Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI CHARTRES


julien

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ajoute un avis très très très positif sur cette concession.

Mon SQ5 vient de là ef depuis j'y vais régulièrement pour l'entretien, visiter la concession, voir ce qu'ils ont de neuf et essayer de beaux jouets (dernier en date le Q8)

Et à chaque fois que j'y depose le SQ je repare avec une voiture de prêt  (Q5, A4 avant ...)

 

Le ticket du péage est amplement remboursé au vue de la qualité de l'accueil,  du service et du prix 

 

Et oui même s'ils n'ont pas l'agrément R8 ils savent très bien s'occuper des S et RS

 

Allez y les yeux fermés ils sont au top

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 10 mois plus tard...

bonjour,

j'avais depuis longtemps besoin de faire remplacer mon capteur d'angle de braquage (panne diagnostiquée dans mon petit garage proche de chez moi).

je passe dans la concession Audi ,je suis accueillit par benjamin ,je lui demande un devis pour  les travaux a réalisé.(tarif très correct)

après acceptation du devis, un rendez vous est pris pour l’intervention ,moins d'une semaine de délai.

 

dépose du véhicule le matin a 08 h00 ,réception par benjamin,accueil très cool,petit café OFFERT.....

a peine 2 h00 après je retrouve mon véhicule réparer ,diagnostiqué, ainsi que les conseils de benjamin pour un entretien.

je conseil d’aller dans la concession AUDI CHARTRES OLYMPIC AUTO ,situé a nogent le phaye ,l’accueil est très bon ,le magasinier irréprochable, un très bon service pour mon S4 B6.

 

N’hésitons pas a dire a cette grande concession que nous les notons sur la communauté des 4 anneaux , cela permet a tous le monde de suivre nos expérience.

AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...