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sb61g2v4

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À propos de sb61g2v4

  1. meme probleme de mon coté sur une A3 par contre un bruit discontinu couinement "CUiiiii Cuiiiii ...etc " par temps tres chaud ou humide (encore pire) et biensur disparait apres quelques kilometres... pour info le probleme traine depuis presque 1an pas de solution trouvé et a chaque fois que je l'emmene au garage elle ne me fait plus de bruit donc audi et autres ne constate rien.... j'ai fais changer la courroie d'accessoire... toujours pareil Vérif du liquide de DA>Ok Par contre la pompe d'air primaire.. Je connais pas se truc la donc où verifier et cher a changer sur mon TDI? Merci d'avance
  2. Idem je roule en 90ch mais reprog mais les 90ch sont vraiment coupleux super agréable
  3. Salut Bon ben tu peux mettre en avant le faite que c'est une 4eme main pour baisser le prix! Mais par contre c'est vrai qu'une 2005 a 94000 km en 4eme main!!! tu me dirai 2eme ok 3eme mouai... mais 4 eme c'est qu'il ya une c*****e dans le potage... renseigne toi le plus que tu peux sur se vehicule. Après tu peux très bien tombé sur une voiture en excellente état mais qui a eu comme propriétaire des "Acheteur/Revendeur"... Enfin bref affaire a suivre....
  4. ah on dirais que c'est le calculateur qui met le turbo en mode sécurité, un reboot du calculateur en arrêtant le vehicule et en rédemarrant remet a zero. je pourrais pas rentré dans les détails mes connaissance me limite lol
  5. Elle Siffle beaucoup ton A3 ? quand tu roule? sent- tu le turbo s'enclencher?
  6. si c'est juste au demarrage et que tout fonctionne après... te prends pas la tete. attends que l'hiver passe...
  7. oui oui boss50 amoureux, le pommeau c'est pas beau <_< Désolé du HS c'est plus fort que moi :eldiablo:
  8. sb61g2v4

    Comment conduisez vous?

    ben moi tout le temps en première a 4500 que ça soit ville ou autoroute :bigthumbup: on me regarde byzarre c'est normal ma voiture brille... :bigsmile: non plus serieusemnt 1500/2000 a froid , a chaud 1500/2500 et je tire un peu dessus de temps en temps en 3eme 4000 pour decrasser.
  9. ah bah tout est bien qui fini bien :bigthumbup:
  10. question bete = en supprimant l'EGR on ne refoule pas les gaz non brulé dans l'admission donc on encrasse moins son moteur mais si on regarde de plus près sans EGR les gaz non brulé vont a l'echappement tout le temps donc passe par le turbo et l'encrasse? c'est une hypothèse
  11. +1 pour le tuto et ou as tu acheté tout le necessaire ? ebay ok mais aupres de qui?
  12. ou sinon ils ont fait semblant de te les remplacer et ont repeint les anciens de la meme couleur que les koni... ca merite reflexion tout ça... <_< c'est par là---->[] merci
  13. Perso je suis pas fan du tunning je prefere l'origine mais la ton parechoc vu que c'est un origine :bien: :bigthumbup: :hot: Beau boulot vivement que ça soit fini pour que tu me fasse le mien lol :P
  14. ouai +1 pour audi mais G4 ou A3 elles ont les mêmes petits soucis :bien: sinon prends une A3 phase 2 si tu peux. Mais par contre si c'est ta premiere voiture, je te conseillerai une 90 ch : déja pour assurance et pour ton nouveau papier rose. :jap:
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