Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Europe garage a Montluçon


Messages recommandés

Bonjour à tous

Avec mon TT je déboule une premiere fois chez ces gens là pour faire contrôler et changer la batterie faiblarde,on me regarde comme si j'éatais un zombi,pas question de s'occuper de mon souci ,et encore moins de me dire ce sera pour demain;

Je fais demi tour et je vais a Riom,là bonne pioche je repars 50 mn aprés avec une nouvelel batterie et tout va bien depuis;

Ayant achéte une A8 2.5 TDI qui a 300 000 kms je la fignole pour ne pas avoir de souci,je vais commander chez eux des cylinblocs de capot moteur,le magasinier me fait payer puis me dit qu'il les livrera a mon garagiste,chargé de les poser,il passe souvent par là.....

Sauf qu'il a oublié et que je me suis vu obligé de revenir les chercher moi même te comme il était 18h05 je me suis vu repartir les mains vides...Incroyable!

la ou ça se corse mon garagiste me dit que depuis ma commande,il a été cherché des piéces et qu'on ne lui a pas donné les miennes...

Donc me revoilà le lendemain a nouveau chez Europe...et je réclame mes piéces et demande le magasinier livreur baratineur,et je lui dit ce que je pense de sa méthode...

Bien entendu il se posait en victime,et devenait trés agressif...un culot incroyable...

Bilan de l'achat 4x35 kms en plus du prix,c'est ce que j'appelle se moquer des clients!!!

Maintenant installé dans la région je me demande ou je dois aller en cas de pépin,avec mes deux Auid????

EVITONS LA PESTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...