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STux

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À propos de STux

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Eure-et-Loir
  • Marque et modèle
    A4 B8 Ambition Luxe
  • Motorisation
    2.7 TDI Multitronic

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  1. Hello, Etonnant qu'il n'ait pas été question de capteur de pression différentielle. Si ça régénère aussi fréquemment, c'est peut-être parce que électronique est leurrée et qu'elle considère le FAP comme suffisamment colmaté pour lancer une régénération. Tu sais si ca faisait parti du diag d'origine ? Avant de se lancer dans un changement de collecteur d'admission, je commencerais par changer le capteur (de mémoire, c'est dans les 30~40 € sur Internet), et c'est très accessible, tu peux le faire toi même.
  2. Hello, Oui, dernière version officielle en 2018, mais il existe apparemment des versions non-officielles avec des cartes plus récentes (sur un autre topic de discussion, il y était question de cartes 2020 issues de cartographies BMW, réintégrées pour le MMI 2G). Malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver de quoi récupérer les dites versions. Si une bonne âme passe dans le coin
  3. Ben, justement, il faudrait le mettre sur Off.
  4. Re, Au cas ou, c'est de cette option dont je parle :
  5. Hello, Je n'ai pas le MMI sous la main dans l'immédiat, mais je crois me souvenir qu'il y a un paramétrage pour l'ouverture du coffre depuis la poignée extérieure ... Tu as été voir ?
  6. STux

    Batterie HS

    Ah oui, et j'ai eu un bon d'achat pour la reprise de l'ancienne batterie si je la ramenais ...
  7. STux

    Batterie HS

    J'ai eu la Varta à 169 € mais comme l'a indiqué Ludo et également Daniel, il y a sûrement encore de quoi gratter un peu en terme de tarifs. Si je tape le code produit de la facture norauto, je tombe sur celle la : https://www.norauto.fr/p/batterie-varta-i1-silver-dynamic-110-ah-920-a-376223.html;pgid=FUN4acc6qvtSRqbfhMGsDI7i0000frmHbtoi (Donc exactement de celle donc tu parles) Et je peux confirmer que ça fonctionne avec une 8K2 2.7 Multi
  8. STux

    Batterie HS

    Hello, J'ai eu à changer la mienne au mois d'avril. (8K2 2.7 TDI) C'était un peu urgent, donc j'ai pris le site Norauto, et avec la plaque d'immat', il m'a sorti une Varta 110AH-920A. Je l'ai montée moi même : pas de code "BEM" sur la nouvelle batterie, donc pas de codage, et tout a fonctionné du premier coup.
  9. STux

    Le jacky Tuning en Audi !

    C'est une DaciAudi ? Toujours à trouver des perles incroyables le Uruk
  10. Hello, En fait, le soucis doit se situer sur le radiateur de vanne EGR. En gros 1400 € de pièce et main d'oeuvre si c'est fait chez Audi. si ca ne pose pas de soucis de puissance pour le moment, laisse comme c'est ... C'est expliqué par la:
  11. Hello, @dom92, tu peux m'indiquer ou tu as trouvé cette édition ? MP si c'est trop génant @+ Christophe.
  12. Hello, Moi je suis partant pour faire survivre le MMI 2G avec des cartes à jour. Mine de rien et malgré son âge, il m'a été utile quelques fois récemment particulièrement parce qu'il est autonome. (j'ai beau être dans le métier, tous ces bousins connectés c'est bien mignon, mais encore faut il que le réseau suive , et c'est pas toujours le cas). Si des cartes plus récentes que celles de 2018 sont dispo, moi je prend ! Une bonne âme pour m'indiquer ou je peux me procurer des cartes récentes ? @+ Christophe.
  13. Hello, Cartes à jour sur un MMI 2G ça veut dire les cartes 2018, non ?
  14. Coucou Aurel Très chouette résultat sur ton volant La STuxMobile accusant approximativement le même âge que l'AurelMobile, j'ai un soucis similaire avec le volant. J'ai réussi à le récupérer en partie avec du Natural shine Meguiars, mais le constat est simple, ce n'est plus sale, mais usé ... Tu indiquais de faire attention à la teinte, tu as une astuce pour récupérer un code couleur ou truc du genre ?
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