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katzano

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À propos de katzano

  1. Je faisais 8l avec une A4 avant avec le même moulin, donc effectivement, vu les perfs, c'est très raisonnable.
  2. OK, j'ai réussi, merci à toi , effectivement, il faut forcer pour deboiter les 2 tetons.
  3. A4 AVANT 2,5L TDI QUATTRO 180ch. Je descends à 6,5l aux 100 mais sur rn, en ne dépassant pas le 100 compteur et en ne faisant aucune reprise canon.
  4. Bonjour à tous: Mon ordi de bord me dit "brems licht", une ampoule de feu stop arrière gauche est donc naze. J'ai bien trouvé une petite trappe plastique qui donne accès à une vis de 8, mais une fois celle ci dévissée le feu bouge, mais ne se déboite pas de l'aile. Qu'y a t il d'autre à défaire ou à déclipser (peur de péter le feu arrière en forçant) merci de vos lumières
  5. Pour moi, Orléans: Très corrects et courtois (formation de com oblige !) Chef d'atelier sympa et disponible. Il faut insister un peu pour les pbs récurrents, mais ils ne rechignent pas à faire un prix sur la pièce défectueuse hors garantie: ex 70% de réduc sur boitier electronique de colonne de direction mort à 2 ans et demi. J'"ai d'autres pbs (ferm centralisée) je vous tiens au courant...
  6. Eh oui, désolé pour toi, mais moi, j'ai du insister lourdement pour qu'il soit changé sous garantie (le véhicule avait juste 2 ans). Encore une avarie récurrente à rajouter dans les problèmes audi.
  7. A4 de 2 ans et demi: Après avoir reprogrammé les clés émettrices, et changés l'un des modules de ces clés,(SOUS GARANTIE) la fermeture centralisée ne fonctionne plus! D'après la concessio, ce serait le boitier récepteur situé sous le siège qui serait H.S Avez vous connu ce trype de problème? Merci.
  8. Eh oui, maintenant ce sont les télécommandes d'ouverture centralisée qui ne fonctionnent plus... Ce la ne vient pas des télécommandes d'après la concession, mais d'un boitier (récepteur??) qui serait situé sous le siège et lui aussi à changer..... Moi qui avait quitté renault pour les problèmes electriques et electroniques, je suis servi.... Si ça continue une laguna restylée avec le dci 170 ch me conviendra parfaitement avec un contrat losange de 4 ans ou 100000k.....
  9. Finalement, il s'agissait non pas de la douille de neimann, mais de "ic modul elec" (MODULE ELCTRONIQUE SOUS LA COLONNE DE DIRECTION)réf audi 8e0953549m qui coute 128.62 € h.t, vu que j'ai fait comprendre que l'electronique embarquée devait durer plus que 2 ans et demi, j'ai eu une réduc de 70% sur la pièce soit 38.59 H.t et 1H30 de M.O soit un total de 146.61€ ttc.
  10. véhicule porté lundi, commande douille neiman, reçue mardi, mais apparemment, il faut aussi changer le "module electronique de colonne de direction" commandé hier mardi. Peut-être prête ce soir.......
  11. Regarde mon post "problèmes electriques sur A4 V6 TDI quattro" dans cette même section. A+
  12. Je te tiendrai au courant, je vais demain lundi 17 chez audi, j'ai un problème similaire, je vais commander la pièce demain, et m'assurer auprès de l'atelier que c'est bien ça.
  13. katzano - année de fabrication : 2002 - voiture achetée d'occasion : * - modèle A4 - moteur (2,5l 180 ch): * - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : - avant - version s line (origine allemande) - boîte manuelle 6v - quattro - couleur extérieure : gris avus - couleur intérieure : noire - finition intérieure (tissu+ cuir) - jantes 17 sline 9 branches - pneus 235X45X17 uniroyal rainssport 1 - châssis modifié : s line - freins modifiés : non - options / divers : gps 1 sièges avant chauffants PACK lumières additionnelles filets derrière les sièges tiroirs sous les sièges xénons
  14. J'en suis à 79600 k, toujours pas cassé...
  15. Ok, merci, je vais voir ça avec mon concessio lundi, mais deux ans et demi, ce n'est pas un peu court comme durée de vie pour un neimann?? Je pense demander une participation d'audi. Qu'en pensez vous?
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