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GRANDPOUSSIN

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À propos de GRANDPOUSSIN

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    Avant: Audi a4 tdi130 ph2 pack+ Maintenant: Audi a6 v6 tdi 2,7 multitronic

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  1. Bonjour à tous, Même soucis... Pas de VAG com. Une idée, quelqu'un? A plus.
  2. Je crois que cela ne vaut pas la peine... c'est pour des vieux clous... Autant passer via le Bluetooth! J'avais ça sur une précédente voiture. Aucun intérêt.
  3. Bon, disons que le problème est résolu. Plus de blocage.
  4. Je me souviens qu'après avoir ouvert la porte de l'intérieur, l'extérieur était à nouveau opérationnel jusqu'au verrouillage suivant... Je n'avais pas incriminé le boitier de commande.(Peut-être à tort)
  5. 4A13, ai eu exactement le même problème que toi. J'avais démonté la serrure de la portière. Par contre pour ouvrir la serrure, cela m'a semblé trop risqué car si quelque chose se passait mal j'étais coincé. J'ai donc laissé comme c'était et remonté la serrure. Depuis, et bizarement, ça refonctionne mais sans savoir pourquoi. C'est l'hiver que cela ne marchait plus...
  6. Pour info les quatres Falken 453 en 245 / 45 X 18. Moins de 500 euros en mai 2014. Sans montage.
  7. Essai sur 20 kilomètres ce matin: RAS. Donc je récapitule pour ne pas avoir à remonter tout le post. Lors de freinages et jusqu'à l'arrêt de la voiture, les plaquettes avant restaient bloquées. Lorsque je faisait une marche arrière, je les sentais se débloquer d'un coup. Quelques fois aussi lors d'une marche avant. Pas très agréable comme sensation. Sur les conseils de Thaichim, j'ai redémonté l'ensemble (plaquettes avants), nettoyé les emplacements sur lesquels coulissent les plaquettes (brosse métallique) J'ai également nettoyé les deux vis qui tiennent les étriers et servent de coulisses. (une pellicule noire était dessus) et en ai profité de les graisser légèrement. J'ai remonté l'ensemble. et voilà. Je vais encore prêter attention dans les prochains jours et renseignerai le post si l'opération ne devait pas suffir. Je note également que maintenant, quand j'appuie sur la pédale de frein à l'arrêt, j'actionne le frein à main électrique, je sens (plus franchement) la pédale descendre, et remonter plus franchement quand je desserre le frein électrique. Si ça peut aider quelqu'un... A plus.
  8. Nickel. Quelqu'un sait comment démonter l'insert du tableau de bord. Au-dessus de la boite à gants?
  9. Merci pour l'information. Je nettoie tout ça et renseignerai le résultat.
  10. Non, je confirme, pas d'effet bleuté sur les disques. Je vais essayer de nettoyer les coulisses semaine prochaine, mais lorsque j'ai repoussé les pistons durant le remplacement des plaquettes, je n'ai eu aucun mal à le faire. Merci en tout cas de tes réponses.
  11. Oui, remplacement des plaquettes par moi, mais ce ne sont pas les premières que je remplace... Des "gros freinages" pas spécialement, je freine quand il le faut. Je n'ai pas une conduite sauvage. Passage dans une flaque d 'eau? Je me sers de ma voiture aussi lorsqu'il pleut. :icon_biggrin: Je pense, rien d'anormal quant à l'utilisation.
  12. Disques, remplacés en concession lors d'une révision précédente, plaquettes Valeo. Mais les anciennes le faisaient aussi. C'est pourquoi j'ai décider de commencer par là... Oui, c'est sûr que ça vient de l'avant. Lorsque je fais une marche arrière après un arrêt et que je braque en même temps, j'entends bien que c'est de l'avant qu'il s'agit.
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