Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

papy_17

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de papy_17

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathias
  • Localisation
    seine et marne
  • Marque et modèle
    Audi a6 allroad
  • Motorisation
    3.0l bitdi 313ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. shreck mon auto est de 2012 et totalise maintenant 128000km. J'ai eu la voiture mi-juin et j'ai fait 10000km à son volant et c'est la première fois que je suis embêté. Mais pour le moment elle ne consomme pas assez de LDR je m'explique je parviens à faire presque 1300km avant quelle n'en redemande il faut je pense que les échéances soit plus rapprochées pour que cela soit plus flagrant si je la dépose à la concession.
  2. Merci à tous pour vos réponses et j'ai vérifié effectivement aucune trace de fuite au sol ou en soulevant le capot... Par contre vous faites comment pour expliquer cela chez Audi ? je ne me vois pas aller en concession et dire j'ai une perte de LDR c'est ma soupapape de régulation pression qui est morte. Merci nico30 pour les vérins je vais en acheter 2 car j'en ai marre de me cogner la tête et pour te répondre pas de mayonnaise et rien sur les tapis de sol.
  3. je viens de rentrer d'un petit séjour au bord de la mer et juste avant de reprendre la route du retour j'ai contrôlé mon niveau de LDR juste en dessous du niveau mini j'en ai donc remis un peu mais vraiment pas grand chose donc on peut dire pour le moment que ça tiens environ 1200km à voir dans le temps si ça évolue ou non. sinon toujours un vrai plaisir de faire de la route avec cette voiture .
  4. Et oui pas facile de trouver un bon garage de l'enseigne...et quel que soit le département un vrai casse tête!!!
  5. Bon depuis que j'ai remis du LDR je n'ai pas constaté de fuite ou de baisse de niveau cela dit je n'ai parcouru que 300km c'est peu sans doute. A partir de quel moment on peut en déduire qu'il y a un vrai problème? De toute façon je vais pas tarder à faire de la route donc je pense être rapidement fixé...
  6. Toutes les marques aujourd'hui sont concernés par des problèmes de fiabilité et c'est regretable quand on parle de marque premium qui coûte une blinde au départ. Après BM ou Audi c'est pareil croyez-moi je sors de 2 bM je connais un peu la maison...plus d'expérience sur les chaines bah oui vu le défaut de conception archi connu sur tous les forum par contre pour prendre en charge bonne chance...Encore une fois c'est toujours au détriment du client final vous et moi quoi à sortir la planche à billet et malheureusement pour de telles interventions ça fait très mal. Et vu comment la maison mère vous traite cela ne vous apaise pas bien au contraire.
  7. C'est bizarre d'écrire cela (pour certains) mais même si j'avais pleins de soucis avec mon A6 je crois que je reprendrai la même tellement cette auto sait se montrer polyvalente. Alors bien sûr ne lui demander pas l'impossible elle n'aura jamais l'agilité d'une clio RS ni le chassis de la mégane RS mais au vu de son gabarit c'est vraiment une excellente routière qui saura se montrer toujours impériale sous toutes les conditions neige,pluie routes de montagne etc... Elle sait transporter toute la famille en silence et sans secousse si vous laissez tout en auto et saura faire un pur départ au péage sur un coup de folie de papa!!! Bref de toutes mes voitures celle-ci est de loin celle que je préfère et qui correspond à mon profil et age car à 25ans ce n'est pas ce que je choisirai bien sûr. A méditer.
  8. Justement je suis quelque peu dépassé...lol Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
  9. Et il y un risque en cas de fausse manip ou autres?
  10. D'autres solutions existent ? Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
  11. De mon côté la voiture est sous garantie pendant 3 ans donc je vais pas trop stressé mais quand même c'est jamais très agréable. C'est plus qu'une simple fuite car j'ai remis presque 1 litre de LDR...donc maintenant je vais voir combien de temps ça tient avant de recommancer. Et tant que j'étais chez Audi j'ai demandé pour une mise à jour de mon GPS je pense que le gars s'est trompé il m'a annoncé pas loin de 400€ vous en pensez quoi?
  12. petite alerte au tableau de bord ce soir en démarrant la voiture pour aller au taf : niveau de liquide de refroidissement trop bas ... cela arrive t'il fréquément? car sur mon ancienne voiture j'en garde un très mauvais souvenir!!! Bien sûr demain je refais le niveau et par la suite je vais contrôler ma question est cela rentre il dans les problèmes connus ou non?
  13. Je confirme et j'ai appris qu'ils s'occupent également de vidanges autrement plus costauds que nos petites autos. En effet ils vidanges aussi des bus camions mais également des tramways...
  14. Que de rebondissements mais bravo pour ta décision en partie dû au chien je comprends tout à fait (j'ai un chien) et j'aurai fait la même chose. Tout le monde n'a malheureusement pas ce même point de vue.
  15. Voilà donc un petit retour sur la prestation de ZF hier pour le vidange de boite. Hormis l'énorme difficulté de circuler en région parisienne à cette heure-ci j'avais rendez-vous à 09h je trouve sans trop de difficulté. Une fois garée sur le parking c'est un vrai labyrinthe pour trouver le bon endroit heureusement je tombe sur une personne vraiment sympa dont j'interromps la pause café... bref je leur laisse mon auto et vient la récupérer avant 15h. Là je pose pleins de questions et conseils sur la meilleure utilisation de la boite 8. Des gens super compétents et pas avare en conseils c'est clair au moins. Bon oui le tarif pique un peu 630€ mais c'est du préventif. Et je l'ai fait à 125000km et c'est très bien cad l'huile ne s'était pas encore changée en goudron!!! Bref inutile de passer en N dans les bouchons ou au feu rouge rester en D c'est mieux sauf en cas d'arrêt qui dure quoi. Eviter de passer en manuel la boite ne fonctionne pas pareil privilégier plutôt le mode Sport et laisser la boite faire voilà en gros suis content d'être tomber sur des gens sérieux compétents et sympas. Niveau sensation pas trop de différence ressenti mais à ce kilométrage ils me l'avaient dit.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...