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Alrib28

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    Homme
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    Alain
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    Châteaudun
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    A4 Avant
  • Motorisation
    3.2 FSI

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  1. Sans doute est-ce indiqué déjà, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'entretien des 120.000 km. Pour ce modèle précis bien sûr. Mise en service mai 2005. V6 3.2 Quattro Tiptronic. Merci pour les infos.
  2. Mon fils a une A3 2l TFSI, ça marche très bien si j'avais une S1 je la conserverai et prendrai un avocat si besoin.
  3. Je suis revenu, 400km, tout va bien, je verrai le garagiste. Juste aperçu en nettoyant la carrosserie que les parkings de supermarché de province sont dangereux! Je les vois qui essayent de sortir de leur place. entrer ça va. Sortir, plus dur : j'ai encore de nouvelles rayures anonymes. Je vais acheter la couleur, j'essaye de comprendre sur l'étiquette ce qui correspond. Mon Audi est âgée, elle ne sert que pour les déplacements province vu que pour Paris, mieux vaut avoir une vignette 1. Sinon soudain on ne peut plus circuler quand on veut. j'ai donc investi dans une petite voiture vignette 1. Je ne rachèterai jamais de 3.2 V6 vu les taxes, j'ai même enlevé les signes 3.2 car ça excite même certains policiers. Voiture de riche. J'avais vu une S6 V10 d'occasion pas chère... j'aimerais, mais ça taxe dur!
  4. Ce que j'ai acheté, le liquite total ATF, est rouge et donc on va attendre.
  5. C'est que je dois partir demain matin et que mon garagiste est fermé. Le niveau est juste au mini et ça ne pompe pas mais si je vois en route un garage vw ou plus rare Audi je demanderai.
  6. Bonjour. je me suis aperçu que mon niveau d'huile de direction assistée était bien bas, et mon garage habituel est fermé. j'ai trouve chez Intermarché une huile total de direction assistée "fluide ATX" mais je ne sais si cela se mélange avec ce qui est dans l'Audi. Quelqu'un a t-il une idée? Merci
  7. PAs de start et stop sur ce modèle. Mon fils a changé cette batterie, les voyants sont en rouge car il faut faire une validation sur le gestionnaire mais elle roule, et il a le mode d'emploi donc il y arrivera. J'avais craint un défaut de charge mais cela se serait indiqué (alternateur ou fusible)
  8. Désolé de poser un sujet déjà vu mais mon fils a cette audi (j'ai la 'vieille' A4 quattro 3.2) et sa batterie semblait faible, sans alerter. je l'ai rechargée en direct, tout a bien roulé, mais une fois rentré hez lui, arpès 15 jrs dans son garage, elle n'a pas voulu repartir. Le message était qu'elle se rechargera en roulant (sauf qu'elle n'a pas démarré). Je lui conseille d'aller acheter le même modèle, mais il semble qu'il faille faire une manip pour indiquer que c'est une nouvelle batterie. C'est quoi? Bon, j'ai une vieille Jeep CJ5 de 71, a bas l'électronique! Jamais de souci. A vrai dire son A3 n'a jamais eu de panne! en 5 ans. Je l'aide à distance, étant en province. Meri pour vos infos.
  9. Que faire? Les feux stop s'allument tout seul au petit matin, sans doute à cause du froid qui arrive, un élément qui se contracte? Le dégrippant ne fait rien. Autre solution? un ressort?
  10. Bonjour, Ma recherche n'ayant pas aboutie, voilà le sujet : en baissant la vitre avec son bouton, comme d'habitude, elle s'est mise à faire du bruit, monter/descendre, puis plus rien. Elle est en bas maintenant, grande ouverte donc, et en appuyant sur le bouton parfois elle remonte d'1 cm, redescend aussi mais parfois ça ne fait plus rien du tout. Tout cela semble complexe, je ne vois même pas comment enlever la garniture. Je compte la porter à mon petit garagiste local, car je ne veux rien abîmer par maladresse, mais si une idée venait... merci d'avance. J'ai pulvérisé du dégrippant, nettoyé mais rien n'y fait. Cette Audi a 13 ans, rien n'est éternel mais tout fonctionne dessus, je la fais entretenir sérieusement car c'est un petit bijou et je ne pourrai plus m'en racheter une équivalente.
  11. Je n'arrive pas à charger ce tuto, est-il encore disponible? la charnière droite de la bag est cassée, donc voilà. Bien à vous Alain
  12. Merci à tous, et bien oui si j'avais su, pendant des années j'ai roulé avec cette ampoule xenon un peu défectueuse. Mon garagiste a changé les 2 xénons, j'ai roulé depuis et tout marche très bien. Il a démonté qqs trucs derrière, et hop. main d'oeuvre ht : 37,80 lampes dis xenon 85415VIC1 128,52 ht chaque Et voilà une bonne vieille Audi V6 3,2 Tiptronic de 2005, 120000km, avec tout qui fonctionne bien, le siège des cuirs en très bon état (j'ai vu sur une Peugeot d'un copain le cuir en lambeaux), donc que du bonheur. Sur l'autoroute, le moteur ronronne, tranquille. En ville, avec la boîte auto, parfait. Certes j'ai acheté une petite Suzuki Vitara S, avec aussi 4 roues motrices et boîte auto, pour pouvoir circuler et aller à Paris avec une vignette pollution 1. Un AR Paris cela fait pour moi 300 km au bas mot, il n'y avait pas d'électrique capable de faire ça. Dans 3 ans peut-être. Et la Suzuki = 24.500 K Euros, ça roule, certes ce n'est pas le Q2 mais le Q2 vignette 1, c'est bien plus cher et en plus pas de dispo du Q2 avant 6 mois!. Le Suzuki était dispo, et j'ai besoin de 2 voitures qui roulent, on est 2 et en campagne, sans une voiture disponible, c'est problème. En ce qui concerne les tout électrique, je suis l'actualité, ça avance vite mais je me demande comment ça se passera quand 1 million de gens brancheront leur voiture sur le courant pour recharger. Alors, entretenons nos bonnes Audi tant qu'on peut mettre du carburant et rouler, ensuite on verra!
  13. Merci à tous. Je vais voir cela avec le meccano local qui est assez doué. De toute façon le garage Audi est au moins à 40km. je compte faire durer mon Audi 3.2 Avant Quattro, Tiptronic, de 2005. Elle a 120.000 km et je ne m'en sers que localement. Tout le confort , très agréable et le V6 est très plaisant. Vu ce qui se passe bientôt ce sera interdit ce genre de voiture. Autant qu'elle finisse sa vie au calme. Pour aller à Paris j'ai acheté une Suzuki 4 roues motrices Vitara S, essence donc vignette écolo catégorie 1. 4 WD car c'est utile par ici, boue, pluie, routes glissantes, je ne parle pas de la neige. l'Audi Q2 me plaisait bien, mais pas disponible en essence avant juin 2018, et 2 fois plus cher avec ttes les options. Mais la valeur de revente est bien sûr meilleure avec l'Audi. Cela dit la Suzuki roule et n'est pas gratuite, la concurrence existe.
  14. Oui merci du conseil, j'aurais peut-être du les faire changer mais visiblement le garagiste ne les change pas comme cela. Je ne sais même pas comment cela se change ni le prix, mais il faut démonter la calandre je suppose. Je verrai avec lui demain. C'est un peu déplaisant de rouler la nuit, et de couper les phares même qqs secondes, même si les autres éclairages fonctionnent. Il y a en effet un éclairage permanent sur cette Audi, qui permet de circuler dans un parking par exemple. Mais insuffisant sur route la nuit.
  15. Bonjour à tous; j'ai une (vieille) Audi A4 3.2 de 2005, que je garde précieusement. Elle a 120.000 km donc j'ai fait faire la courroie comme indiqué. Et depuis des années j'ai une panne bizarre au phares xénon. Je les allume, un peu après ça cligonte et le xénon gauche s'éteint. Le message indique défaut phare gauche. Je coupe les phares et je remets en marche de suite, et tout fonctionne. Parfois ça recommence une fois ou deux, même manip et ça fonctionne ensuite sans problème. Donc j'attendais de faire faire la courroie pour tester avec mon garagiste ce qui n'allait pas. Ils n'ont rien trouvé, nettoyé les contacts, etc... et malheureusement le problème continue. Tous les tests faits avec la valise sont bons. Certes ce n'est pas un garage Audi mais un bon garagiste local. Avez-vous chers amis Audistes une idée, car tout changer ne sera peut-être pas la solution vu que la solution est sans doute plus subtile. Merci par avance
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