Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaire AUDI/VW à Aurillac (15)


david15

Messages recommandés

Juste un p'tit post pour faire un peu de pub au concessionnaire AUDI/VW à Aurillac (15) :) .

Je leur ai laissé mon audi TT 225cv quattro pour la révision des 90 000 + vidange et remplacement filtre haldex + programmation afin que les portière se verrouillent automatiquement lorsque la vitesse atteind 25 km/h + contrôle de mon train avant, la direction étant un peu plus flou ces temps ci... Résultat: accueil super sympa, rendez vous pris pour le surlendemain, voiture prête en 2h30, comme convenue, et ce malgré le nombre important de clients, une facture plus qu'allégée (350 euros, tout compris!), facture payable en 2 fois sans frais et avec le sourire du responsable, programmation pour les portières gratos, un p'tit devis pour une rotule de direction défectueuse (d'où le flou dans la direction) dont le prix est lui aussi, assez intéressant (remplacement pièce défectueuse, géométrie train avant/arrière, main d'oeuvre comprise: 180 euros... :bien: )....bref, que du bonheur cette concession! en plus, toute la partie garage est vitrée, donc possibilité de voir en direct live les interventions faites sur le véhicule! petit plus dont je n'ai pas pu profiter vu que j'étais pressé: lavage intérieur extérieur de votre véhicule si le temps imparti leur en est laissé! :malelovies:

Donc voilà: pour les auvergnats audiiste qui veulent venir se perdre dans le cantal, faites un détour par cette concession, ils sont géniaux et remontent le niveau de beaucoup de concession audi de France! B)

P.S.: côut main d'oeuvre mécanique hors taxe: 45, 98 euros....par rapport au 91 d'où j'ai été muté il ya 4 mois après 12 ans passé là haut, c'est du simple au double! et avec en plus l'accueil, la disponibilité et la passion du travail bien fait et du client satisfait! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit déterrage de topic concernant la concession VW/AUDI d'AURILLAC! :bigthumbup: J'en ressort à l'instant pour l'entretien courant des 15 000 kms ou un an + changement des bougies +contrôle liquide refroidissement+ contrôle liquide de frein + vidange de la boite de vitesse de ma p'tite Audi TT 225 CV QUATTRO.

Et bien, comme d'habitude, travail parfait! comme je l'écrivais déjà précédemment, cette concession remonte le niveau de satisfaction concernant AUDI et l'après vente! <_<

Véhicule laissé à 14h00, un vendredi, (donc beaucoup, beaucoup de boulot pour eux vu la fin de semaine, le beau temps et les départs en week end..), et repris, travail effectué à la perfection, à 17h00, comme convenu, avec diagnostique de tous les liquides et fluide du véhicule, bougies bien entendu changées, vidange de boite effectuée avec commentaires éclairés sur l'état de l'huile de boite, passage au VAG COM, nettoyage intérieur, et proposition de passage dans le courant de la semaine prochaine afin de faire laver mon véhicule extérieurement gratuitement par leurs soins, car vu la course de cette fin d'après midi de vendredi, la file de véhicule à laver dans la concession était particulièrement longue, et ils ne voulaient pas me faire attendre une demi heure pour ça! :bigthumbup: :bigthumbup:

Un grand remerciement à mon mécano, Thibault, (un jeune passionné, un vrai, et super sympa!) et à Abel de l'accueil clientèle! :coucou: :malelovies: :bigsmile:

Je n'ai qu'un conseil à donner aux Auvergnats et même aux autres audiistes se trouvant pas loin du CANTAL: venez à cette concession, vous ne le regretterez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonsoir,

 

Je suis chez ce concessionnaire depuis 2004. Une A4 de 2001 et une de 2004 ont été entretenues chez eux. Dernier entretien en date, révision des 105000 kms + remplacement des plaquettes arrières: 221 euros. Je viens d'acheter une A3 Sportback 2.0 TDI Ambition de 2009. Ce véhicule sera entretenu bien sûr chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens confirmer l'excellente qualité de la concession audi aurillac, d'ou je viens de faire l 'aller retour de clermont pour faire monter un regulateur en quelques heures sans problemes, alors que le service pieces détachées de clermont ferrand ma presque chassé dehors parceque je leur certifiais que c'était possible et qu'il refusait catégoriquement. Par ailleurs lors de ma premiere visite avec un passage à la valise aucune facture ne m'a été présenté! ça fait plaisir merci à cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, j’espère que notre véhicule en concession d'aurillac actuellement nous sera réparée à moindre frais, car le moteur est casser pompe à eau cassé suite à une petite surchauffe moteur je précise le moteur tournait lorsque le dépanneur nous à pris en charge notre belle auto,donc aujourd'hui le moteur est mort à n'y rien comprendre, pour vous dire le devis de plus de 7000euro nous fait encore frissonner enfin nous espérons un bon dénouement de notre affaire et

une prise en charge partiel d'un dommage qui n'est pas de notre fait véhicule révisé en temps et heure tout a était fait chez ce concessionnaire même les pneumatiques et ampoules sont changé chez eux c pour vous dire !.

Enfin Je vous en dirais plus le mois prochain car une expertise est en cours du bon ou du mauvais dénouement de notre périple 4mois déjà On croise les doigts ce n'est pas comme si on n'avait 4 enfants,une maison et deux véhicules audi à entretenir allez passons la plaisanterie nous gardons espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Comme prévus je post le dénouement de notre situation.

Elle a bien abouti ouff il en ressort une reprise de notre ancien véhicule suivie d'une proposition commercial sur un véhicule neuf en stock correspondant en tout point à nos attente nous gratifiant même de magnifique jantes Rotor sur notre futur A5 sportback

vraiment une bonne nouvelle pour finir notre fin d’année

Donc une bonne impression final de cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous

je fais l'entretien des mes Audi chez eux depuis 2008 (achat de ma première Audi chez eux et depuis j'en suis a la troisième), et toujours satisfait de leurs prestations, délais ,qualités du travail avec un tarif vraiment raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...