Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garagiste dans le nivernais


Mamat

Messages recommandés

Salut à tous,

juste un mot pour dire à tous ceux qui cherche quelqu'un de vraiment efficace et amoureux des belles autos, il y a William Laurette.

Il a son garage à SAINT MALO EN DONZIOIS, c'est le Garage des Pontots, on est déjà plusieurs APistes à aller chez lui, même de loin ! bien.gif

 

Ca fait du bien de voir dans cette section un post qui dit du bien d'un garage bigsmile.gif

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste un mot pour dire à tous ceux qui cherche quelqu'un de vraiment efficace et amoureux des belles autos, il y a William Laurette.

Il a son garage à SAINT MALO EN DONZIOIS, c'est le Garage des Pontots, on est déjà plusieurs APistes à aller chez lui, même de loin ! bien.gif

 

Ca fait du bien de voir dans cette section un post qui dit du bien d'un garage bigsmile.gif

 

Mamat

310982[/snapback]

Je confirme !

 

William Laurette a ma confiance aussi

Je viens de faire Paris -> La Charité 250 km aller 250 retour. Ça vaut vraiment le cout !

Je me demande même si je vais pas lui offrir un ecusson AUDI pour coller sur sa veste

 

Fwed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

et merci pour votre confiance ... les boites audi , ca commence à nous connaitre éffectivement...

 

ca nous fait réellement plaisir d ' acceuillir des personnes passionnées comme vous et esperons vous satisfaire au maximum ...

 

merci encore à bientot

 

william.

 

(fwed , désolé pour la 25 , on essayera de préparer une audi ou de faire construire une gare à proximité pour les éventuelles prochaines fois ou pour les prochains qui auraient des soucis de boite ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à  tous

 

et merci  pour votre confiance ... les boites audi , ca commence  à  nous connaitre éffectivement...

 

ca nous fait réellement plaisir d ' acceuillir des personnes passionnées comme vous et esperons vous satisfaire au maximum ...

 

merci encore à bientot

 

william.

 

(fwed , désolé pour la 25 , on essayera de préparer une audi ou de faire construire une gare à proximité pour les éventuelles prochaines fois ou pour les prochains qui auraient des soucis de boite ... wink.gif

312181[/snapback]

 

Pas de soucis !

 

J'ai roulé dans une voiture de misnistre… c'est pas donné à tous le monde

et puis ça m'a rappeler des souvenir bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...