Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3: entretien des 30 000 à Audi 21 (Chartres)


djtonio

Messages recommandés

Petit feedback sur l'entretien long-life 30 000 Kms de ma petite A3 V6....

 

Habitant dans le 78, je sais que je ne la confierais plus à aucun concessionnaire de Paris / RP.

 

J'ai donc pris RDV à Chartres, Audi 21... et là, tout les commentaires laissés ici se sont révelés exacts:

- délai de réservation acceptable (2 semaines)

- accueil nickel, tant au téléphone que sur place (Joêl pour moi)

- prix location de voiture tout à fait correct (28 euros pour une A3 tdi)

- entretien fait dans la journée, ma voiture elle était même nettoyée !!!

 

et niveau tarif, tout à fait correct: 305 euros TTC (location inclus).

Pour rappel, l'entretien d'un golf TDI, 30 000 kms aussi, m'avait coûté 600 euros dans le 78...

 

donc, je ne saurais trop recommander cette concession aux parisiens / banlieusards... certes, il faut aller jusqu'à Chartres, mais ça vaut vraiment le coup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

+1 je vais a chartres et je n'ai jamais eu de probleme ..

 

on me prete un vehicule car j'ai acheter mon TT la bas..

toujours tres serviable au telephone ou a la concession..

 

j'ai fait jouer la garantie plusieurs fois sans aucun probleme...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour, mon a3 sportback ayant bientot un an, je cherche un concessionnaire fiable dans le 78 (si possible)

Pour le moment, je vais à Buc (près de Versailles). J'en suis relativement content car le responsable du service atelier est accueillant. Par contre, au niveau technique, j'ai du y retourner 3-4 fois pour un pb d'électronique.

 

Etant donné que j'ai eu ma voiture par Elite auto, je ne voulais pas me facher directement surtout que cela ne sert pas à grand chose, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon a3 sportback ayant bientot un an, je cherche un concessionnaire fiable dans le 78 (si possible)

Pour le moment, je vais à Buc (près de Versailles). J'en suis relativement content car le responsable du service atelier est accueillant. Par contre, au niveau technique, j'ai du y retourner 3-4 fois pour un pb d'électronique.

 

Etant donné que j'ai eu ma voiture par Elite auto, je ne voulais pas me facher directement surtout que cela ne sert pas à grand chose, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en RP, il y a surtout un problème de prix lié à la MO principalement. Il y a probablement de bonnes concess mais ça douille.

 

Je ne saurais que te conseiller d'aller hors RP si tu le peux et si ton emploi du temps te le permet.

 

Perso, je rencontre le même problème en Suisse. La MO est hors de prix et en plus, ils ne sont pas toujours rapides ( tongue.gif ). Du coup, j'essaie tant que possible de faire les entretiens en Belgique où ça me coute près de 2 fois moins cher.

 

Exemple : 400€ pour le 30000 sur A3 2.0 TDI à Lausanne, 200€ en Belgique.

 

P.S.: Ici, une voiture de loc A3 TDI, c'est 50€ par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que Squal emmene ses voitures.

 

J'y suis allé il y a peu, et j'ai été ravi, au moins en ce qui concerne les pieces detachees bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, révision des 30 000 (2 ans) d'une A3 tdi 140, à St maur (94), m'a couté 412 euros. Ce n'était pas une long life, car je vais la révision tous les ans / 15 000 km

 

je trouve cela un peu cher, pas vous?

 

Il y avait "purge du système de freinage" et "changement du liquide de freinage" C'est normal?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

je confirme audi 21 luisant excellent avec un acceuil de qualité;conseils ;tarifs corrects ;voiture rendue propre et enquéte de satisfaction une semaine après .

Rod 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Un moment que Je n'ai posté sur AP..... ma B6 a eu son entretien long life aujourd'hui à Luisant et que dire à part que j'ai été emballé par leur prestations!

Ils sont à l'écoute et très pro!contrairement à là concession de motigny.....la

Voiture m'a été rendue lavée et aspirée et en attendant ils m'ont loué une a3

Pour 25 € ;) bref du bon travail!un conseil si vous habitez dans la région de

Chartres un seule adresse: auto.21 à luisant,vous ne serez pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Bon retour aussi, je viens de leur confier mon A4 V63.0TDI cabriolet 443€ pour la révision des 60 000km. Tarifs lisibles et fiables.

Les conseils sont présents et de qualité.

Bon accueil (on vous propose café et viennoiserie)

Bref, je recommande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...