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moxe

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À propos de moxe

  • Date de naissance 07/08/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cédric
  • Localisation
    Brest
  • Marque et modèle
    A6 Avant 2,7 TDI
  • Motorisation
    2,7 TDI
  1. Bonjour, J'ai les mêmes symptômes et je penche sur le fait que la sonde est HS. Pouvez-vous m'indiquer où se situe la sonde G450? Merci d'avance et bonne journée
  2. Bonsoir, Merci pour ta réponse. Avant de débrancher la batterie j'ai tout redémonté, mis du lubrifiant spéciale contact sur tout les connectiques du chargeur, remonté le tout et là miracle ça re-fonctionne. Par contre j'ai toujours mon problème d'origine c'est à dire que quant je sélectionne le chargeur CD j'ai l'inscription "sous tension" qui s'affiche. Ayant trouvé un CD bloqué je pensais que c'était ça mais à priori non. Quelqu'un aurait-il une idée?
  3. Bonjour à tous, J'ai démonter mon chargeur CD car il y avait un CD de bloqué. Jusque là tout allait bien sauf qu'une fois tout remonté j'ai voulus allumer mon MMI et là plus rien ou presque, juste l’écran d’accueil qui s'allume 10s et plus rien. J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil. Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème et quel serait la solution avant de devoir passer chez audi avec la facture qui va avec. Merci d'avance pour votre aide.
  4. Bonjour, J'ai toujours le problème, personne pour m'aider?
  5. Bonjour, Je dépoussière un peu ce sujet car je suis également concerné par un problème avec mon chargeur 6 CD mais dans les postes précédent personne ne fait état du même problème que moi. Quant je sélectionne mon chargeur, j'ai le message " sous-tension" qui s'affiche. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et comment y remédié? J'ai vérifier les fusibles, démonter la boîte à gants pour vérifier les connectiques et rien n'y fait. plus haut vous parlez qu'il est possible de faire un reset mais comment faire? Merci d'avance pour votre aide.
  6. Bonsoir, Pour vous tenir au courant. Je me suis arrêté dans un petit garage WW, ils ont passés la valise et le verdict est tombé. C'est le papillon de distribution. Rien à voir avec la vanne EGR. Donc je peux en avoir une toute neuve en me délestant de 569€ plus la main d’œuvre. Le mécano m'a montré ou c'était et même si je ne connais pas grand chose en mécanique ça m'a l’aire pas très compliqué à changer. Et sur internet c'est deux fois moins chère. Je tiens quant même à saluer le garage qui ne m'a pas fait payer le diagnostique.
  7. Merci, J'ai également fais quelque recherche de mon côté et effectivement cette pièce est bien a vanne EGR. Elle ne fait que s'ouvrir et de fermer sans cesse. Sauf qu'hier soir après mon boulot je reprends la voiture et plus rien (mais toujours le voyant allumé). C'est un peu galère car je voulais l'amener au garage pour qu'un mécano regarde le problème mais si ça ne le fait plus ça ne sera pas simple. J'ai un collègue qui possédé une valise donc il y aura surement un code erreur qui en sortira qui me (vous) guidera plus.
  8. Bonsoir, Et bien les réjouissances n'auront pas durée longtemps. Cette après midi re allumage du voyant FAP plus un gros bruit de claquement cyclique (pendant 3s puis pose 1s et ça recommence). J'ai regardé ou le capot et le bruit vient de cette pièce (voir photo) avec au niveau de la flèche la biellette qui bouge. Tout d'abord comment s'appelle cette pièce et mon problème peut-il venir de là? Et si oui est ce facile à changer car je ne suis vraiment pas doué en mécanique. Merci d'avance de votre aide
  9. Re, Je viens de prendre ma voiture pour allé quelques course. Le voyant était toujours allumé pour y aller mais au retour plus d'allumage. Je suppose que la manip que j'ai faite à fonctionné et qu'il à fallut un peu de temps pour que l'alerte s’efface. Enfin j'espère que c'est bien ça et que ça ne va pas revenir demain.
  10. Merci beaucoup pour ta rapidité. tu aurais peut-être la procédure pour le faire? car j'ai déjà branché une fois le vagcom mais c'est complexe pour moi. Je ne sais pas comment faire et surtout ou cliquer.
  11. Bonjour à tous, Je sais que se sujet à déjà été traité mais et en recherchant dans sur les différente et nombreuse pages que compte le forum j'ai trouvé plusieurs solution donc laquelle est la bonne?? Voila, depuis hier j'ai mon voyant FAP qui reste allumé fixe et la voiture se comporte normalement comme tous les jours. J'ai fais un petit trajet d'une demi heure à 110 KM/h et à un peu plus de 3000 Tr/m mais rien n'y fait, il est toujours allumé. Quelqu'un aurait-il une piste? Je peux quant même rouler ou je dois aller au plus vite au garage? Merci d'avance
  12. Merci beaucoup pour vos réponses. C'est quant même couillon que se soit une option car c'est pour la sécurité du bébé. Je suis donc condamné à me mettre à l'arrière. Car faire mettre cette option en second monte juste pour quelques mois n'ai pas très rentable. Bonne soirée
  13. Bonsoir à tous, Je viens d'être papa et je me suis donc penché sur l’installation d'un cosy dans l'auto. Je voulais le mettre sur le siège av mais en cherchant l'endroit pour déactiver l'airbag passager avant je n'ai rien vu. Je me suis donc plongé dans la notice technique et il me parle d'un interrupteur à clé qui se trouve dans la boîte à gants. Sauf que sur ma voiture je n'ai pas cet interrupteur. Quelqu'un aurait-il une info pour savoir comment déactiver ce fichu airbag? Merci d'avance
  14. Merci beaucoup zoro. Je te souhaite également une excellente année et peut-être à bientôt sur les routes bretonne. @+
  15. Salut, En fait j'avais commander un nouveau kit mais en parcourant un sujet (je ne sais plus le quel) quelqu'un donnait une astuce pour les vitres. Il fallait mettre de la graisse silicone dans les joints de vitre. Ce que j'ai fait car c'est plus rapide que de tout démonté. Résultat tout est rentré dans l'ordre. Depuis je fais cette opération deux fois par an et plus de problème. Le seul truc c'est que j'ai un kit tout neuf dans le garage qui ne sert à rien.
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