Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaires Audi - Centre

Les avis sur les concessionnaires Audi (distributeurs et réparateurs agréés) dans le Centre(28,45,63,89...)

33 sujets dans ce forum

• 173 réponses
    • 26,7k vues
  1. AUDI CHARTRES 1 2 3

• 82 réponses
    • 14,3k vues
  2. VW-Audi à Charmeil (03) 1 2

• 50 réponses
    • 7,6k vues
    • 41 réponses
    • 6,8k vues
    • 38 réponses
    • 3,6k vues
    • 31 réponses
    • 6,7k vues
  3. Concession Nevers

• 26 réponses
    • 4,7k vues
    • 22 réponses
    • 6,2k vues
  4. Audi à Aubières 63

• 20 réponses
    • 3,8k vues
    • 17 réponses
    • 2,9k vues
    • 16 réponses
    • 5,2k vues
    • 15 réponses
    • 3,3k vues
    • 12 réponses
    • 2,1k vues
  5. AUDI DREUX 28

• 11 réponses
    • 3,6k vues
    • 9 réponses
    • 2,6k vues
    • 9 réponses
    • 1,6k vues
    • 8 réponses
    • 2,1k vues
    • 7 réponses
    • 2,3k vues
  6. AUDI GIEN

• 7 réponses
    • 1,5k vues
    • 5 réponses
    • 1,8k vues
    • 4 réponses
    • 2k vues
    • 4 réponses
    • 3,8k vues
    • 4 réponses
    • 1k vues
  7. entretien dans le 37

• 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 960 vues
    • 1 réponse
    • 991 vues
  8. Garage dans le 63

• 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 1 réponse
    • 978 vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,9k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues

• Sujets

• Tu peux lire les tutos pour mettre un android à la place du MMI, ça te donnera les réponses (liste des tutos ... épinglé en tête de section). Il y a aussi une section multimédia dans laquelle tu trouvera "le MMI pour les nuls" et tu pourra en savoir plus sur ton installation et ses possibilités.
    • Sur ce forum, il y a quelqu'un avec un 35 TFSI qui avait une vibration, c'était au niveau du turbo. Je sais que tu n'as pas la même motorisation, mais ça mériterait un coup d'oeil.
    • Curieux phénomène que tu attribue à l'huile (?). Pour ma part, déjà 2 vidanges de boite et avec l'huile Mannol et tout est Ok (presque 330 000 Km). Il est possible que la première vidange ait décollé des saletés qui se soient retrouvées en mouvement, provoquant ces vibrations. J'espère que le phénomène ne va pas réapparaitre dans quelques temps. Je serais curieux de savoir si d'autres ont eu des déconvenues avec l'huile Mannol et quels Pb ils ont eu.
    • Oui c’est vrai généralement c’est mal retranscris. Mais ici la retranscription du bruit/vibrations est vraiment fidèle à la réalité 😂    Audi aurait démonter le tableau de bord et la portière passager. Pour eux ce n’est pas la portière. Le moteur serait en parfait état.  Juste les durites autour du moteur mais ça ne colle pas car elles sont isolées et surtout j’aurais ce bruit, cette raisonnable en permanence.  C’est essentiellement lors de la décélération que je constate ce bruit.     
    • Les micros de téléphone retranscrivent assez mal ce genre de son, mais je vois. C'est probablement pas grave mais très agaçant. Le plus complexe c'est de trouver d'où ça vient. Est-ce que tu arrives à savoir si ça vient du compartiment moteur, du tableau de bord, ou de la portière ? Comme ça, j'aurais été investiguer du côté des systèmes de ventilation, il suffit qu'un clapet est sauté et c'est la vibration assurée.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 421
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    laulau1205

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...