Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi CLERMONT!


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

Petit nouveau sur le forum, je souhaite faire partager mon expérience avec cette bande de....... Chez Carlet, tout va tres bien jusqu'a la signature du cheque et encore. Apres, tout est fini. Le personnel du garage vous prend de haut.

Je compte changer ma golf pour une audi. Une chose est sur; je deconseille la concession Carlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle concession ? Il te faudrait être plus précis : Carlet, c'est le garage VW-Audi de Clermont, Riom, Vichy et Thiers....

Il est vrai qu'il y a des soucis à Clermont (c'est connu), mais à Riom, ils sont très sympas et très pros...j'ai rarement vu des gens s'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl :jap:

C'est la concession d'Aubiere. Je suis bientot a la revision et je pense pousser un peu plus loin et aller a Riom.

Et puis, si j'ai bien compris la fille du SAV est pas mal lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous sommes d'accord ;) ..A Aubière (ou Clermont...), il y a des soucis là bas et pas mal de monde s'en plaint...Mais à Riom, le responsable SAV(M.Leite) est :bien: :bien: :bien: et sait s'entourer de zolies secrétaires :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la vente de voitures, ils sont comment a Riom? A Aubiere, c'est plutot des sauvages!!!!

Comme je veux changer ma golf pour une A3, je cherche une concession pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a acheter sa Polo TDI à Riom, mon ex a une voiture de société qui vient de là bas (A3 TDI sportback) et pas de soucis avec les commerciaux de Riom!

 

Pour ce qui est du garage en lui meme, j'ai le tapis rouge et ils commencent tous à me connaitre. Dès que j'ai un ami qui veut amener sa voiture là-bas, on me demande de les accompagner parce-qu'ils en ont marre des garages qui pompent leur argent et que le service n'est pas à la hauteur des prestations demandées :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires précédents pour la concession d'AUBIERE.

Quand j'ai souhaité changer ma Laguna pour prendre une A4, on m'a vraiment pris pour un bouzeux qui roule encore dans une française :hot:

Quand j'ai parlé d'une éventuelle reprise : oh malheur !!! Dixit le chef des VO "Même si on me la donne, je ne la reprends pas votre voiture". Véridique. Je peux comprendre qu'il ne reprenne pas de Laguna, mais de telles paroles, c'est limite.

Du coup, direction agence Audi du centre ville de ST ETIENNE, petite structure, super accueil, super contact avec le vendeur. J'ai vendu moi-même mon véhicule et j'ai signé chez eux.

Pour l'entretien, je vais voir. Peut être à Mozac, apparement il y de bons retours de cette concession sur le forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'ai contacté Mozac pour une vidange de l'Haldex ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le matériel et qui fallait aller à Aubière ! Pourtant sauf erreur de ma part il faut juste la clé ?

Aussi avez vous déjà fait faire la revision des 30 et 60 000 kms de la S3 chez Mozac ? Dans ce cas ils n'ont pas fait la vidange Haldex ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma S3 avec 70Mkm donc je n'ai pas été confronté au problème. Par contre les 90Mkm arrivent et je compte l'amener à Mozac. Et si mes souvenirs sont bons, faut que j'attende 120Mkm pour la prochaine vidange Haldex :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : AS est de nouveau de retour, à plein temps ;) :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Ca tombe bien, faut que j'y retourne demain :malelovies: :bigsmile:

 

Par contre, pour les commerciaux, allez voir le chef des ventes (Olivier Pacaud) là bas : il est très pro, et je peux vous assurer qu'il connait bien son boulot :bien: ...Il était vendeur jusqu'à il y a 6 mois, et j'ai toujours passé par lui pour mes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma S3 avec 70Mkm donc je n'ai pas été confronté au problème. Par contre les 90Mkm arrivent et je compte l'amener à Mozac. Et si mes souvenirs sont bons, faut que j'attende 120Mkm pour la prochaine vidange Haldex :bigthumbup:

 

 

Toi aussi, moi je suis à environ 3000km de la révision des 90000km, et elle se fera également à Mozac. On s'y retrouvera peut être :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AS est à plein temps, çà veut dire que l'autre charmante demoiselle ne sera plus là <_<

Bah wé :( ...mais AS est de retour :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi, moi je suis à environ 3000km de la révision des 90000km, et elle se fera également à Mozac. On s'y retrouvera peut être :bigthumbup:

 

Dans ce cas je suis interréssé de savoir s'ils vont vous faire la vidange de l'haldex (vidange tous les 30mKms + filtre tous les 60mKms) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

mon expérience récente et pour une fois une bonne surprise : la concession de Riom même si c'est aussi "du Carlet" !

Changement de distribution sur mon allroad 2.7 : 1080€ avec galets mais sans changer l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la suite : je disais donc sans changer la pompe à eau car "en bon état" dixit Franck le chef mécano réceptionniste et dans la note compris aussi le changement de la sonde de temperature liquide ( 70€ mo compris). :bien:

Expériences à suivre et à faire partager. Sans parler du bon acceuil là bas ...

Ne doutez pas : je n'ai aucune actions chez Carlet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: nouveau copain :eldiablo:

 

Génial avec un Allroad. Si çà continue, on va devoir se rencontrer tous :)

 

 

En résumé, encore une bonne expérience du Garage de Riom :bigthumbup:

 

@Btt: AS :malelovies: :malelovies: :malelovies: D'ailleurs, je vais surement la voir demain????????!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Btt: AS :malelovies: :malelovies: :malelovies: D'ailleurs, je vais surement la voir demain????????!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Quelle heure ?...j'essairai de passer ;)

 

AS : :malelovies: :malelovies: :malelovies: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Btt: tout dépendra de ma visite chez mon dernier fournisseur :( :( :(

 

Mais il faut que l'on s'organise çà Mister et j'insiste :coucou: Si çà continue, je vais te surnommer l'homme invisible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis persos ces derniers temps...Ceci expliquant cela ;)

 

Ce serait plutot à quel moment de la journée ?...fin de matinée, début d'am, fin d'am ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire un saut après 15h-16h avant de retourner au bureau! Prendre rendez-vous pour la révision de la Polo Tdi de ma très chère mère et acheter des agraphes pour mon sigle S3 parce-que quelqu'un a essayé de se servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux y aller, je te phone dans l'après midi...et on pourrait se donner RDV là bas ;) ..mais si je peux, car je dois aller faire des courses dans l'am, donc tout dépendra de l'heure à laquelle je rentrerai :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà marche Btt et surtout n'hésite surtout pas à appeller. Ce sera avec grand plaisir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce sera jouable..Dès que j'ai fini les courses, je te phone, et on avisera ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pris à MOZAC pour mon A4 qui ne reconnait pas tous le temps la clé, quand j'ai appelé, le gars n'étais pas dispo je laisse mes coordonnée sans trop y croire le soir il me rapelle et je suis pas là :colere: , je rapelle le lendemain matin, Jean-Paul je crois et partis en essais donc il me rapellera et là je laisse mon numéro de portable et à 15h il me rapelle et m'explique d'ou peut venir mon soucis, je lui dis quand je vous la laisse, il me dit la semaine prochaine je suis complet de chez complet mon collègue est en congès, donc le 15 mai je lui la laisse pour la semaine :bigsmile: .

 

Ca à l'air plus sérieux qu'à AUBIERE et le gars n'as pas l'air de se la péter :bigthumbup: .

 

Tu connais quelqu'un de particulier là bas Morgan?

 

PS: c'est qui AS ( une demoiselle, non ), elle est ou à l'accueil? ou alors un vendeur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mozac, le chef d'atelier est Jean-Paul Leite : c'est la personne à qui tu as eu à faire ;) C'est quelqu'un de très compétent et toujours prêt à essayer d'arranger les clients :bien: :bien:

Quant à AS, tu es très proche de la vérité ;) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Titine récupérer hier soir, reprogrammation des 2 clés de démarrage et de l'antidémarage 25€ ht , changement débitmètre + essais routier + vérification pression de turbo, il soufflait à 2.6bars maintenant il retape à 2.3bars, réglage optimum par rapport à la prépa ABT, la jeune demoiselle m'a tout expliqué ce qu'ils avaient fait, pourquoi j'en suis rester sur le cul et quelle charmante demoiselle j'en bave encore :bigsmile:

 

 

+ 10000000000 pour mozac je m'en suis sortis pour 188€ ttc et une voiture méconnaissable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: seb!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je connais un p'tit peu Mr Leite le chef d'atelier! A force d'amener les voitures de la famille, la miene et celles des amis, il commence à me connaître :bigsmile:

 

Content que tu sois repartis satisfais. C'est un peu beaucoup, grâce à Btt que je vais là-bas :eldiablo: (au passage :coucou: Btt)

 

Il va falloir que j'envisage de faire la révision des 90Mkm (là, je prends peur parce-qu'il y a du boulot). Je m'attends à laisser entre 1500€ et 2000€ (Forfait des 90Mkm + pare brise à changer + plaquettes avants + disques avants et à mon avis, j'ai du jeu dans les rotules avants).

 

Bref le carnage. :( :( :(

 

En ce moment, elle roule pas trop parce-que çà va me faire mal :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

allez je vous raconte toute l'histoire :

 

ma p'tite A2 (1.6 FSI) que j'ai achetée neuve en juillet 2004 me dit : pense à mon entretien LL c'est maintenant. Etant sur Paris mais venant voir la famille répartie entre Bellerive et Clermont et ne pouvant aller à Lapalisse chez M. Michalet (le Saint Graal apparemment), je prends rendez-vous le 30 juin dernier à Mozac, donc pour un entretien LL selon les indications de l'ordinateur.

A.S est peut-être charmante mais je n'ai vérifié en détail la facture qu'aujourd'hui et voilà les problèmes que je découvre :

 

- le changement du liquide de freins n'a pas été fait or il aurait dû être effectué selon les recommandations du carnet d'entretien. Donc si je fais le prochain entretien dans 24 mois environ, cela veut dire que le même liquide de frein aura été conservé 4 ans !!!!

 

- j'ai trouvé un bidon d'huile dans mon coffre : Castrol SLX LongTec norme VW 502.00 au lieu des 503.00 préconisé pour un entretien LL (j'ai même acheté une huile Shell LL en 504.00 pour faire l'appoint l'an dernier).

 

Appel à Mozac et réponse de ma charmante interlocutrice :

 

"Non Jean-Paul n'est pas là, je ne sais pas pourquoi le liquide de frein n'a pas été changé, l'huile qu'on a mise dans votre voiture est bien une huile LL !! " (il suffit pourtant de lire la notice d'utilisation de mon A2 et d'aller sur le site castrol pour se rendre compte qu'il y a erreur !).

 

Donc en résumé j'ai payé 280 euros pour une vidange "normale" et le changement du filtre à pollen. Je vais être obligé de retourner dans une concession Audi :( pour le changement du liquide de frein dans un mois et pour une nouvelle vidange dans un an !!

 

Donc si quelqu'un peut transmettre mon mécontentement de vive voix à Jean-Paul je le remercie par avance.

 

See you

 

JL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à AUdi Mozac, chez qui je me suis arrêté pour un diagnostic et un conseil pour un bruit à ma roue et qui m'ont fait poireauter 45 minutes après lesquelles je me suis barré en ayant mar d'attendre! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont débordés en ce moment! J'ai voulu prendre rendez-vous pour faire ma révision et ils sont pleins jusqu'à Septembre.

 

Il me reste 500km à parcourir. Il me reste plus qu'à prendre rendez-vous du côté de Lyon ou plus près, Vichy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

ils persistent les bougres ! Mozac m'a rappelé la semaine dernière et m'a expliqué que j'avais tout faux et eux tout juste puisque, je cite, "cela fait des années que l'on fait des révisions longlife comme cela, il faut donc nous faire confiance" (sic !). Ils répètent donc les mêmes erreurs depuis des années.

J'ai eu beau expliquer qu'il suffit de suivre les recommandations (simplissimes) du carnet d'entretien et mettre de l'huile VW 503.00 pour un service LL, ma charmante interlocutrice ne semblait pas comprendre !! Le chef d'atelier confirme que l'huile 502.00 mise est conforme aux entretiens LL.

 

Il s'agissait donc de ma 1ère révision chez Audi. Je dirais donc que, même s'ils sont aimables et qu'ils ont lavé mon A2 qui était très sale, les gens de Mozac ne sont pas compétents (à moins que les spécifications de l'entretien LL aient changé en 2006 mais je ne pense pas - en 2005 il fallait les normes 503.00 ou 504.00).

 

J'ai contacté Audi France il y a une semaine et Audi Allemagne mais pas de réponses.

 

Evidemment si le SAV AUdi en France ne sait même pas faire un entretien je crois que ce sera ma 1ère et dernière Audi (sauf si je m'expatrie à l'étranger !).

 

Dernier point, je ne sais pas si mon mail a bien été envoyé en Allemagne car j'ai fait ça directement sur le site audi.de et en anglais. Quelqu'un pourrait-il me donner un mail direct à Ingolstadt (en mp) juste pour signaler de façon courtoise le comique de la situation !

 

Merci :coucou:

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la concession t'a rappelé, c'est sans doute parce que le service client France a contacté la concession de Mozac!

 

Il faut se renseigner sur les caractéristiques de ces 2 huiles :bigthumbup:

 

Autre point, ce n'est pas parce-que tu es déçus d'une concession, que c'est forcèment partout pareil. L'incompétence et l'ignorance existe dans les autres réseaux des autres marques de voitures.

 

Ne pas faire une généralité d'une mauvaise expérience :P

 

Bonne route et tiens nous au courant de la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on lit quand même les nombreux articles sur les Marques dans les journaux automobiles, on voit bien que Audi est très mal classé par les utilisateurs et les professionnels de la presse auto quant à l'incurie générale de son SAV! :rolleyes: C'est pas nouveau que en moyenne, je dis bien en moyenne, les concessions audi se foutent de la gueule de leur client une fois la voiture vendue! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...