Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi à Aubières 63


Bagheera

Messages recommandés

bien.gif

Je débute dans ce forum, mais je tenais à faire partager mon expérience de la concession Audi à Aubières dans le 63. Je suis de Paris, mais je vais souvent en Auvergne près de Clermont-Ferrand. Sachant que les prix sont exhorbitants à Paris, j'ai fais faire la révision de mon A6 essence (et oui ça existe encore) à Aubières. Et ben j'en reviens toujours pas. Tarif de main d'oeuvre moitiée prix que les concessions parisiennes (à un euro près). Accueil top et prêt d'une A4 toute neuve gratuitement. Du jamais vu !! Enfin pour ma part. Donc je tenais à le faire savoir, vu les réputations des concessions (mais pas de la marque, heureusement !!).

D'ailleurs pour le remplacement de la courroie de distribution, je me demande si ça ne serait pas moins chèrs. On me demande 1300 euros sur paris. Dingue !! pour un morceaux de caoutchouc qui vaut rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif

Je débute dans ce forum, mais je tenais à faire partager mon expérience de la concession Audi à Aubières dans le 63. Je suis de Paris, mais je vais souvent en Auvergne près de Clermont-Ferrand. Sachant que les prix sont exhorbitants à Paris, j'ai fais faire la révision de mon A6 essence (et oui ça existe encore) à Aubières. Et ben j'en reviens toujours pas. Tarif de main d'oeuvre moitiée prix que les concessions parisiennes (à un euro près). Accueil top et prêt d'une A4 toute neuve gratuitement. Du jamais vu !! Enfin pour ma part. Donc je tenais à le faire savoir, vu les réputations des concessions (mais pas de la marque, heureusement !!).

D'ailleurs pour le remplacement de la courroie de distribution, je me demande si ça ne serait pas moins chèrs. On me demande 1300 euros sur paris. Dingue !! pour un morceaux de caoutchouc qui vaut rien !!!

364577[/snapback]