Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

jbsck

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jbsck

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/03/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Chartres
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Cabriolet
  • Motorisation
    3.0TDI Quattro
  1. Problème d'injecteurs!! La mienne n'a jamais été reprogrammée, elle est en configuration origine. Zut, donc tu dis qu'avec un nettoyant injecteur, l'odeur a disparue? Bon, je vais essayer. C'est un truc style métal5trucbidule?
  2. Merci pour ta réponse. Elle a le FAP c'est un moteur ASB avec le DPF (c'est comme le fap non?) Quand je m'en sers c'est au minimum 35 km de route de campagne avant d'arriver "en ville". Non je ne tire pas vraiment sur la mécanique, c'est une boîte toto, quand je double, je passe quelque fois en kick down. Pour tout te dire ma conso moyenne est de l'ordre de 7,1l/100. Cette histoire de regénération, comment faire pour qu'elle se fasse complétement? Je la laisse tourner au ralenti?
  3. Bonjour à tous, J'ai une A4 cabriolet 3.0TDI tiptronic (b7 de 2008) full stock avec désormais a 91 000km. Depuis quelque temps, j'ai une odeur que je rapproche de celle du "white spirit" enfin style chimique qui émane de mes pots d'échappement quasi dès le démarrage de la bête. Aucune fumée Aucune perte de puissance Aucun bruit suspect Aucun trouble en somme, juste une odeur désagréable. Cette voiture roule peu (- de 10000km/an) et reste parfois 1 mois sans démarrer. Je l'utilise pour faire de la route seulement. Elle est vidangée 1 fois/an par VAG et rien n'a été signalé par l'agent de la marque. Avez-vous une idée du problème?
  4. Salut, Exactement la même que la mienne aux inserts bois et monogrammes près! Belle voiture!
  5. Bonjour, Bon retour aussi, je viens de leur confier mon A4 V63.0TDI cabriolet 443€ pour la révision des 60 000km. Tarifs lisibles et fiables. Les conseils sont présents et de qualité. Bon accueil (on vous propose café et viennoiserie) Bref, je recommande.
  6. jbsck

    Nouveau en B7 cabriolet

    Pour les jantes, ça va attendre, je viens d'apprendre que les 4 pneus sont à changer. Non qu'ils soient usés (j'aurai préféré!) mais déformés :reflexion: . Je m'explique, à 110km/h il y avait un bruit de roulage. Je dis roulage car ce n'était pas un bruit de roulements. En fait, cela sifflait avec de temps en temps de petites vibrations dans le volant tellement ça sifflait. Passée cette vitesse, plus rien. Pas trés inquiet, je me suis dit, laisse courrir, tu vas chez Audi pour la révision, ils ont l'habitude de leurs produits (eh oui c'est ma première germanique) Résultat, les pneus sont déformés par une utilisation anormale. Cette voiture a peu de kilomètre car les personnes retraitées qu'ils l'avaient sur la Côte quittaient la France 8 mois sur 12. Du coup, les pneus ont soufferts de l'immobilisme prolongés de la voiture...Les pneus concernés étaient des Dunlop SP Sport en 235/45/ZR17 94Y. Du coup, cette semaine, je les change pour des Michelins Primacy 3 de mêmes dimensions. En tout cas, s'il ya bien une modifications que je souhaiterai bien faire, c'est bien le coup des sièges électriques A MEMOIRE! Je rage à chaque fois que je dois la prendre et que ma femme l'a utilisée. Son siège est tout avancé et le mien l'inverse! Maintenant, c'st connu, on est jamais content de ce que l'on a!! :icon_biggrin:
  7. jbsck

    Nouveau en B7 cabriolet

    Merci pour votre accueil! :icon6: Bien vu Djeazy, c'est bien un bouchon d'huile de R8! Je viens de la sortir de chez Audi pour la révision des 60 000km. J'avais demandé à ce que la boîte soit vidangée en complément de cette révision. Surprise, on me dit non pas de vidange, ce n'est pas une multitronic. Soit, j'ai laissé courrir mais je reviendrai à la charge à la révision des 90 000km. S'agissant des options, je regrette par ordre de gêne, l'absence de mémoire pour les sièges électriques, les rétro rabattables et enfin le xénon bien pratique.
  8. Bonjour à tous, Je parcourre votre forum depuis quelques mois déjà et me suis décidé à "sortir de l'ombre" et vous présenter mon auto. Il s'agit d"une A4 cabriolet de février 2007 achetée neuve à RSPrestige à Toulon en V6 TDI 3.0 tiptronic quattro ambition luxe... presqu'aussi long que la CX 25 TRD TURBO EVASION ABS!! Je suis le deuxième propriétaire depuis un peu moins de 6 mois. Elle vient d'avoir ses 61 000km et sort de la révision. Elle est gris argent. Elle n'a presque pas d'option à part peut-être le téléphone 2w dans l'accourdoir central. Quelques photos de la bête:
×