Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dago

concession de BLOIS et ORLEANS

Messages recommandés

est ce quelqu'un connait  et a deja eu affaire a eux?

qu 'en penser? sont ils corrects?

merci smile.gif

72406[/snapback]

Pour moi, Orléans:

Très corrects et courtois (formation de com oblige !)

Chef d'atelier sympa et disponible.

Il faut insister un peu pour les pbs récurrents, mais ils ne rechignent pas à faire un prix sur la pièce défectueuse hors garantie:

ex 70% de réduc sur boitier electronique de colonne de direction mort à 2 ans et demi.

J'"ai d'autres pbs (ferm centralisée) je vous tiens au courant...

Bonsoir Dago,

Pour Orléans Pillon, leur prestation a déjà été abordée à plusieurs reprises (voir par fct Recherche)..... pour ma part, c'est fini avec cette concession.

Bon courage pour trouver ton garage. Pour moi maintenant c'est Chartres.

Callaghan

ben je savais pas qu'y avait autant de clients ou ex clients de pillon...

moi perso je les trouve un peu pretentieux...

mais bon ils essaient qd meme de m'arranger a chaqe fois donc ca compense...

par contre pour les gestes commerciaux ou autres reduction sur pieces defaillantes , je ne sais pas si ils sont tres genereux... dry.gif

sinon dans leur concession y a jamais rien de tres sportif jamais de S encore moinsde RS...

ben je savais pas qu'y avait autant de clients ou ex clients de pillon...

moi perso je les trouve un peu pretentieux...

mais bon ils essaient qd meme de m'arranger a chaqe fois donc ca compense...

par contre pour les gestes commerciaux ou autres reduction sur pieces defaillantes , je ne sais pas si ils sont tres genereux... dry.gif

sinon dans leur concession y a jamais rien de tres sportif jamais de S encore moinsde RS...

85154[/snapback]

AU niveau commercial ils sont nuls furious.gif

En fait moi je sais pas quoi vous donner comme avis car j'y bosse!!!!! chez Pillon, je sais qu'il y a eu des ratés de temps en temps mais en general on essaie de satisfaire le client, quand aux sportives c vrai que l'on a pas gd chose mais en tant que passionné je peux dire qu'il y a qques clients qui en amenent!!!

moi pareil, pillon je n y vais plus du tout mad.gif

premiere revision et c est le bordel, j avais un rendez vous et le soir, ils avaient oublier de faire ma revision bleble.gif

un coup de gueulante et en 30minutes apres c etait parait il fini dry.gif .

le filtre a huile n avait pas été changé et l huile etait un bon 2cm au dessu du maxi mad.gif

bien sur ils insistaient pour me dire que le filtre avait été changé, mais les ancienne marques cela ne trompe pas furious.gif

de plus je leur avais enmener une voiture etat neuve , elle venait juste d etre lustrer aucune trace rien, ils me la rendnt avec un coup de lavage non secher.

resultat ,elle etait en plein soleil et devenu toute blanche de trace de calcaire.

et je ne parle meme pas de l acceuil au piece détaché mad.gif

le mec est au telephone ou il discute a coté et ne te regarde meme pas.

tu y attends quelques fois 20 minutes comme sa et le mec est a coté derriere une vitrine en train de ranger des pieces.

il s en fiche royalement de savoir qu il y a un client qui attend sad.gif

a present moi c est chartres et franchement ca na rien a voire avec orleans pillon.

je prefere rouler 70km de plus et tomber sur des gens sympa.

Modifié par véronne

En fait moi je sais pas quoi vous donner comme avis car j'y bosse!!!!! chez Pillon, je sais qu'il y a eu des ratés de temps en temps mais en general on essaie de satisfaire le client, quand aux sportives c vrai que l'on a pas gd chose mais en tant que passionné je peux dire qu'il y a qques clients qui en amenent!!!

117307[/snapback]

des ratés de temps en temps tu y va un peu juste jmulard sad.gif

j en connais un grand nombres qui ne mettent plus les pieds chez pillon dry.gif

demande a audi chartres, ils ont récuperé un nombre important de client habitant les alentours d orleans.

c est triste mais je ne les plains pas , ils n ont qu a changer leurs personnel ou leur comportement .

dans cette concéssion il y a un vendeur sympa, un jeune et c est le seul que j apprécie.

voila c etait mon coup de gueule smile.gif

bah c'est idem pour les clients de chartres qui viennent chez nous!!!! mais bon c'est dur a juger tout ca une personne decue n'est pas objective

Pour ma part je fais entretenir mon TT depuis 4 ans chez Audi Blois (Warsemann)....

L'accueil me parait nettement en perte de vitesse depuis quelque temps.... sentiment qui m'a également été rapporté par d'autres personnes. L'attente pour la prise en charge ou la récupération du véhicule dépasse régulièrement 20 minutes !

La dernière fois que j'ai déposé ma voiture pour une courte réparation de 3/4 d'heure.... je me suis promené dans le hall d'exposition pendant tout ce temps sans jamais qu'un des vendeurs ne quitte son bureau ne serait ce que pour dire bonjour.... certes, je suis jeune (31 ans) mais ce comportement est absolument intolérable pour un commercial

mad.gif

Quoiqu'il en soit, j'ai été tellement mal reçu la seule fois ou je suis allé à Tours que je continuerais a faire l'entretien dans cette concession.... fautes de grives.....

bonsoir,

pour ma part je faisais entretenir mon audi A4 chez audi pillon orleans mais je pense que ca a été la fois de trop...

pour exemple en 1 an:

Changement de la cremaillere suite a une fuite d'huile -> Vag com non passé sur la voiture les airbags sont desactivés je reviens et m'entend dire queje dois les changer... et en prime des pieces changés sans accord!

par acquis de conscience plutot que le faire avec le cable je suis passé dans un autre garage VW qui m'a fait une lecture et m'a confirmé le fait que la voiture avait pas été reinitialisé comme cela aurait du etre fait et airbag ok!

Depose de la voiture en carroserie pour peinture du capot + aile : gicleur arrosant les allouettes

je l'ai signalé et suis retourné pour dautre chose en le redisant conclusion apres me les avoir reglé qui lave le coffre les gicleur arrosent peniblement le pied du pare brise ...

et en prime un coup de poncage en trop du parechoc avec comme justification que cest ma peinture qui s'ecaille!

j'obtiens un geste commercial pour re peinture du parechoc peinture ok mais pare choc non ragrafé le vent en roulant le degrafe ca c'est a peine dangereux!

redepose pour peinture parechoc arriere (suite a un creneau par qq'un qui a du mal a evaluer les distances) et je rappelle que l'avant se detache -> avant ok arriere couleur bof

mais cerise sur le gateau des griffes (certes legere mais bon cest le principe) + une belle bosse genre coup de caddy sous le retro

engueulade a la clé et pas du tout content de la facon dont j'ai été traité, pour le parechoc qui se detache on m'a expliqué que j'avais du accrocher avec la voiture et que pour les rayures il y en avait deja avant donc limite ca compte pas un coup de lustrage et hop on efface...

ca fait beaucoup et une approche pas tres serieuse!

Je ne sais pas si mieux ca existe mais je m'etais juré de ne plus y aller en mecanique et je pense que la carrosserie prend le meme tournant avec un grave manque de serieux dans la gestion, les voituress sont sur le parking visiteur pas d'etat des lieux ni en depose ni en retour, juste une remise des clés et au revoir.

donc je dirais a eviter

ce qui est dommage car j'ai vu une net degradation depuis 2 ans de leur service qui auparavant etait franchement bien

je peux pas dire j'y suis allé une fois suite pb air bag allumé, au début ils m'ont dit qu'il fallait changer la pièce, puis en fait il l'on bricolé et ça marche nikel. J'ai fait faire la vidange de la boite de vitesse chez eux, pas de pb et je leur ai demandé de vérifier qu'il n'y est pas de limaille. Acceuil ok, pas de pb seul bémol un peu d'attente à la récuppération du véhicule. Sinon pas de pb

Audi pillon nord

salut a vous, moi je suis tres mecontent de pillon audi Orleans apres mettre fais fracturer ma voiture je l'ai enmener chez audi il me l'on garder 1 mois pour remettre 4 jantes, 2 phares, un gps, et remplasser ma vitre brisée. De plus un des employés a raconter tout ce qui c'etait passer niveau arriver de la voiture, passage de l'expert,date de commande des pieces, dates de pose, prix a payer de ma poche........ a des personne n'aillant rien a voir avec moi meme pas de ma famille du coup toute ma ville sait tous sur se qui c passer alors que sa regardais personne a part moi. seul info que g eu c que c'etait un portugais de la concession qui a tout divulgué.

Pour moi audi pillon Orleans c fini il ne me reverons jamais

@victor,

Si je peux comprendre ton désarroi, ça ne te dispense pas d'écrire en français (le langage sms n'est guère apprécié sur le forum )! Et se relire permet parfois d'éviter d'écrire de grosses aneries grammaticales! Merci! :coucou:

Pour ce qui est de Blois, du point de vue Sce Commercial................ impeccable, très pro, très bon accueil, très bonnes conditions.......J'y ai pris mon Allroad 3,0L Avus ... que du bonheur.

Pour ce qui est de l'ateliers.... les pressions des pneux avait été mal faite à la livraison ! Donc tjrs retour à Chartres pour l'entretien.

je confirme adi chartres super concession.J ai eu un gros probleme avec une EOS neuve achetée chez eux ( d ailleurs voiture toujours à l usine VAG de villars cotteret).Ils me reprennent la voiture meme en panne , me louent en attendant un vehicule chez europcar , me prette regulierement A4 cabriolet , audi TT cab et on fait tous les efforts financier pour me proposer un autre vehicule neuf en echange.

C est rare de nos jours.

Ben dis donc, en lisant vos commentaires, ca fait peur.

Bon, c'est un nombre minime de critique par rapportà toutes les voitures qui rentrent en reparations chez eux, mais c'ets pas une raison.

Par contre, je susi surpris de lire que la concession pillon n'a pas de modele sportif. Car j'y suis passé 2 fois ces dernieres semaines, y'a une R8 (et il ne doit pas y avoir beaucou pde concession qu il'expose !), puis des S4, ... Je susi pas monté dans le showroom a l'etage mais il y a surement des modeles haut de gamme aussi.

Bonjour à tous,

Possesseur d'une vieille 80 2.8, je n'irais plus faire aucun travaux chez Pillon.

Manque de rigueur, frolant la malhonnêté.

De plus des surprises, lors d'achat de pièces...

Je prendrais le temps de faire un post plus détaillé ;)

J'ai pris une AUDI A4 S Line 170 DFP, repris à un de mes amis, vehicule de concession , WARSEMANN AUTO BLOIS, prise de possession en 07/2009, fonctionne tres bien, puis en 10/2009 fuite liquide de refroidissement, changement du radiateur de refroidissement, 15 jours plus tard , de nouveau plus d huile, j'en informe le chef d'atelier , "c'est une bulle qui est remonte, appoint d'eau , ( presque 1 litre ) " puis de nouveau plus d'eau, donc examen de la culasse qui est POREUSE? APRES AVOIR INFORMER LE CHEF D ATELIER QU IL Y AVAIT DE LA MAYONNAISE SUR LE BOUCHON D HUILE SUR CONSEIL D UN DE MES AMIS, changement de la culasse, avec pour ces deux operations une prise en charge à hauteur de 70 % pièces, mais quand même, voiture immobilisé pendant plus d'un mois !

Puis 1 mois plus tard soit le 8 Janvier , explosion du turbo sur l'autoroute.

Donc encore une prise de garantie de 70 % ( soit encore plus de 650 € ) , j'ai donc dit stop et engager une procedure et là de nouveau le chef d'atelier " mais vous ne comprenez pas cela va etre long ( effectivement ) et puis de toute façon si on vous change le turbo et qu'il explose par la suite il sera sous garantie pendant un AN !!! tres rassurant !!!

Donc procedure, expertise judiciaire, avec AUDI BLOIS, et AUDI FRANCE, et bien la concession WARSEMANN avait juste oublier de changer l'huile du moteur apres le changement de culasse , donc point positif c'est un tres bon moteur qui peut rouler à l'eau et à l'huile pendant un mois.

Depuis maintenant 1 an et demi plus de relation avec cette concession bien que mon vehicule ne soit plus roulant !

Beaucoup de changement depuis 4/5 ans dans la CC d'Orléans , la prise en charge clientèle s'est beaucoup amélioré , et la partie atelier est à la hauteur de la marque , et enfin ils font partie des peu de CC audi à être agrée Audi Sport .

Bien sûr , il y aura toujours des clients mécontents , c'est dans l'air du temps , ils y aura aussi toujours des fois des erreurs humaines , ça arrive , mais globalement la prise en charge s'est grandement amélioré à ce jour .