Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Carlet - Riom (63)


Morgan

Messages recommandés

coucou.gif

 

Suite à la manoeuvre de basculement du siège avant, une amie m'a cassé la poignée. mad.gif

 

Du coup j'en profite pour faire monter mon logo sur la calandre (logo S3). Je passe au bout d'une heure et demi et la voiture n'est pas finie. dry.gif

 

"Nous avons du percer pour vous éviter de changer l'armature du siège""Maintenant, nous montons le logo". sad.gif

 

Voyant que ce n'est pas fini, je leur demande de programmer la centralisation automatique en mode fermeture après démarrage (et oui, les vieux S3 ne l'ont pas). "çà fera 25€, monsieur". En définitive, je refuse d'exécuter l'opération. J'en avais déjà pour 60€ et le principe me dérangeait un peu.

 

Je repasse pour récupérer le bolide. Tout c'était bien passé et le chef d'atelier de Riom (63) m'a offert la programmation de fermeture des portes dès le démarrage du véhicule. diablotin.gif

 

Je sais râler quand il faut mais je sais reconnaître et apprécier le bon travail. Merci au garage pour son accueil, les sourires de la gente féminine et de leur écoute.

 

Un grand Bravo pour ce geste commercial et je reviendrai à nouveau. bien.gif

Modifié par Leito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours suivre les conseils de Btt également wink.gif

 

M.Leité, chef du SAV de Riom est un gars bien.gifbien.gifbien.gif , comme je l'ai dit maintes et maintes fois wink.gif ...Et ce geste ne m'étonne même pas de sa part ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est bien Mr Leité qui m'a servi (j'ai cru au début lire mon pseudo). Un homme fort charmant à l'écoute de mes propos et de mes exigences.

 

C'est pour cela qu'un p'tit coup de pub n'est pas trop. Certe, la manoeuvre n'a rien d'exceptionelle mais le principe est bien présent.

 

Encore Merci à lui biggthumpup.gif et à son équipe.

Modifié par Leito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant que la voiture soit prête, un p'tit coup d'Avèze 18 ! bigsmile.gif

356629[/snapback]

Je préfèrerais que la secrétaire SAV s'occupe de moi...malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle y est les matins ou les AM....je pense que leurs horaires tournent. En tous cas, elle est brune, pas très grande, les cheveux courts...malelovies.gifmalelovies.gif

 

Quand on se rencontrera, on ira tous les deux là bas biggthumpup.gif

 

PS : si tu y vas, fais le moi savoir : j'habite à 500m de la concession wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle y est les matins ou les AM....je pense que leurs horaires tournent. En tous cas, elle est brune, pas très grande, les cheveux courts...malelovies.gifmalelovies.gif

 

Quand on se rencontrera, on ira tous les deux là bas  biggthumpup.gif

 

PS : si tu y vas, fais le moi savoir : j'habite à 500m de la concession  wink.gif

371204[/snapback]

 

J'ai un ami c'est pareil (500m à tout casser) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la brune aux cheveux courts, lundi dernier elle était du matin wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne m'étonne pas! Il y a de quoi être au taquet. Généralement, j'aime bien aller seul là bas. Elle est tellement gentille. Remarque l'autre aussi mais elle est moins séduisante.

 

La brune aux cheveux courts, je ne sais plus si c'est maëlle ou élodie (à moins que je confonds avec Aubière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne m'étonne pas! Il y a de quoi être au taquet. Généralement, j'aime bien aller seul là bas. Elle est tellement gentille. Remarque l'autre aussi mais elle est moins séduisante.

 

La brune aux cheveux courts, je ne sais plus si c'est maëlle ou élodie (à moins que je confonds avec Aubière).

371227[/snapback]

C'est Anne Sophie wink.gif

 

Elodie, il me semble que c'est celle qui vient l'autre moitié de journée, qui est jolie aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est Sophie. On parle bien de la même bien.gif Je vois que tu es plus accros que moi.

 

Les 3/4 du temps c'est sur elle que je tombe (2° degré - Je te vois venir - quoique, j'aimerai bein au premier sens du terme).

 

J'espère qu'elle lit pas.

 

Si Sophie, tu nous lis, nous sommes juste des admirateurs et merci de travailler là bas wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Anne-Sophie wink.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

 

Elle est un peu pète sec parfois, avec les emmerdeurs, mais jamais avec moi...faut dire aussi que je suis pas le gars chiant non plus ange.gif

 

Anne-So, si tu nous lis...Je pense qu'on va monter un Fan Team avec Leito rolleyes.gifmalelovies.gif

 

'tain, faut vite que je trouve un petit problème sur mon auto moi, histoire que je sois obligé d'aller au SAV vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Anne-Sophie  wink.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

 

Elle est un peu pète sec parfois, avec les emmerdeurs, mais jamais avec moi...faut dire aussi que je suis pas le gars chiant non plus  ange.gif

 

Anne-So, si tu nous lis...Je pense qu'on va monter un Fan Team avec Leito rolleyes.gifmalelovies.gif

 

'tain, faut vite que je trouve un petit problème sur mon auto moi, histoire que je sois obligé d'aller au SAV vert.gif

371959[/snapback]

 

 

biendit.gif . Pour le club, ce sera Anne-So Team diablotin.gif

 

La prochaine fois que je vais là bas, je vais pleurer. Très gros frais à faire:

- distribution

- pompe à eau

- courroie d'accessoire

- disque + plaquettes avant

- révision des 90Mkms

 

Aïe, Aïe, Aïe, je suis pas trop préssé d'aller là bas sad.gif

Modifié par Leito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je dois y retourner à Riom car en sortant mon siège conducteur pour remplacer l'airbag latéral hs, ils m'ont rayé la garniture de porte, et m'ont dit qu'ils me la changeaient!

Donc je dois prendre rendez vous, quand j'irais je zieuterais mieux la demoiselle car elle m'a pas tapé dans l'oeil au dernier passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biendit.gif . Pour le club, ce sera Anne-So Team diablotin.gif

 

La prochaine fois que je vais là bas, je vais pleurer. Très gros frais à faire:

- distribution

- pompe à eau

- courroie d'accessoire

- disque + plaquettes avant

- révision des 90Mkms

 

Aïe, Aïe, Aïe, je suis pas trop préssé d'aller là bas sad.gif

372425[/snapback]

 

Vas y en plusieurs fois...comme ça tu l'apprécieras encore plus...Et la note à payer, avec elle, ca passe beaucoup mieux biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ripeer.gif Je me vois pas lui donner les explications de la raison de ce geste biggthumpup.gif

 

Et en plus, c'est interdit, sauf son autorisation...et sachant ce que je vais en faire diablotin.gif , je connais la réponse wink.gif

 

J'vais p'tetre faire un tour en concess, un de ces jours, histoires de voir les derniers produits de lustrage et les boites d'ampoules moi...et lui demander tous les tarifs malelovies.gifange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ripeer.gif Je me vois pas lui donner les explications de la raison de ce geste  biggthumpup.gif

 

Et en plus, c'est interdit, sauf son autorisation...et sachant ce que je vais en faire diablotin.gif , je connais la réponse  wink.gif

 

J'vais p'tetre faire un tour en concess, un de ces jours, histoires de voir les derniers produits de lustrage et les boites d'ampoules moi...et lui demander tous les tarifs malelovies.gifange.gif

373053[/snapback]

 

moi, moi, je peux venir bigsmile.gif ?????? coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, çà ne sera pas le prix des articles mais son numéro de portable. Je vois le topo d'ici!

Je rentre dans la concession, je passe dérrière la caisse, je me mets à genoux, je lui fait une déclaration de malade et................ je me réveille sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée en premier bleble.gif

 

Tu devrais faire quelque chose pour ce topic, parce-qu'on commence à partir en sucette. remarque elle nous fait de l'effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Zut!!! Elle veut surement pas s'ecombrer. Maison plus grande, investir dans VW Sharan. Tu peux dire adieu à ton TAUDIS biggthumpup.gif

 

Bon courrage Btt dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plutôt aller à RIOM alors bigsmile.gif , faut que je commande des pièces, elle est toujours du matin ou elle est de l'après midi dès foi? hot.gif

Sinon, il y avait carole qui était bien (brune cheveux courts aussi) mais à aubière.

 

A+++ leito au plaisir de ce revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais en fin de journée de toute façon après 18h c'est bien ouvert encore.

 

PS: qui aurait le VAG com sur clermont, j'aimerai bien essayer sur la mienne pour voir ce qu'elle a comme problème colere.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ripeer.gif le SAV ferme à 18H pile poil...tu vas la mettre en pétard la miss  unsure.gif

373400[/snapback]

 

Même les pièces détachées, faut que je retourne à aubière sinon dry.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...