Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concession audi AUDEXIA bourges - st doulchard


pulesky

Messages recommandés

Bonjour je dois amener prochainement mon s3 evo 225 avant de partir en vac :malelovies: chez Audexia bourges pour faire une grosse révision comprenant vidange, plus la courroie de distribution (et oui 5ans) + pompe a eau + vérification dump valve n75 et débimètre si bon à changer ou non... :eldiablo:

J'aurai aimer savoir si des personnes ont eu des soucis avec eux car c'est la première fois que j' irai... (genre imcompétence , travail mal fait ...)

Et si ya des personnes qui connaissent les prix pratiqués chez eux pour distribution, vidange, main d'oeuvre etc... :bigthumbup:

Merci de vos réponses. bon week end. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, je suis de bourges et mon s3 etait entretenu chez audexia, et pour preuve de leurs incompetence du sav j'ai decide de commander ma news s3 chez elite auto .l'entretien sera effectue par audi chateauroux .audi bourges a une mauvaise reputation (beaucoup trop de mesaventure avec le sav)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ok, merci pour l'info, parce que le portrait brossé en début de forum n'incite pas à y aller.

 

Quand il faudra aller chez Audi, on ira le voir ensemble ce chef d'atelier :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, j'ai ma 1ére A4 Avant Advance édition de 2008 achetée et entretenue à Bourges. Les commerciaux sont très disponibles et sympa, par contre pour le SAV, j'ai déposée ma voiture pour un embrayage qui broute ils m'ont fait un échange standard, mais en démontant l'embrayage ils ont fait tombés un jantes alu sur des clefs ou sur un pont. Résultat la jante explosées. Par contre le chef d'atelier n'a rien vu, donc je reprends ma voiture et arrivé chez moi je constate l'horreur de ma jante complément saccagée.

J'appelle le chef d'atelier qui commence par me dire qu'il n'a rien vu (sous entendu que c'est moi qui ai explosée la jante), je suis alors super énervé.

 

Résultat retour au rayon carrosserie pour réparer une jante toute neuve (les boules) je pense reprendre une A4 allroad dans ce garage, par contre pour l'entretien, à mon avis ce sont des buses!!!! Avoir le logo Audi c'est bien mais faudrait aussi responsabiliser les gars de l'atelier car cela arrive à tous le monde de faire des bétises mais déjà il faudrait vérifier le boulot et puis dans une concession Audi ça fait un peu tâche de voir arriver ce genre de pb surtout au prix ou on paye les voitures!!!!!!

 

Pour info dans tous les garages généralistes que j'ai fait je n'ai jamais eu ce genre de déboire!!!!! à méditer Mr Audexia!!!!!!!!!

 

Conclusion Audi Bourges ok pour la vente mais super bof pour l'entretien des caisses.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

BONJOUR A TOUS LES GENS DE LA REGION

 

POUR MA PART AUDI A SAINT DOULCHARD SONT DES BILLES, DE TRES GROSSE MAIS ALORS TRES GROSSE BILLES

AUCUN PROFESSIONALISME

AUCUN SENS DE L ARRANGEMENT

LA SEUL CHOSE QUI VISE, POMPER TOUT NOTRE FRIC AU MOINDRE COUP

AUCUN SENS DES RESPONSABILITE

DE PLUS ON LEUR CONFIE UNE VOITURE POUR UEN REVISION STANDART ET NIKEL ET ON LA RECUPERE AVEC 150 BORNES DE PLUS, UN INTERIEUR DEGEULASSE ET J EN PASSE DES VERTES ET DES PAS MURE

JE PREFERE ENCORE FAIRE LA VIDANGE CHEZ FIAT

IL Y A DES PEITI GARAGISTE QUI PEUVENT AVOIR LES PIECES AUDI ET SON BEAUCOUP MOINS CHER ET LA VOITURE QD ON LA RECUPERE EST COMME NEUVE

MAIS AUDI A SAINT DOULCHARD NE SONT QU UNE BANDE D INCAPABLE, QUE DES VAMPIRES QUI VEULE POMPER NOTRE FRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexdu18 : ben vi mais il faudrait un peu développer:

- Es tu déjà client et comment cela s'est passé les fois précédentes,

- Accueil à la prise en charge,

- Accueil à la récupération,

- Comment as tu constaté des soucis,

- ............

 

Et je ne dis pas ça pour défendre quiconque mais, seulement pour me faire une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexdu18 : ben vi mais il faudrait un peu développer:

- Es tu déjà client et comment cela s'est passé les fois précédentes,

- Accueil à la prise en charge,

- Accueil à la récupération,

- Comment as tu constaté des soucis,

- ............

 

Et je ne dis pas ça pour défendre quiconque mais, seulement pour me faire une meilleure idée.

 

quand il faut mettre son vehicule en concession pas de probleme

le prise en charge pas de probleme

vehicule de courtoisie, ils en ont jamais de dispo

mais j ai deja eu d autre mesaventure avec d autre garage et je prend toujours le kilometrage quand je confie mon vehicule et la quand je la reprend surprise au compteur +150 km et ils meme pas remis de l essence, d apres j ai mal relevé le compteur bhaaa

bref il y a deux ou trois petit garage super du coter de vierzon et ils peuvent se procurer des pieces audi

c est dommage pour saint doulchard mais bon des CON il y en partout helas

mais c est pas tout de vendre de bon vehicule, il faut savoir aussi les reparer et etre pro

meme pas un petit café pour l attente pfff

enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir tout le monde , quelqu un connais-t-il un garage, un bon garage meme un petit garage pour faire ma courroie de distribution (A4 2007) arrive a therme des 5 ans .Ma voiture est nickel pas une poussiere a l interieur et pas une rayure, j en suis fou, j y prend soin.Avec tout ce que j ai lu, j ai peur d aller chez "audexia" .J habite bourges , et est ce ke a chateauroux il ont des vehicules de prets ?? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je suis allez les voir quand je cherchais la mienne et j'avais une éventuelle reprise à faire et bien le vendeur n'a pas deigné venir voir ma voiture et qu'il n'avait rien pour moi à moins de 40000€. Après si le garage est à l'image du vendeur. Ça craint .

 

Je suis allez les voir quand je cherchais la mienne et j'avais une éventuelle reprise à faire et bien le vendeur n'a pas deigné venir voir ma voiture et qu'il n'avait rien pour moi à moins de 40000€. Après si le garage est à l'image du vendeur. Ça craint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Personnellement, j'ai été voir cette concession pour l'achat d'une A1 et essayer une boîte Stronic. Il n'avait pas de véhicule automatique, mais le commercial m'avait dit des que j'en ai un, je vous rappelle, ce qu'il a fait 15 jours après et nous avons pu tester une A3 Stronic. Une semaine après je tombe sur l'A1 a Nice donc le projet d'acheter une neuve tombe à l'eau. Je l'ai revu et m'a dit que j'avais fait une bonne affaire vu l'état de la voiture, etc, etc,... Bref pour moi, côté commercial,je vous conseille de voir Mr Turmel.

 

Pour le côté garage, j'y vais Jeudi pour équilibrer les jantes avant (qui n'ont pas été équilibré alors que les 4 pneus ont été changé en concession Audi de Nice) de plus j'ai demandé qu'il passe un coup de valise et regarde s'il n'y a pas de souci. Donc je vous ferai un feed back jeudi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde,

 

Est ce que la qualité de service s'est amélioré chez Audi Bourges, ou est ce toujours aussi "aléatoire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je remonte un peu ce topic juste pour dire que ça n'a pas changé à Bourges, si on n'a pas acheté notre voiture là haut, quand on fait l'entretien ils nous prennent de haut et ne nous proposent même pas un café pendant l'attente alors que les 2 personnes à côté (qui elles, avaient acheté leur audi là haut) ils leurs ont proposé devant moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Audi Châteauroux a bannir des bon à rien il y a 3 ans panne sur s7 créé par eux bilan soupape percée suite à leur remplacement des bougies par eux et fourni par eux voiture immobilisée 87 jours sans véhicule de prêt 

Cc a fuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...