Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Audi en Auvergne (ou environs)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila mon S3 atteint les 115000 km et la "grosse" révision approche.

J'aimerais savoir ou ma voiture (en éventuellemnt mon porte monnaie) seraient le mieux traités en Auvergne (ou dans les environs)

Je suis d'Aurillac et travaille à Clermont-Ferrand.

 

Merci d'avance au Anvergants de leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour avoir acheté plusieurs voitures audi ou wv au groupe Carlet je n'ai jamais pu faire affaire avec la concession de Clermont à Aubière ni pour des révisions ou ni pour des réparations : ça s'arrete toujours à la case "devis "!

Par contre Carlet à Riom l'acceuil, le dialogue avec le chef d'atelier et les réparations sont bien meme si la facture est toujours à prix audi. Toujours demander un devis avant toute intervention. Et c'est pas le meme prix entre Clermont et Riom !!!

Sinon un post a deja été fait sur les concessions de Clermont. Tu y trouveras d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne sort de chez Audi à RIOM pour la révision des 90 000 km plus le changement de la courroie de distribution plus 2/3 bricoles : 1 126 €. Pour le prix à toi de comparer, mais au niveau accueil ils sont très bien, contrairement à Clermont Ferrand selon les retours que je peux avoir, mais je n’y suis jamais allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais à Riom. Le chef d'atelier me connait très bien et fais en sorte que je reparte satisfait. A chaque fois j'ai le tapis rouge et le devis est respecté :bigthumbup:

 

Sinon petite paranthèse, j'ai croisé samedi après midi une S3 noire au rond point entre Castorama et Auchan. Le proprio m'a fait des appels de phares. Quelqu'un parmi vous?

 

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ne va surtout pas chez Carlet, Clermont, Riom, Thiers ou Moulins.

Je n'ai jamais vu un bordel comme ca....

J ai aussi eu un acceuil de merde au Puy

Ces gens la ne font pas du commerce, ils ont juste un super produit à vendre et on leur achete...

 

Va a Aurillac.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été une foie à riom et ça s'est très bien passé en plus je me suis pas fais allumer, et le chef d'atelier m'a toujours rapeller comme il m'avait dis pour me tenir au courant. Ne va pas à aubière il ne sont pas arrangeant pour deux sous :( .

 

A++++ cantalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai aussi eu un acceuil de merde au Puy

Ces gens la ne font pas du commerce, ils ont juste un super produit à vendre et on leur achete...

 

 

Tu n'es pas le premier qui dit ça.

 

Je vais voir mon concessionnaire tout à l'heure, je lui en parlerai...

Malheuresement l'accueil ne va pas en s'arrangeant... c'est dommage car mes mecanos et surtout les carrossiers font un travail tip-top :bien: Et ce n'est pas l'usine, elle est gerée par la même personne depuis plus de 25ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci de vos réponses...

Je reviens un peu tard n'ayant pas roulé beaucoup mais maintenant c'est urgent.

Je pense demander du coté de Mozac mais je vais aussi aller voir à Aurillac même si ma première expérience avec eux n'a pas été fabuleuse.

 

Pour vwAudi merci de ta proposition. C'est vrai que Le Puy n'est pas trop sur ma route.

Combien de temps d'immobilisation approximatif de la voiture pour un entretien des 115000 Km + courroie + éventuellemment un peu de carroserie (spoiler avant éraflé <_< et petites rayures aile avant) ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va à Mozac : ils sont vraiment :bien: :bien: :bien:

En plus, la secrétaire est zolie comme un coeur :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire cet entretien honéreux chez Audi si ta caisse n'est plus garantie? <_< Ca va te couter un max!!

Moi je fais entretenir la mienne dans un petit garage proche de CLERMONT FD, multi-marque, et ca revient bien moins cher!!

Pour info, ils ont fait une courroie de distrib récemment sur le même moteur que le miens (V6Tdi) avec la totale (pompe a eau...) et la facture s'est élevée à 750€ au lieu des 1500€ pour la même prestation chez Audi! :rolleyes:

Après chacun fait comme il veut! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien de temps d'immobilisation approximatif de la voiture pour un entretien des 115000 Km + courroie + éventuellemment un peu de carroserie (spoiler avant éraflé <_< et petites rayures aile avant) ?

 

Merci

 

Pour la courroie et révision, il est généralement prévu 2 jours maxi. Pour ma part, ça toujours été ce délai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si btt,le dit,c'est qu'il a surement une touche avec la secrétaire :Forum68::Forum68:

Disons qu'entre la secrétaire et moi c'est moitié fait : MOI je suis d'accord :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...