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sedgar58

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  • Marque et modèle
    audi a6
  • Motorisation
    2.5l tdi140

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  1. bonjour à tous et bonne et heureuses années je viens vers vous pour voir si certains auraient déjà remplacé la N75 (commande suralimentation) et / ou la sonde de température du ldr je vous explique mes parents on une a6 2.0l 140ch de 2007 totalisant 152000kms et pour venir chez nous 250 kms et autoroute (à 130 kmh) la voiture c'est mis en mode dégradé avec le voyant préchauffage qui clignote je l'ai passé à la valise pour avoir le défaut p0234 vitesse turbo dépassée j'ai effacé le défaut fait environ 300 kms nickel (sur des parcours de 35kms) et rebelotte je m'arrête coupe le contact et repars comme si de rien était. d'après ce que j'ai vu ça pourrait venir de la n75 située à l'avant gauche du moteur sauf que je n'ai aucune idée de comment y accéder idem pour la sonde de température (elle ne dépasse pas 70°) elle est à l'arrière mais me semble inaccessible si certain d'entre vous pour me renseigner merci
  2. apres des hauts et des bas (de niveau :roi: :roi: ) c etait finalement le radiateur qui fuyait par intermittence ????? bref radiateur neuf (acheté sur le net pour une misere.....) facile a remplacer :roi: :roi: ça va faire plus de 2 mois et tout est nikel :race: :race: :race:
  3. a voila ça c est precis :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: c est bien ce qui me semblait cette piece ce trouve du coté habitat or moi le liquide que j ai vu coulé etait au niveau bas du pare choc (je dirais coté bas radiateur cote conducteur)
  4. merci pour vos retours quelqu un pourrait il me dire ou se situe cette fameuse durite et ou elle va si il y a photo ou schema je suis preneur
  5. donc un peu de nouvelles ..... le niveau n a pas bougé ce qui me parait bizarre est que c est bien une fuite que j ai vu avec du liquide rose typique ldr et je dirait une succession de 3-4 gouttes par seconde on etait pas sur un petit suintage ou autre bizzarre :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:
  6. salut a tous apres presque 2 ans de tranquilitée je reviens..... nouvelle odeur de go le matin apres petit controle les deux joints de l actuateur fuient à nouveau ..... quelqu un peut il me confirmer si les references données par bunn sont bonnes en effet quand je fait des recherches je ne retrouve pas les a6 merci
  7. salut a tous vendredi midi j ai eu un truc bizarre, je vous explique : depuis plusieurs mois voir années j ai une perte de liquide de refroidissement mais par intermittence :reflexion: :reflexion: c est a dire que par moment je suis obligé de remettre du ldr très régulièrement et et d un coup tout rentre dans l ordre pendant plusieurs semaine voir plusieurs mois j ai vu que le sujet a ete traitée plusieurs fois soit le vase fêlé soit l embout derrière le moteur mais la ..... vendredi midi je m arrête pour faire des courses (1/2 h) je reviens et marre de ldr sous la voiture avec des gouttes qui coule sous le pare choc cote passagger je verifie le niveau presque vide je refait le plein je roule 5 mn recourse pendant 1/4 h remarre mais moin importante je reroule pendant 20 mn j arrive au boulot je repart 5 heures apres je m attend a avoir une grosse marre et la quasi rien je regarde le niveau il est au mini .... là je viens de verifier le niveau n a pas bougé :reflexion: :reflexion: bizarre non ? la fuite avait l air de venir du bas du radiateur coté passager qu en pensez vous?
  8. merci pour ta reponse en effet l embrayage a été remplacé il y a quelques années dans un petit garage de campagne :reflexion: :reflexion: :reflexion: bref j espere que le kit valeo va tout remetre ça en ordre......il est commandé donc j y retourne la semaine prochaine :meanie: :meanie: j espere (et je pense ...)que le remontage soit plus simple
  9. apres plus amples demontage ce ne sont pas des vis mes des rivets donc je dirais tous a changer j ai trouve ça https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-valeo-835005-1776485-10025-p est ce bon ???
  10. j oubliais l embrayage à environ 40 000 km et la voiture 415 000 km donc le mini de frais serait bien :roi: :roi:
  11. bon ca y est la boite est tombée (une belle m.....e a faire quasi 2 jours e pleins de courbatures mais bon ) ..... donc j arrive à ça : donc si j ai tout bien compris c est un simple masse par contre le probleme etait les 6 vis du volant moteur qui ont cassé (celles qui fixent le disque d embrayage sur le volant moteur voir photo ma question est ce que je peux trouver les vis seul ? sinon j ai trouvé ça / https://www.oscaro.com/volant-moteur-sachs-2294-000-453-1480224-577-p mais bon ça revient cher la vis ..... si vous avez des refs ou des liens merci
  12. merci pour ces reponses donc si je resume il existe uniquement 2 types d embrayage normale ou bi masse si les ressorts sont sur le disque c est un simple masse .... quelqu un aurait il une notion du poid de la boite ? on est bien d accord qu il ne faut pas vidanger la boite ?
  13. ok merci quelqu un aurait une idée d un boite 5v ?
  14. ok mais peut on le savoir avant le demontage ?
  15. ça c est de l information :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: comme dirait l autre il n y a plus qu a ...... petite question comment fait on pour savoir si un simple masse ou double masse :reflexion: :reflexion: et encore merci pour vos infos
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