Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Europe garage Montlucon (03)


FOOT

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais faire vous faire profiter de mon expérience désatreuse avec le concessionnaire audi Mpntlucon : europe garage... Je déconseille absolument en particulier si vous voulez acheter un véhicule d'occasion... je vous explique : j'ai acheté chez eux une audi a4 de 36000km et de 2007. Mais 1 mois apres mon achat j'ai ressenti des problemes de freinage. Bilan apres examen chez Audi Nantes : disques avant voilés et plaquettes à l'arriere également! Pas mal. Mais le pompon : Europe garage refuse de prendre à sa charge les réparations en affirmant que les pieces d'usure sont hors garantie. Je fais donc démarche d'acheter mon véhicule en concession pour justement éviter tous ces tracas et résultat une voiture hors d'état de rouler en sécurité et tous les frais sont pour moi. Et je ne vous parle pas de l'accueil téléphonique lorsque j'essai de négocier mon dossier.

Bref : fuyez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon c'est désagréable. Pour moi j'ai acheté mon Audi d'occasion à un "dealer auto" et le jour même j'avais mon alerte d'usure de frein qui s'allume (plaquettes arrières). Ce n'était pas une concession Audi, mais bon je n'avais pas payé cher et je me doutais bien qu'il y aurait des bricoles.

 

Mais en concession, pas normal. Evidemment si vous étiez revenu le lendemain, ce serait différent. Si vous n'avez presque pas roulé et que vous pouvez avoir des témoignages écrit le prouvant (attestation avec photocopie CI recto verso) vous dites au garage que vous allez monter un dossier à la répression des fraudes demain... et prendre un avocat.

 

Pour ma part j'ai eu problèmes avec ma Passat v6 tiptro syncro au garage WV (Audi son frère est en face) à Paris 16° et j'ai abandonné, il faut tout le temps se méfier. Ils utilisent beaucoup d'apprentis et son pressés, je ne pensais pas qu'à Montluçon il en était de même.

 

Quant à réclamer à VW (ou AUDI) France, ils vous disent de voir vec le concessionnaire.

 

Ne lâchez pas, témoignages et preuves, vous avez couru un risque, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pensais pas qu'en concession à Montlucon ca puisse se passer comme ca... Le service client nul : ils ne font que répéter qu'il faut voir directement avec le garage. Honnetement je crois que je vais abandonner car si je vais en justice ca risque de me couter plus cher au final et ils le savent bien...

Quel était le problème sur votre Passat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...