Aller au contenu

schteler

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    375
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de schteler

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 02/02/1984

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    68
  • Marque et modèle
    A3 8L TDI 150 reprog
  1. Salut à tous Ca fait longtemps que j'étais pas revenu... Je veux bien remetre les photos en ligne mais il faudrait que je les ballancent à un modo pour qu'il le remette sur la 1ere page ou alors me donner la possibilité d'edit le premier post .... bye
  2. Salut Bien le bonjour à tous, j'ai vendu la voiture en mars à un ami, et je sais qu'elle n'est pas aller la bas. Fini la A3 je roule maintenant en Partner..... Haaaaa la mélancolie de ce site....... Bonne continuation à tous.
  3. De rien Je pense que le même avant irais bien a une A3 normale c'est rien de compliqué à faire et le résultat est sympa T'inquiète pas les photos serrons la au printemps lors de la préparation.... De rien Je pense que le même avant irais bien a une A3 normale c'est rien de compliqué à faire et le résultat est sympa T'inquiète pas les photos serrons la au printemps lors de la préparation....
  4. Salut C'est vrais les bas de caisse sont pas super top avec du recul mais c'est l'une des première modif que j'ai faite et je les ai touché 30€ et t'en voyait pas trop, ceux de la S3 me plaise bien, quand au bi ton il va passé en blanc iris je pense au printemps. Pour le pot c'est un peut spéciale il existe pas vraiment, c'est une fabrication maison sur la base de pot YED "marque inconu lol" mais le double n'existe pas. :coucou:
  5. Salut Je pense venir,j'ai encore rien de prévu. Ça peut être sympa :coucou:
  6. Bonjour à tous Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour mais j'ai pas mal de travaille en ce moment juste deux trois photos : Anti brouillard au xenon effet super assuré : et puis avec les roues hivers un petit crochet de portail .... Ce n'est pas grave mais c'est dommage.. Quoi que maintenant je vais peut être me motiver à la repeindre......en blanc (désolé mika elle serra pas en noir..) :coucou:
  7. Salut C'est de la tôle. :coucou:
  8. Salut Merci pour la réponse, Ils m'ont cassé la peinture des ails en enlevant les cligno....vraiment travail dégelasse.. :furious: :furious: :furious: :furious: Pour le coffre j'ai réussi à l'ouvrir donc c'est bon, mais je vais passé en mode lissage du barillet....dans quel monde on vit ?? On peut fermer le topic merci Bye :coucou:
  9. Salut à tous, Je voulais aller regarder la sono et la pas possible d'ouvrir le coffre. j'arrive même plus à metre la clé dans le barillet. Je pense qu'ont à essayer de l'ouvrir par le coffre quand il m'ont volé les clignotants latéral (hé oui y'a des con partout....) Je voulais savoir si je peux ouvrir le coffre en forçant la serrure ou je dois essayer de démonté sachant que sortir le sub par l'arrière c'est presque pas possible.... Si il y'a des réponces qui serrait préferable de ne pas marquer dans le forum envoyer moi un MP. Merci
  10. Change le fusible du porte instrument, peut être qu'il a l'aire bon mais que le contacte n'est pas bien. Ça coute rien d'essayer. Sinon un passage au VagCom pour supprimer l'erreur... Bye
  11. ahhhhh MSN c'est une longue histoire....oui c'est vrais je ne suis pas tout le temps connexter, mais je regarde mes mail...maintenant tu sais t'as plus d'excuse....... :bigsmile: En tout cas quand cette vague de froid est passé et que tout serra bien poncé, tu sais ou me joindre.... Bonne soirée
  12. Salut Bonne année à tous.... Une petite photo lors de notre sortie... Les singles Fram... :coucou: @Mika Pour l'antenne j'ai juste du rajouter un + après contacte @jems pour l'intérieur j'ai eu de la chance je l'ai récupérer pour pas trop chère et refait par un ami....
  13. Salut Une fois monté ce serra une belle A3... Par contre moi j'ai pas reçu de photo du PC :furious: :furious: :furious: Je le verrais bien assez vite.... Bye
  14. Je ferrais une vidange complète du liquide de frein. Il est peut être vieux... Ça ne coute pas grand chose et il faut le faire de temps en temps. Bye
  15. C'est sure... Mais elle est mieux dans le Reccaro de ma A3... Sinon pour la vidéo....
×
×
  • Créer...