Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jeannin Automobiles 10


Messages recommandés

:coucou: a tous !

 

Je crée ce post pour vous faire part de mon expérience chez Jeannin Automobiles 10, concession de Troyes.

 

- Décembre 2006 : visite du showroom avec mon pere, interessés par une TT Mk1, nous essayons d'avoir des infos aupres du vendeur en place. Bon, visiblement, on l'embetait plus qu'autre chose, un client avec sa femme était tres interessé par le Q7, " Nous n'avons pas de TT1 sur parc et ce pas avant 2-3 mois". Déçus mais comme pas vraiment encore décidés sur la voiture, nous rentrons sans réelle déception.

 

- Janvier 2008 : je casse les clés de contact de ma 80. Direction la concession, stand pieces détachées. Accueil chaleureux, ou on m'explique bien que sans la languette de clés( que je n'ai jamais eu), il est quasiment impossible d'avoir les clés. Conseil amcial : aller chez un coordonnier, "ca vous coutera moins cher monsieur". 2tonné, je me dit : enfin une concession qui ne pousse pas a la dépense.

 

- Aout 2008 : je me présente au meme comptoir pour payer deux prodiuits d'entretien et une paire d'essuies-glace. Numéro de chassis pris, le mécano m'informe qu'il n'est pas sur que ce qu'il a en stock passe. Il réflechit deux minutes puis me dit : "Ils vont sur PAssat et RS2, comme c'est sur base de 80, ca doit passer". Prix du kit : 35.8 € pour des Vélo, mouai je les avait moins cher ailleurs mais tant pis. " Si ils ne passent pas, téléphonez moi, je vous commanderai les bons" Effectivement, les miens faisaient 500mm et ceux-la, 530 !

 

Deja je n'ai pas vraiment compris pourquoi il m'a dit qu'il pouvait me commander les bons mais je note qu'il a été clair, pas de problème pour rembourser et arrangement pour ne pas que je revienne ! Plutot sympa !

 

Seulement apres montage cet aprem, il semble qu'ils soient trop longs ! :furious: Alors la, c'était pas possible !

 

Coup de tel au concess, service commercial : " le service pièces détachées est fermé Monsieurs, quel était le nom de votre interlocuteur ?"

 

Je lu iexplique calmement mais fermement mon problème et, la, j'entends : "Monsieur, chez nous une parole vaut un acte écrit. Vos essuies-glaces seront remboursés, si votre vendeur s'est engagé, il le fera. A bientot chez nous".

 

Bon, ca me parait pas trop mal quand meme non ? C'est vrai que j'ai pas que ca a faire de retourner la-bas mais apparement ils ont l'air de ouloir arranger les choses et j'ai été bien accueilli.

 

Aucune idée par contre si niveau mécanique ils assurent.

 

En tout cas pour l'instant ca m'a l'air pas mal, seul point négatif et je m'y attendai : il va devenir de plus en plus difficile de trouver de spièces pour ma voiture en concession :(

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'apporte mon grain de sel sur jeannin

 

 

Je suis tres mécontent de l'accueil que le vendeur SAV audi m'a fait et cela par deux fois ! Deux fois ou je sentait bien que je le fessai "xxxxxxxxx" y'a pas d'autres mots. Il ne me regardai même pas dans les yeux en me parlant sauf pour me tendre la facture !

 

je trouve sa très incorrect !

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca, j'en ai eu deux différents et sympas tous deux ! :blink:

 

ta eu qui comme interlocuteur ?

 

Tu parles bien du comtoir pieces détachées dans le showroom VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, je n'y suis pas allé.

 

Par contre ce matin je suis retourné la-bas et c'était le meme vendeur.

 

Encore bien accueilli, par contre on m'a signalé que le remboursement n'était possible qu'en présence du comptable car il avait les codes du remboursement. Je dois donc revenir.

 

J'aurai bien aimé qu'on me le dise hier au téléphone, j'ai perdu 30min et 10 kms <_< et je dois y retourner en plus !

 

Il semblerait que mes bras est un problème puisque toutes les références (Audi, Oscaro, dsts...) indiquent des bras de 530mm qui ne passent pas sur ma voiture.

 

Tant pis, j'irai prendre des Boshc 500 chez Carrefour et pas des Valéo a 35 € chez Audi ! <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

residant sur le 10.

perso je trouve que jeannin service piece detache sont pas tres competant surtout le "blond rond assez fort"

manque de politesse

et plus de 1.5mois pour passer la valise

 

A FUIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben après avoir eu une dégradation de ma vitre de compteur chez eux, de mettre legerement enervé vu que personne ne voulait admettre leur faute et de plus avoir payer 145 euro pour une vérif merdique du train avant.

 

je n'irai que chez eux pour une distrib et encore, sinon le reste je le ferai moi meme ou ailleur.

 

Ils prennent les gens pour des cons et ils les sous-estiment.

 

Leur plus beau voir leur seul sourrire c'est quand on regle la facture.

 

Donc JE DECONSEILLE

 

Ps: je ne pense pas qu'ils soit tous comme ça et heureusement, mais y'a un vrai travail a faire la-bas a commencer par le directeur d'agence.

Modifié par sb61g2v4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Voiture récuperée mais après avoir fait le tour ce week end, je constate des rayures et des traces de frottements a aux moins 4 endroits de la bagnole....



-Capot coté droit (a l'endroit ou ils ont changé la batterie


-Parchoc arriere tout griffé sur l'arrete droite


et passage de roue arr droit griffé avec des endroit ou on voit meme plus la peinture.....



J'etais pressé de la récupe, j'ai meme pas faire le tour...



Bref ils ont fait ce que je leur avais demandé, pas moins, mais rendre une voiture de ce standing avec des griffes c'est scandaleux. Si vous avez envie d'aller bientot chez votre carrossier allez chez :




www.jeannin-automobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour,

cela fait 5 ans que je suis client chez eux pour 1 a5 et maintenant un tt.

jamais ete deçu par le sav , toujours super sympa et arrangeant.

au comptoir antony et la petite dame sont super sympa.

pret de vehicule lors de chaque entretien, et je tiens tiens a preciser que je n'est pas acheté mes vehicules la bas.

 

bref que du bon me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je viens ce week-end de réserver mon audi a6 allroad chez eux. je précise que j'ai 1heure et demi de route depuis mon domicile. Super accueil je suis resté en tout plus de 2 heurs pour discuter de mon auto à reprendre ainsi que l'audi qui m'interessait. Tout cela a abouti à une reprise de mon ancien véhicule BMW 320d touring (pas fameuse la reprise mais ce n'est pas dû à la concession car c'est un marchand qui viendra la récupérer) et j'ai reservé la allroad après essai et négociations. Tout cela dans la bonne humeur vraiment très bon accueil . Je n'ai pas testé les autres services donc je ne me prononce pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...