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bike01

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À propos de bike01

  • Date de naissance 20/11/1980

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Information de profil

  • Localisation
    Clermont-Ferrand
  • Marque et modèle
    S3 225ch
  1. Salut , très belle acquisition et je vois que tu es déjà au courant des belles pièces qui rendent cette auto encore plus attachante. Sinon quelles sont tes premières impressions par rapport à la CTR (moteur, comportement, bruit, confort , finition ...) ? Enjoy your car :malelovies:
  2. bike01

    quels pneus choisir?

    moi je te conseillerait des BFGoodrich G-Force profiler (produits du groupe MICHELIN) qui ont un très bon rapport usure/adhérence/prix
  3. C'est bizarre sur ma S3 225 de 2002 je n'ai pas cet emplacement silent-bloc supplémentaire sous la voiture. Est-ce differnet d'un millesime à l'autre ? Ainsi la patte supplémentaire de la ligne Miltek se sent bien seule :( . J'espere que cela ne force pas sur la jonction ligne/cata ??!! :blink:
  4. :bigthumbup: ce topic sur les echappements ! 2 Questions : * je vois que certains d'entre vous ont changé la ligne installée lors de la prépa 265MTM par une miltek. Quel est l'avantage de la miltek par rapport à la ligne MTM ? Dans ce cas est-ce qu'il ne vaut mieux pas faire la prépa 250 MTM (juste reprog sans ligne) et changer la ligne d'origine par une miltek ce qui coute moins cher :unsure: et permet à priori d'avoir la même puissance (250 reprog + 15 ligne) * Je vois qu'il y a 2 configuration de ligne possible : silencieux arrière inox avec central d'origine ou silencieux arrière inox avec suppression central. Quelle est la différence entre leux 2 configs (bruit , perfs ...) ? Merci a ceux qui ont fait la manip de donner leurs impressions
  5. Alors , a combien se monte vos devis pour ces entretien 60 000 ? @ Morgan : tu vas dans quelle concession en Auvergne pour ta S3 ? Merci de l'info
  6. Je ne trouve pas trace de la durée de garantie de la batterie mais 5 ans ca me parait long. Perso je miserais plus sur 3 ans pour cette piece dont la fiabilité peut varier (par ex. si tu oublie plusieurs fois des lumieres avec mise à plat complete)
  7. La qualité des gommes est en effet essentielle sous la pluie :exclamation: . Peut etre tes pneus sont-ils agés (gomme qui a trop durcie) ou tout simplement mauvais sur le mouillé :exclamation: . Regarde egalement du cote de la géométrie du train avant car je crois que la S3 est sensible aux déréglages sur ce point :unsure:
  8. bike01

    Pneus FULDA

    Apparement les extremo de chez Fulda sont très recommendés par L'ADAC qui est un préscripteur très influent en terme de pneumatique sur la zone Allemagne. Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'en rouler personellement
  9. Dans ce cas je suis interréssé de savoir s'ils vont vous faire la vidange de l'haldex (vidange tous les 30mKms + filtre tous les 60mKms) :unsure:
  10. Quand j'ai contacté Mozac pour une vidange de l'Haldex ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le matériel et qui fallait aller à Aubière ! Pourtant sauf erreur de ma part il faut juste la clé ? Aussi avez vous déjà fait faire la revision des 30 et 60 000 kms de la S3 chez Mozac ? Dans ce cas ils n'ont pas fait la vidange Haldex ?
  11. bike01

    Différents RE 050 ?

    MO = Mercedes Only : c'est à dire que ce sont des pneus homologué par Mercedes (modèle premiere monte)
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