Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI DREUX 28


Messages recommandés

Bonjour à tous, à la recherche comme beaucoup d'un garage pas trop loin de la maison et compétent, je vous fait part de mon expérience.

 

Entretien majeur long-life 60 000 Kms avec changement des 4 pneus de mon A4 V6 TDI B7 le 20/05/2009

Habitant dans le 78, je ne confierais pas ma voiture à un concessionnaire de la RP....expérience à la clef

J'ai donc pris RDV chez Audi Dreux, Garage HAMON & FILS.. et là, pas de commentaires, ou alors élogieux.......tant le contact est respectueux et à l'écoute de vos petit problémes

- délai de réservation acceptable (moins de 2 semaines)

- accueil parfait, tant au téléphone que sur place par STHEPANE- avec le prêt de voiture gratuit (une A3 tdi quasi neuve)

- entretien fait dans la journée, et la voiture a même été même nettoyée !!!

- devis respecté et fait par TEL......

- remise de 15 °/ par tranche de 100 € sur le forfait entretien

- remise commerciale sur piéces de 60 €

Et compris dans le forfait de : changement balais essuies glace avant, filtre gazole, filtre pollen, filtre à huile,

Stephane ma conseillé le changement du liquide de frein ainsi que le gaz de la clim ce que j'ai fait

 

niveau tarif, tout à fait correct en comparant plusieurs devis réalisés par téléphone...

 

donc, je recommande cette concession aux parisiens / banlieusards... certes, il faut aller jusqu'à Dreux mais avec la N12 c'est rapide et ça vaut vraiment le coup.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Jeune personne arrivant sur ce forum je vais vous parler de cette concession que je connais bien....

 

Par contre je n'ai pas le meme avis....

 

Je travail sur paris mais habites proche de Dreux...

2 Audi pour le moment, Un TT 1.8T 180 ch 2000 et maintenant une A3 2l TDI 170 exclusif line 2008.

Je viens d'acquérir l'A3 donc point de vue SAV je ne parlerai pas de cette voiture.

J'ai gardé le TT 1an il y a eu 1revision de faite chez eux mais voila, étant jeune (27ans) ils m'ont prit pour un "branleur" a me coller des frais en plus me donnant une facture sans explications ( +80€ qui d'apres ce qu'ils m'ont dit était une vérification du tableau de bord car ils ont vue un probleme dessus. tout cela sans appel ).

 

Puis est venu le temps ou j'ai voulu changer de voiture... sniff adieu mon TT

Proposition commercial faite avec les 3vendeurs, aucunes etait la meme. reprise de mon TT une bouché de pain et encore pris pour un jeune ****

 

Puis je suis allé a Chartres (AUTO21) car il y avait une vente de véhicule, ou j'ai trouvé mon A3. Et la comment vous dire.... exceptionnel vendeur aimable proposition pour reprise ( 14 000 contre 5500 a Dreux)(Pour l'occase demandez Mr. Morreau).

 

Donc quitte a choisir De paris: N12 Dreux ou A10 Chartres partez a Chartres moi perso mon entretien se fera a Chartres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

:coucou: Bonjour,

 

Je vous fais part de mon expérience concernant la concession de Dreux : :malelovies:

Pour la révision de mon Audi A3 Sportback TDI 140 de 08/2005, 115000 km et révision 60 000 Long life + Courroie et pompe + freins.

RV et devis par Email, contact super sympa, délais de 2 semaines entre RV et révision, très bon accueil, explications sur la révision et devis détaillé correspondant au devis de l'Email. Véhicule déposé à 8h45 et décupéré lavé comme neuf à 15h00, niveau facture d'un peu moins de 1 200 euros alors que les concessions de la région parisienne m'en auraient demandées plus du double... En plus et sans supplément : reprogrammation d'une clé + réparation de pneu crevé... Cette concession est vraiment à recommander pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ses prix honnêtes, une concession plus que conforme à l'image d'Audi !

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour,

 

mon S4 2003 70 000 km sort de révision chez eux .

tout est dit :

- accueil parfait, tant au téléphone que sur place par STHEPANE

ect

 

je recommande cette concession également.

Modifié par hayenyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour;

 

Je recommande egalement cette concess : serviable et courtois. :bien:

Ce n'est plus Hamon, c'est passé dans le groupe Lecluse (Evreux , Le Mans, ..)

 

Samedi, j'y suis allé parce que j'avais perdu mon ecrou antivol. Petite attente de 5 minutes, puis le receptionniste arrive, je lui explique le souci.

Il revient avec la malette qui contenait une 30taine d'embouts et une clé dynamo. :hot:

 

On est allé sur le parking, en 10 minutes, les 4 boulons etaient dévissés et il m'a remis des boulons normaux.

Et il ne m'a rien demandé :roi:

 

Merci beaucoup ! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Changement d un moyeux et roulement sur mon A6 allroad 3.0 v6 TDi dans cette concession , tarif raisonable , bon accueil de la part de Caroline , j y retournerai fin juillet pour la révision , ca change au niveau accueil de celle de Luisant qui se moque du client fidèle ... Voir mon post sur le divorce de la concession Chartres ....

 

J ai loué une A1 sportback tdi pour la journée a 20€ , pas mal cette citadine .

 

Je recommande Dreux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Jeune personne arrivant sur ce forum je vais vous parler de cette concession que je connais bien....

 

Par contre je n'ai pas le meme avis....

 

Je travail sur paris mais habites proche de Dreux...

2 Audi pour le moment, Un TT 1.8T 180 ch 2000 et maintenant une A3 2l TDI 170 exclusif line 2008.

Je viens d'acquérir l'A3 donc point de vue SAV je ne parlerai pas de cette voiture.

J'ai gardé le TT 1an il y a eu 1revision de faite chez eux mais voila, étant jeune (27ans) ils m'ont prit pour un "branleur" a me coller des frais en plus me donnant une facture sans explications ( +80€ qui d'apres ce qu'ils m'ont dit était une vérification du tableau de bord car ils ont vue un probleme dessus. tout cela sans appel ).

 

Puis est venu le temps ou j'ai voulu changer de voiture... sniff adieu mon TT

Proposition commercial faite avec les 3vendeurs, aucunes etait la meme. reprise de mon TT une bouché de pain et encore pris pour un jeune ****

 

Puis je suis allé a Chartres (AUTO21) car il y avait une vente de véhicule, ou j'ai trouvé mon A3. Et la comment vous dire.... exceptionnel vendeur aimable proposition pour reprise ( 14 000 contre 5500 a Dreux)(Pour l'occase demandez Mr. Morreau).

 

Donc quitte a choisir De paris: N12 Dreux ou A10 Chartres partez a Chartres moi perso mon entretien se fera a Chartres.

 

 

C'est drôle mais je me suis senti également pris pour un ***, je me suis fait accueillir par une femme qui a appelé apparemment un conseiller pour qu'il s'occupe de moi, mais il était dehors en train de raconter des blagues à un autre vendeur en nous regardant de loin... 30 minutes plus tard "Désolé mais nous fermons, pouvons nous convenir d'un rdv ?"... Certain vendeurs m'ont même évité et ont sauté sur d'autres clients arrivés après moi. Sans parler d'un modèle que j'ai souhaiter bloquer et qui a été vendu le lendemain, le commercial injoignable et qui n'avait pas l'air d'avoir envie de vendre. Peut être parce que je suis un jeune de 25 ans également ? Pourtant je cherchais du neuf et avec le chèque de banque entre les mains... On m'a également fait essayer une voiture sans m'accompagner, je n'ai pas pu être renseigné sur le moment...

Je garde une mauvaise expérience par rapport aux vendeurs

 

Personellement pour ce qui est de l'achat neuf, je vous conseille d'esseyer le cc de Chartres, ils ont l'air plus passionnés et un peu moins regardant sur le client, surtout si vous êtes jeune conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut tous :icon_smile2:

Je vais bientôt a la concession Pour la révision de mon Audi A4 la on verra bien ce qui se passera .

affaire à suivre dès la révision du véhicule, je vous tiendrai au courant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Comme promis, je reviens vers vous pour vous faire part de mon ressenti et de mon accueil à la concession de Dreux. Pour commencer, le jour de ma prise de rdv, tout s'est bien passé, j'ai pu obtenir une voiture de prêt gratuitement, grâce à mon contrat passé avec Audi à l'achat de mon véhicule. Les temps ont été respectés ainsi que le devis. J'ai pu avoir une réduction de 100€ sur la révision des 60 000 km, malheureusement,mauvaise nouvelle, je vais certainement devoir changer mes pneus à l'arrière voir peut être même à l'avant en sachant que ça fait tout juste un an que je les ai changé. Le relationnel avec le responsable du SAV Stéphane est très très bon, c'est une personne à l'écoute et qui sait exactement ce qu'on attend de lui et de notre véhicule. Bref, je recommande fortement le fait d'aller faire sa révision chez eux, le tarif est correct et les employés de la concession sont sympa ! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tous,

Petit eratum sur ma petite bafouille précédente en ce qui concerne la concession Audi à Dreux. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai laissé un commentaire sur la concession où j'ai acheté mon véhicule, dans les Yvelines (à Montigny le bretonneux) qui était plutôt assaisonné sur la compétence de cette concession. Depuis, j'ai appris que mon véhicule était impacté par le problème de pollution, d'où une certaine méfiance naturelle en ce qui concerne le monde d'Audi.

Ma méfiance a été avérée en ce qui concerne le changement de mes 4 pneus que le concessionnaire de Dreux cette fois m'a proposé de faire avec un devis de 994,67€.Pour le coup, j'ai été dans un petit garage que je connais bien pour faire expertiser mes pneus. On m'a alors dit qu'il n'y en avait que 2 à changer sur 4, et en mettant du Michelin (pas du bas de gamme), je me retrouve (tenez vous bien) avec un devis de 337,50€ (pause comprise) pour 2 pneus, avec 25% de remise. Fait du hasard, j'ai été contacté juste après par une société au téléphone qui fait un sondage sur les personnes ayant eu une prestation chez Audi, j'ai bien évidemment énoncé ce qu'il en était, y compris les bons côté cités dans mon précédent commentaire, mais en ajoutant cette fois l'histoire des pneus. Ils m'ont proposé que ça soit anonyme, ou qu'ils transmettent mon avis à la concession de Dreux. Comme j'ai horreur de l'hypocrisie, j'ai bien sûr opté pour la deuxième option. Tout ça pour dire que je vais encore devoir changer de concession pour les prochaines révisions, parce que jusqu'à présent, dans le monde d'Audi, j'ai plus l'impression d'être une vache à lait plutôt qu'un client lambda comme dans d'autres marques. :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

je viens vous conter ma petite aventure avec cette concession ( Audi Lecluse Dreux), Tout commence en ce début d'année, alors que ma ravissante auto m'envoie quelques signaux m'indiquant qu'une petite vidange s'impose. Ni une ni deux, j'attrape mon téléphone et joint la concession. Bon accueil téléphonique, et après quelques infos distillées, RDV est pris.

Voilà le jour J, là encore l'accueil est bon, je suis tout de suite dirigé vers le chargé du S.A.V. qui me demande les clefs et emmène ma belle a l'entrée de l'atelier, où on fait un petit tour complet et un point sur la situation. j'en profite pour lui faire part de mon inquiétude sur la consommation huile. Sur ceux, il me répond qu'il vont procéder a un protocole de vérification et enchaine en m'informant qu'il vont en profiter pour effectuer un rappel. Café et amuses bouches me sont proposés pour me faire patienté. 1h30 plus tard, et avec un petit lavage extérieur rapide, mon auto est de retour. je m'acquitte de la note (247€) et nous voila reparti pour de nouvelle aventure.

 

6 mois et un peu plus de 6000 km plus tard, ma charmante auto me réclame de nouveau des soins, Donc je recontacte la concession, l'accueil est toujours bon. j'explique au chargé du S.A.V. que mon auto m'indique "échéance entretien"; il me demande le kilométrage (83500kms), après avoir pianoté quelque peu sur son ordinateur, me dis qu'il faut faire la révision des 90000kms mais sans la vidange. Bien, et en quoi consiste cet entretien et quel en est le coût, lui ai-je demandé. il m'explique qu'il faut faire un entretien des 30000kms (avec filtre a pollen mais sans la vidange), remplacement filtre a air et du liquide de frein pour un total de 309€. ce que je trouve un peu cher surtout qu'il n'y a pas la vidange et manque pas de lui faire remarquer. il tente de le détailler dans un cafouillage de chiffres. bof.

 

(moi) bon de tout façon si il faut le faire, allons y.

Voyons pour un rdv,

(lui) quand êtes vous libre?

(moi) le samedi

(lui) désolé Monsieur, nos ateliers sont fermés le samedi

(moi) ok, le soir a partir de 17h

(lui) nous fermons a 18h et il faut bien compter 1h30 d'intervention.

(moi) bien je regarde pour me libérer et je vous recontacte.

 

Tout en discutant avec ma femme pour trouver une disponibilité, j'en profite pour me rendre sur Audi.fr, où je fait un devis en ligne.

forfait remplacement liquide de frein 79€

forfait remplacement filtre a air 53€

forfait remplacement filtre a pollen 77€

 

pour un total de 209€

 

Surpris, je le recontacte en lui décrivant ce devis et en lui expliquant en gros qu'il me demandait 100€ de plus pour les contrôle visuel et la remise à zéro. ce que je trouve abuser. il me rétorque qu'il ne fait que suivre le protocole imposé par Audi France et Audi Allemagne et qu'il ne peut faire autrement. je le relance en lui disant que cette révision + la vidange il y a 6 mois, cela me fait un entretien a plus de 550 euros, il retapote sur son clavier et me répond que la révision faite en une seul fois m'aurais couter 500€ et donc que je payerais "que" 50€ de plus. donc je lui demande de faire un geste commercial à auteur de ces 50€. il enchaine en disant que ce n'est pas de son ressort et de plus il ne m'oblige pas a le faire, on peut simple faire les remplacements mais par contre mon échéance d'entretien ne serait pas remis a zéro. Nous avons tourner encore un peu autour du pot, puis j'ai abdiquer et nous avons fixer rdv au mercredi suivant.

 

Le lendemain, et après une petite réflexion, je me décide a appeler une autre concession (Audi Poirier Alençon), déjà moins cher sur les forfaits en devis en ligne.

L'accueil téléphonique est tout aussi bon, et je me retrouve en ligne avec le chargé des SAV. sans un mot sur ce qui c'est passer la veille je lui dis que mon véhicule m'indique "échéance entretien" et lui donne les infos pour créer mon dossier.

Il retrouve tout l'historique de mon véhicule, et la constate que la vidange a été faite récemment, et me demande pourquoi se décalage entre la vidange et l'entretien, car eux font en sort de regrouper les 2. Je lui répond que je ne sais pas et le relance pour savoir qu'est ce que l'on fait pour cet entretien. Pour lui il y a pas grand chose a faire et que le mieux est d'attente la prochaine vidange et de tout regrouper. je lui dis que la prochaine vidange est prévu pour dans 14400kms ce qui risque peut être de faire loin et de plus j'aurais toujours l'indicateur entretien qui sera allumer.. il me propose alors de passer a la concession pour remettre a zéro l'entretien et de reprendre rdv a l'approche des 90000 kms, et là, il ferons la révision complète du véhicule vidange comprise et de repartir sur un bon échelonnement des périodicités d'entretiens. Ce qui me va très bien.

 

le samedi, et sans rdv, je me rend a la concession, car oui, eux les ateliers sont ouvert le samedi. Bien reçu, et sans attente, mon véhicule est pris en charge. je demande au passage si il est possible de faire l'appoint d'huile, le niveau étant presque au plus bas.

le temps de faire un petit tour pour admirer quelque beau spécimen, et voila ma voiture prête.

je retourne au prés du bureau du chargé des sav, il me remet ma clef, je lui demande si je dois quelque chose et me répond que non, je lui dit en revoir et que l'on se reverra pour la révision des 90000kms.

 

libre a chacun de se faire ça propre opinion, en ce qui me concerne, les concessionnaire qui voient en leur client que des portefeuilles, très peu pour moi, donc je ne risque pas de remettre les pieds la bas et cela même si je dois faire plus de bornes pour entretenir mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Révision des 120 000 kms pour ma belle (révision des 60 000kms) 

 

Bon j'ai récupéré ma voiture. Tout c'est passé comme je l'espérais. Tarif respecté, nettoyage de la voiture intérieur de la voiture (extérieur était déjà propre) accueil chaleureux et décontracté. Pendant mon petit tours dans le showroom, un vendeur est venue à ma rencontre sans faire de forcing ou préjuge sur un jeune qui tourne au tour une RS5 à 125 000 que je pourrais pas me payer. 

 

Bref rien à dire, j'y retournerais sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...