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guil75

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  1. Yes j'ai vu le même schéma sur un post précédent. Est ce qu'elle a un nom ? Pour que je la trouve sur le net ... Alors nouvelle, j'ai roulé pendant 8/9km comme dit plus haut, j'étais en 3em presque a 4000trs. Pas de eu de nuage de fumée. Mais après redémarrage de la voiture, le voyant s'est éteint. Il il se rallume je changerai la sonde, a suivre.
  2. Ok, merci du retour je vais tester ça 👍
  3. j'ai regardé un peu sur le net, ça semble venir d'une sonde de température vers le Cata. je vais essayer de creuser un peu plus.
  4. Salut à tous, voila j'ai déjà eu un pb avec mon FAP et le voyant moteur qui s'était allumé. sur les conseils de ce forum, j'avais changé une petite pièce électrique (30€ sur le net) je ne me rappelle plus le nom et ne retrouve plus mon post (trop vieux certainement) et la de nouveau j'ai eu mon voyant moteur allumé pendant les vacances, pendant 1000km puis il s'est éteint et la il vient de se rallumer. j'étais quasiment sur que c'était le FAP, car il y a eu aussi le voyant préchauffage qui à clignoté un moment et je n'ai eu aucune perte de puissance, la voiture roulait très bien. je vous mets le diag : 4 Codes défaut trouvés: 7144 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus CAN (J533) Lire la mémoire de défauts U1008 00 [044] - - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Kilometrage: 167762 km Date: 2021.07.08 Temps: 12:52:13 4912 - Transmetteur 4 de tempér. des gaz d'échappt; banc 1 P246E 00 [032] - Défaut électrique Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Kilometrage: 170456 km Date: 2021.08.15 Temps: 13:26:20 5555 - Transmetteur 4 de tempér. des gaz d'échappt; banc 1 P246F 00 [232] - Signal non plausible Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Kilometrage: 168596 km Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 5258 - Transmetteur 4 de tempér. des gaz d'échappt; banc 1 P246E 00 [032] - Défaut électrique Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Tests passés: 1 1 0 0 0 si vous pouviez m'aiguiller sur le pb et/ou la pièce à remplacer ! Ensuite j'aurais une autre question : Comme ça marche la régénération du FAP ? j'avais cru comprendre que c’était automatique, si on roulait a plus de 2500trs/M pendant 20km ... des fois j'ai le voyant des bougies de préchauffages qui clignote après plusieurs heures d'autoroute. vu qu'avec ma boite auto a variateur, on est toujours entre 1500 et 2000 trs/m .... doit pas beaucoup se régénérer le FAP ... j’avais penser penser faire une déca lamination (Nettoyage moteur par hydrogène) chez un spécialiste ? bien ? pas bien ? voila, si vous avez des infos sur ce maudit FAP ! merci les gars
  5. hello, je vais donner "la solution" a mon pb pour d'autres. alors je rappelle: mon autoradio (MMI) qui grésillait voir mm le son qui se coupait ... vraiment bizarre. je n'ai pas trouvé de solution, pas trop cherché non plus. MAIS je suis tombé en panne pendant mes vacances de mai, alternateur KO. et depuis plus aucun pb ... donc je me demande si ça ne venait pas de lui ... manque de pêche coté élec ? ..
  6. Salut à tous, j'ai mon MMI qui grésille Aléatoirement, à froid a chaud ça ne change pas. comme si quel que soit le média, (radio, clé usb, CD chargeur) ça grésille comme si on captait mal la radio. j’éteins je rallume ça revient normal ... bref bizarre comme truc. des fois aussi plus de son, ça c'est plus a chaud après plusieurs heures de routes par exemple. merci pour vos retour si le pb a déjà été rencontré.
  7. merci ! je vais regarder ça.
  8. Ah oui merci, j'ai vu cette pièce sur Oscaro entre 50 et 100€. Je vais devoir faire appel a un mecano... D'ailleurs si quelqu'un a ça du côté de Bordeaux je suis preneur d'un bon garage 👌
  9. salut, merci du retour. j'avais effectivement regardé un peu sur le net, mais je n'avais pas bien compris ... il y a un "capteur" dans un support moteur , pour moi un support moteur c'est du caoutchouc
  10. salut à tous, un petit UP, ça parle a personne, ce message d'erreur ?
  11. salut à tous, j'ai le voyant moteur allumé sur mon A4 B7, au début il ne s'allumait que par intermittence mais maintenant il est tout le temps allumé . aucune perte de puissance coté conduite ni de sensation différente. voila l'erreur coté VAGCOM: ------------------------------------------------------------------------------ Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.lbl No. pièce Log: 03G 906 016 GN Mat: 028 101 211 3 Pièce: R4 2,0L EDC G000SG 9618 Révision: 12345678 No. de série: Codage: 0000072 No. Atelier: WSC 07380 995 89677 VCID: 75E63A961C5A76E785-8020 3 Codes défaut trouvés 17996 - Electrovannes pour susp. hydrau. du moteur (N144/145) Coupure P1588 - 000 - Capture: Tr/min: 1008 /min Couple: 22.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.08 V Bits: 00101100 Couple: 156.2 Nm Couple: 0.0 Nm 19559 - Version non licencée. Les codes seront P3103 - 000 - Capture: Tr/min: 924 /min Couple: 106.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 20.0 % Tension: 14.21 V Bits: 00101100 Couple: 165.9 Nm Couple: 278.2 Nm 17056 - Version non licencée. Les codes seront P0672 - 000 - Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 136.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 11.86 V Bits: 00101100 Température: 5.4°C Bits: 00110000 surtout la première donc : Electrovannes pour susp. hydrau. du moteur (N144/145) Coupure je comprends pas trop les deux autres erreurs : Version non licencée si vous avez des infos, elle sont les bienvenues !
  12. J'ai pas vraiment trouvé de post clair sur ce sujet, ni de pièces ou comment remplacer. Si vous avez je suis preneur
  13. Salut j'ai aussi une porte de bloqué ça semble être le bloc serrure, si vous avez je veux bien un lien ou une réf pour commander la pièce, merci
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