Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Divorce avec la Concession auto 21 de Luisant (28600)


Messages recommandés

Bonjour Audistes et passionnés ,

Le mois dernier , je décide de laisser ma voiture Audi Allroad de 12.2007 pour un bruit à l'avant gauche pres d un roue , ce bruit est présent à chaque fois que je descend un dos d'ane , lors de l'essai( gratuit) avec le technicien , il ne détecte rien d'anormal , mais il garde l'auto pour la mettre sur le pont et vérifier , Bon client , traitement priviligier , pret d'une A4 , royal comme accueil . j'ai mon 3 eme feu stop dont certaines LED ne fonctionnent plus , donc je donne mon accord sur l'OR , je demande de changer mon pare brise et de recharger ma climatisation sur mon Allroad, ce dernier point sur le conseil du technicien , je vais chez eux depuis 15 ans a la concession Auto 21 de Luisant , donc bon client .

je dépose mon véhicule et le récupère le lendemain et quel surprise de retrouver mon allroad avec des traces noirs tout autour du hayon sur la garniture grise à l'intérieur , pas préparer et surtout disponible chez leur partenaire carrossier Lamirault ceux qui m'ont changé le pare brise .

La recharge de clim , pare brise changé et feu stop central changé , je repars , le lendemain et moins de 100 km ,en enclenchant la touche de recyclage d'air climatisation , nous sommes le 30 avril et il y a des embouteillages pour le départ du 1 er Mai ; le chauffage deconne en envoyant une chaleur dementielle à l'interieur , et une fumée sort du haut de la baie de pare brise . , je m'arrete car une odeur de cramée envahi l'habitacle , detresse sur la bande d'arret d urgence , gillet jaune , je constate de la suie noire pret du boitier de regul de chauffage /clim , je remets le contact et plus de commande au tableau de bord de la climatisation , tout a sauté .... heureux .

le 2 mai j'appelle Auto 21 , je leur laisse l'auto le lundi car pas de voiture de pret pour moi , Ok je prevoie donc de me redéplacer à 30 km de chez moi pour qu'ils fasse la réparation , pour moi , c 'est soit la recharge de clim mal effectuée ou un probleme avec le changement de pare brise .

et bien le midi , Auto 21 me donne le diagnostic , boitier grillé ( court circuit à la masse d'apres l'auto diag ) , et nous ne prenons pas en charge la réparation .... c 'est une dépense de 350 € à payer en plus de la facture payée cinq jours avant .

Aucun rapport selon eux ,entre les réparations et ce boitier cramé.... (ma voiture est de 12/2007 totalise 260000 km est entretenu chez eux depuis son achat en 2009 à 80000 km ), donc le ton monte , j'ai au téléphone , le Directeur de la concession Mr Aymeric Breton me demande même de lui ramener l'A 1 'prêté " le soir même sinon dès le lendemain il m'enverrai un courrier recommandé me signifiant que je ne bénéficiais plus d 'un prêt mais d'une location ....

Malgré le courrier à Audi France , eux n'y peuvent rien car plus de garantie mais Audi France à contacter Auto 21 et leur à demandé des explications sur le litige.

Depuis , j'ai envoyé un courrier recommandé à la concession , plus exactement au Directeur , à ce jour pas de nouvelle , et un autre à la carrosserie qui à changé le pare brise , eux m'ont répondu que ce n'était pas leur faute ....

 

j 'ai donc à ma charge 350 € de remplacement de Unit vannes de chauffage cassé lors d'une intervention par Auto 21 . la pièce défectueuse est en ma possession , j'ai envoyé une copie de mon dossier à ma protection juridique contracté par mon assureur ,

 

J'ai depuis recontacté la concession Auto 21 par téléphone , et j'ai été conseillé de ne plus "être client" chez eux " ce qui m'a été dit au téléphone par le réceptionniste SAV mécanique , que les 15 ans en tant que client ne comptait plus , que j'étais un indésirable à la Concession Audi Chartres .

 

Il est clair que je vais continuer avec mon assistance juridique de demander le remboursement de la pièce, et des dommage et intérêts pour le préjudice .

Si celà n'abouti pas , je mettrai l'avocat de ma société sur le dossier .

 

En attendant je regroupe tous les dossiers litigieux attrait à cette concession .

 

Je ne conseille à personne d' avoir le directeur Mr breton au téléphone , ce mec est absolument pas à sa place en tant que directeur . Pas aimable , un foutisme exceptionnelle , un peu à l'image de quelques membres de son équipe SAV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours mal au cœur de lire des comptes rendu comme ça, quand tout va bien ils sont présents pour récupérer l'argent mais dès qu'un soucis apparaît il n'y a plus personne.

Je comprends ta motivation à vouloir mettre les choses à plat.

 

Imaginons qu'il n'y aurait pas de lien direct entre leur opération et le problème, ils auraient pu te l'expliquer car leur responsabilité parait vraiment engagé sur ce coup.

 

Je te souhaite bon courage et d'obtenir réparation du préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...