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lapeyrade12

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À propos de lapeyrade12

  • Date de naissance 30 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris 75014
  • Marque et modèle
    Audi A 8 V6 2,5 TDI 1999 Audi TT Quattro 225 CV 2000

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  1. lapeyrade12

    arbre a came

    Bonsoir titacv Ou en etes vous avec cette auto,un mécano a une obligation de résultat,et ça peut durer longtemps cette affaire!! Pour ma part si je me retrouves comme vous je vais ruer dans les brancards,autant changer le moteur puisqu'il à de grosses faiblesses,non? De toute façon pour avoir une auto de cette classe il faut faire un gros chèque!! Je connais ce garage et ils sont pourtant compétents; Bon courage
  2. lapeyrade12

    Bizarre la BVA

    Bonsoir Williamvb Je possède aussi une A8 TDI BVA de 99 qui maintenant a 345000 kms,et j'ai aussi eu ce souci ,alors je suis allé chez Audi (Bauer) trés connu sur Paris,et il à refusé de faire une vidange!! Lorsque l'idée m'est venu de chercher ou ZF avait une agence et là ......Surprise !!! à Antony pas loin de moi il existe une grosse agence de ZF qui m'a faite cette vidange,enfin,pas à moi mais a mon auto et je suis reparti rassuré car la BVA avait besoin de cette intervention,car l'huile était bien noir,crépine changée; Maintenant je reconnais que la facture peut paraître lourde,400 euros,mais une BVA coûte bien plus cher,pas vrai?? Aussi je conseille d'aller sur RV voir ces spécialistes trés compétents et eux au moins n'ont pas fait de chichi!!! Bonne route
  3. Bonsoir à tous, La mienne est à:309 000 kms,malgré quelques petits soucis elle fonctionne encore pas trop mal.... Bonne route à tous
  4. Bonsoir à tous Sur mon A 8 j'ai constaté que lorsque ça commence à cafouiller c'est que le niveau d"huile dans la boîte est trop bas,et le systéme se met en sécurité,j'ai fait changer le joint spi et maintenant je penses que je serais plus tranquille; Le moteur V6 TDI 2,5 faiblit par le haut mais je compte avoir l'avis d'un vrai technicien qui va examiner le malade....309 000 kms; Bonne route à tous
  5. Merci beaucoup noir mat Je vais prendre un peu de temps pour bien réfléchir sur le sujet,entre Audi qui demande 14 000 euros pour un moteur neuf posé,et la réfection du haut moteur,il y a de la marge,je vais vendre mon TT ,et ça ira bien!! Amicalement
  6. Bonjour les Audistes! Lors de mon séjour en Savoie je suis allé voir un garagiste WW à proximité recommandé par mon hôtelier,pour vérifier le niveau d'huile dans la BVA de cette A8 fatiguée; En quelques sorte je suis tombé sur une annexe de Lourdes puisque l'un des employés qui a pris en main ma monture m'a écouté attentivement lui dire que le matin Madame ne voulait pas démarrer franchement!! Un coup de diag et hop!! MANQUE d'avance sur la pompe me dit il et en quelques minutes la voilà remise d'aplomb!!! OUF,maintenant je suis bien content d'avoir eu quelques soucis dans ce coin là; D'ailleurs je vous recommande a tous le garage POZZALO à POMBLIERES pas loin de Moutiers en Savoie,une équipe compétente et qui entends les clients!! Ce qui n'est pas toujours le cas....... A part ça je n'ai pas encore trouvé de solution pour ce moteur V6 TDI AFB dont les arbres a cames sont en fin de vie..... Changement des ces pieces,ou moteur complet par une occase d'origine inconnue??? Bonne route à tous
  7. Grand merci Lionelr Je commence a comprendre,et ça m'explique pourquoi chez Audi ils ne veulent pas y mettre les doigts..... Reste plus qu'a trouver des gens compétents pour leur confier cette remise en état!! Je vais chercher le sujet; Bien amicalement FF
  8. Bonjour à tous La société SOS MOTEURS est fermée pour vacances,comme pas mal de gens ,ils sont partis eux aussi! Sur leur site ils ont des moteurs A6 2.5TDi V6/A4/A8/Pass 2005 BDH/BAU Moteur Occasion Audi/Vw A6 2.5TDi V6/A4/A8Pass 2000 AFB/AKN Moteur Occasion Audi/Vw A6 2.5TDi V6/A4/Passat 2002 AKE/ moteur nu Lequel peut aller à la place du malade? Mon A8 a un moteur AFB,j'ai parlé de ça chez Audi,eux disent que je dois remettre le même,qu'en dites vous??? Puis je demander un remplacement de ces arbres à cames usés et de ce qui va avec,sans avoir a démonter tout? Je n'arrive pas a comprendre que je doive faire changer tout le moteur!?? J'ai vraiment besoin de conseils,merci d'avance
  9. lapeyrade12

    A8 2,5 V6 TDI de 1998

    Merci beaucoup,Quattrosens Je les contacte dés demain,parce que ce n'est pas facile de trouver ce matériel! Reste plus qu'a trouver quelqu'un de capable pour le poser,car chez Audi il ne veulent pas!!! Peut être un Audiste va me donner la bonne information,une piste......? Sur Paris et environs,de toute façon mon auto roule encore,est ce que ça lâche brutalement? Quel bonheur ce site,ne pas se sentir seul face aux ennuis!! Merci encore
  10. Bonjour à tous Devant les avertissements de mécaniciens avertis,j'ai décidé de me mettre en recherche d'un moteur en état,puisque celui en place fait du bruit en partie haute,arbres à cames usé,308000 KMS; Je crois avoir trouvé chez ACTIF MOTORS dans le 13,un moteur du même type,avec garanties,pour 2000 euros TTC. Je cherche un moteur BAU,BDH,BGD,vous n'avez pas ça dans un recoin chez vous?? Qui connaît cette société ? Avant de faire la transaction je voudrais être certain du sérieux afin de ne pas perdre de temps et d'argent....... Et d'ailleurs je vais me retrouver avec un turbo en trop,puisque le mien et neuf,a revendre; Merci de votre aide
  11. Grand merci Quattrosens! Tant pis pour le ridicule , je ne suis pas mécanicien mais je dois poser les questions: Puis je espérer rouler sans catastrophe pour ramener cette auto de la Savoie? Est ce que je peux demander à Audi d'enlever les poussoirs,ne sont ils pas indispensables?? Ne ricanez pas trop SVP Merci d'avance
  12. Bonjour à tous Un samedi matin..... En congés à la montagne avec mon auto (308 000 KMS) je n'ai pas compris de suite d'ou venait le claquement trés sec sous le capot,et le temps de trouver un endroit pour se garer la température d'eau montait!!! Donc une fois posé là ou je ne gênait pas,j'ai constaté que le ventilateur avait explosé et perçé le radiateur!!! Donc,dépannage Audi et transport chez Audi de Albertville,,ce ne fut que le mardi que j'ai compris l'étendue des dégâts et appris que les piéces mettraient un certain temps pour arriver.... Donc Audi assistance m'a fourni une auto et je suis reparti chez moi,et mon auto ne sera disponible que cette fin de semaine..... J'en ai profité pour faire faire le changement du joint spi fuyant sur la boîte auto,ras le bol des tâches d'huile,et des désordres causés par le manque d'huile; Mais là ou je suis inquiet c'est que quelqu'un m'a dit que ce moteur faisait trop de bruit et que le haut allait provoquer une panne grave!!!!!!! EST CE QUE quelque propriétaire d'une AUDI A8 de 1999 peut m'en dire plus,que dois je faire????? Puis je aller en Allemagne faire faire un changement de moteur ou une réfection du moteur?? Dois je attendre la panne? Merci d'avance
  13. lapeyrade12

    GPS A8

    LA8 Est ce que cet appareil a une antenne incorporée,ou une antenne fixée sous le pare-brise? Merci encore pour ces précisions,mais j'angoisse dur avec ce probléme de GPS. MERCI D'AVANCE
  14. lapeyrade12

    GPS A8

    Grand merci Dés demain je vais en essayer un ,si ça pouvait fonctionner,quelle bonne nouvelle!! Je vous tiens au courant!! Bonne route à tous
  15. Bonjour à tous Le GPS d'origine est en panne et je veux acheter un GPS portable,mais aucun ne fonctionne dans cette auto,a cause parait il des vitrages athermiques!! Qui a eu déjà cet ennui,et comment trouver un modèle qui va fonctionner??, Il semble que ceux qui utilisent les systéme 3G pourrait convenir,mais est ce la vérité? Merci de votre aide à tous; Bonne route FF
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