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albundy 1974

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À propos de albundy 1974

  • Date de naissance 26/01/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Auxerre
  • Marque et modèle
    A4 V6 TDI 99

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  1. Moi je craque pour celles là: Soit les holsten soit les originales d'A8... Mais bon,il semble que les jantes "baton" soient plus fashion...
  2. débitmètre à changer et sonde débranchée sous vase expansion je dirai
  3. Pour info les données constructeurs sont: 220km/h et 9 s de 0 à 100.
  4. Ca y est!! Ca marche! 750g de R134 et ça repart. 99€ chez Audi Auxerre et pour le prix ils m'ont réglé les portes (y'avait un sifflement au niveau des joints au desus de 120km/h.
  5. Salut, J'ai rien contre OSCARO,mais chez Mirauto, les compresseurs sont moins chers.... Ils vendent du GERI une marque allemande, un peu comparable à SACHS pour les amortos... Va faire un tour sur leur site MIRAUTO.FR, et hésite pas à les appeler en cas de doute ils sont très sympa... Dans mon cas 393€+frais de port chez Oscaro et 319€ livré chez mirauto...En période de crise, un chou est un chou:P
  6. Ca y est elle est au garage pour la recharge... Il faut savoir que la plupart des compresseurs montés sur nos B5 sont des nippodenso (sous traitant comme valeo, ou autres..) Ces compresseurs présentent deux problèmes au bout d'un certain temps: -Soit l'embrayage magnétique qui enclenche ou désenclenche le compresseur lache -Soit un manque d'huile dans le corps du compresseur (fuite,...) finit par bouffer les joints des pistons qui assurent la compression du R134... Dans un cas comme dans l'autre, il faut changer le compresseur par un neuf et normalement la bouteille déshydratante aussi (moi je l'ai pas fait on verra bien) Je suis d'accord avec les forumistes, un passage au VAG COM est un commencement nécessaire pour avoir un diagnostique fiable... Faire recharger sa clim tout les deux ans est une fumisterie pour certains, une nécessité pour d'autres.... Pour moi, cela me parait pas mal dele faire tout les 3 ans car en plus de rajouter du R134 si il en manque, il rajoute un lubrifiant dans le circuit qui finitdans le compresseur...
  7. Je dirai compresseur de clim HS.... Je viens de changer le mien (319€ livré MIRAUTO.FR) en concession il m'annonçait + de 1100€!!!! J'ai mis 2heures à le changer, par dessous le véhicule (j'ai une fosse) alors que la revue technique prévoit normalement un démontage de tout l'avant (phares, calandre, visco couple,etc..) Vendredi prochain je vais faire recharger le circuit et c'est reparti, enfin normalement...
  8. Le gars de l'Yonne dit :bigthumbup::coucou:au gars du Loiret.... Je vais me renseigner du prix de la sonde ( je crois qu'elle est pas trop chère). Je la changerai et si ça continue, il faudra que je retrouve le post qui explique comment régler l'avance à l'injection avec le VAG-COM (j'avais oublié d'y mettre un marque page mais je suis sur de l'avoir vu...) Merci encore Ce WE je change mes 4 amortos...J'en ai changé qu'un le WE dernier jusqu'à ce qu'un des deux compresseurs de ressort pète (la peur de ma vie!!)
  9. Salut à tous, Voilà un nouveau souci. Mon A4 démarre très bien à froid, par contre elle démarre mal quand elle est chaude (démarreur 5 à 10 secondes accélérateur à fond)....Les bougies de préchauffages sont neuves: je précise avant qu'on me demande..; J'ai lu sur plusieurs posts que c'est la sonde de température qui est HS et qui de ce fait transmet des informations erronées au calculateur. Pour ce qui me concerne je pense que c'est le bon diagnostique qui pour une fois ne sera pas trop onéreux en réparation..... Mais voici ma question: Où se trouve cette sonde????? Merci par avance
  10. Salut les loulou, Me voila de retour!!! Je suis sorti d'hibernation.... Ton problème de puissance me fais étrangement penser à ce p.tain de bord.l de filtre de reniflard... Elle fuit ta titine au niveau des cache culbuteurs?? Ca fait pschitt si tu ouvre le bouchon d'huile moteur tournant? Je redonnerai des nouvelles bientot, car avec les beaux jours qui reviennent, j'ai la clé à cliquet qui me démange Ce Week end j'installe le régulateur de vitesse....Je vous ferez un petit post à ce sujet...
  11. Pour changer le filtre du reniflard, il ne faut pas démonter le turbo,mais l'EGR (avec la durite métal entre admission et turbo), les tubulures d'injection....
  12. Débitmetre? As tu des fuites d'huile au niveau des caches culbuteurs? Arrives tu a manoeuvrer la gv du turbo à la main?? As tu débranché l'EGR??? Un conseil, surf un peu sur les forum B5 et B6 tu trouveras des pistes...
  13. Ok, Je vais changer la connectique (style fiche banane) car je veux que ce soit déconnectable, et puis souder en sachant qu'au bout du fil y a un explosif:hot: puis repasser au VAG-COm. Comme ça au moins je serai sur....
  14. Merci beaucoup SAMO648, Ah y'est j'ai trouvé, le boitier se situe dans la console centrale (derriere boitier clim) donc je dois tout démonter pour y accéder<_<:( @+
  15. Salut les gens de côte d'or,:coucou: Apparemment vous avez pas lu mon post sur Audi Auxerre...1h par l'autoroute de chez vous et ça vous permet pendant que titine est à la clinique de visiter notre si beau département de l'yonne....:bigthumbup:
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