Aller au contenu

mike37

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de mike37

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michael
  • Localisation
    AZAY SUR CHER
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation
    2.0 TFSI Hybride 245

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mike37

    Nouveau joujou :-)

    Vraiment très jolie, félicitations ;-) Mais quel dommage que les sorties d'échappement soient masquées ou même factices sur les dernières générations d'Audi (exception des rs...)
  2. Bonsoir à tous, N'ayant pas assez de messages à mon actif, je ne peux poster d'annonce. Je me permets donc de passer l'information sur la présentation de l'auto. Donc voila ma belle est en vente et pour information, elle à aujourd'hui environ 63000km. N'hésitez pas à me contacter en privé pour avoir le lien de l'annonce ou plus d'informations. Bonne soirée
  3. Bonjour Stephane, désolé pour la réponse tardive. Pour le moment je n'ai pas de substitut à la concession Audi de Tours. Après une première expérience moyenne, ils sont rattrapé sans frais à ma charge et sans devoir insisté ou même réclamer. Le suivi est je trouve, sérieux et agréablement surpris par la dernière intervention sur une réparation de roue. Réparation sans rdv pour 44€ avec via champignon et lavage intérieur (aspi) et extérieur, contre 30€ chez No..to avec une simple mèche et surtout la "quasi" assurance que ma jante de 20" soit bien traitée. Après le coût de la MO sur des opérations de révisons classique est quand même pas donné. As tu testé Asphalte du coup ?
  4. Salut, Si je peux me permettre, soit tu permutes AVD et AVG ou alors le train AV complet avec l'AR Ton problème peut également provenir d'une déformation/usure de ton pneus
  5. Bonjour à tous, Je recherche un bon garage sérieux et honnête dans la région Tourangelle pour l'entretient de mon A6 C7 Hybride Capable de faire l'entretient classique (vidange moteur, boite) et climatisation. J'ai pas un super feeling avec la concession Audi de Tours qui pour une simple vidange déjà pas donnée, vous ajoute des contrôles tout aussi onéreux et qui finalement n'ont pas détectés un problème existant... Merci à vous.
  6. Florian 74, cette version hybride n'à été commercialisée que 2 ans 2012-2014 Les seuls chiffres de ventes que j'ai trouvés, parlent d'un bilan catastrophique niveau ventes avec 4000 unités... A l'époque elle était plus chers qu'une A6 3.0 TDI 245cv et consommait plus (sauf en villes) et surtout le diesel n'était pas autant décrié qu'aujourd'hui et le prix au L plus bas. Prix de départ de l'A6 Hybride en finition AVUS : 62300€ Autres points négatifs qui n'ont pas aidés je penses : disponible seulement en berline et coffre amputé de 150 L par les batteries.
  7. Captainealbator, niveau conso c'est très variable en fonction des trajets et de comment je conduis... Vu que je ne m'en sert que le weekend end, j'ai tendance à me faire plaisir (sans trop abuser bien sur :-) ) surtout que le plein est passé de 105 à 40€ ! (E85) Du coup je regarde pas trop... Actuellement l'ODB, indique une conso légèrement supérieur à 10l en FULL E85 Quand je l'ai acheté, j'ai fait 450 km avec une grosse partie d'autoroute et gros bouchon sur le périphérique Parisien et l'ODB m'indiquait de mémoire 7.8L à l'arrivée (FULL SP95) En Septembre, je vais m'en servir tous les jours, je ferais un test concret avec un plein FULL E85 et FULL SP95
  8. Chc91, j'ai trouvé le pédalier sur Ebay et oui pas de compte tours mais une jauge de puissance comme tu le trouves sur les véhicules hybrides. Petit plus sur l'A6 par rapport à ce que trouve sur les systèmes Toyota/lexus, une zone boost au delà des 100% du moteur thermique ou le moteur électrique vient donner un surplus de puissance.
  9. Pour ceux qui ne connaissent pas bien le modèle Hybride, voici le visuel spécifique du MMI
  10. AL49, elle à bien le grand MMI. Quand je compare à mes précédente voitures ou la Yaris de ma femme c'est flagrant. Rien de rédhibitoire mai ça fait tache...
  11. Merci Philippe C. Effectivement le plein passe de 105€ à 40€ Shiftech m'annonce une augmentation de la conso de l'ordre de 20%. Pour le moment j''ai pas vraiment fait de comparatif. Il faudrait que je fasse un plein d'essence classique sur des trajets équivalents pour avoir une comparaison objective. On verra également si je passe par la case remap du TFSI mais pour le moment c'est déjà largement suffisant, les 480Nm sont bien présents ! Pour les Jantes, oui elle sont sympa mais je penses qu'il y à une perte de confort et plus de bruit de roulement par rapport aux 18" de base. Egalement une augmentation de la conso...
  12. Pour la suite, il y à deux choses que j'aimerais faire évoluer : 1/ Retrofit des sièges chauffants avant, J'avais cet équipement sur mes deux précédentes voitures (Jaguar XF et Citroene C5) et cela va clairement me manquer cet hiver... 2/ La caméra de recule. La résolution est vraiment médiocre je trouve.... Donc à minima remplacer pour une caméra HD ou le must, retrofit 360. ( hier j'ai réussi à légèrment frotter un trottoir sur le bas du PC avant :-( )
  13. J'ai passé trois commandes pour parfaire l'intérieur : - Bouton Chrome pour les réglage électrique des sièges - Bouton Start /Stop de S6 (OEM) ( Le bouton d'origine est légèrment abîmé) - Pédalier acier J'ai déjà reçu les bouton Chrome pour les sièges mais grosse désillusion, l'ajustement laisse vraiment à désirer et le rendu visuel du plastique très moyen : Direction poubelle On va garder les bouton noir pour le moment à moins de trouver des produits OEM...
  14. Salut ! Je vais reprendre en grande partie ma présentation d'origine : Je m'appel Michael j'ai 36 ans, je suis de la région de Tours 37 et je viens de faire l'acquisition de ma première Audi pour remplacer ma Jaguar XF 2.7D V6 Faisant peu de kilomètres, l'idée était de partir sur un essence. Ma femme ayant une yaris hybride j'étais au départ orienté sur une IS300h. Mais bon dieu que cette boite CVT est ennuyante... Cette transmission est vraiment bourré de qualité mais je n'arrive pas à me faire à cet effet de moulinage. Après de nombreuses recherches et de très nombreux modèles essayés (Hybrid et non hybride) Mon choix c'est arrête sur l'A6 Hybride, qui pour moi est la meilleur synthèse (Selon mes critères) Pour rappel, l'A6 Hybride c'est le 2.0 TFSI de 211cv et 350Nm de couple à 1500t/m accouplé à un moteur électrique (54cv) qui en cumulé donne 245cv et 480Nm de couple. Le tout piloté par une Boite ZF 8 rapports. C'est surtout ce dernier point qui me plait. Niveau électrique on est sur une autonomie et un fonctionnement identique à ce que le groupe Toyota propose avec en plus un mode "Boost" et une vitesse maxi en full électrique supérieur (100KM/h) Pas évident à trouver cette bête ! Mais après de longues semaines j'ai trouvé mon bonheur : Une version de 2012 avec 37100KM, originaire de France Modèle Avus avec quelques options en sortie de concession, entre autre : - Jantes Alu Forgé 20" - Noir Fantôme - Volant trois branches avec palettes - Siège sport cuir électrique - Home link - Plein phare auto - Vitres arrière sur-teintées ETC Elle à également eu droit à une reprogrammation E85 chez un préparateur bien connu. Voila voila ;-)
×
×
  • Créer...