucis. ;)

Je vous tiendrais au courant.

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Le 17/11/2019 à 16:01, guyana a dit :

Non non pas du tout il a fallu changer les pompes HP

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
 

Salut ! Du coup, moi aussi, même problème que toi. Par contre, à la valise, aucun problème au final. Tu as changé les 2 pompes HP, c'est cela ? Rien d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...