Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Manifestations

La section unique où sont organisées toutes les sorties de l'équipe officielle et des membres du forum.

Modalités des sorties

Cher Membres, cher internautes,

À compter de l'année 2018 et suite aux nombreuses demandes des Membres, nous avons mis en place une procédure simplifiée pour les sorties sans plus aucune validation de l'Équipe Officielle.

Afin d'éviter le chevauchement des dates et les confusions, il vous appartient d'organiser celles-ci aux bonnes dates.

Avant de proposer une sortie, vérifiez bien que la date n'est pas déjà prise ou qu'elle n'est pas trop proche d'une date existante.

Le 2ème dimanche de chaque mois est réservé aux rassemblements AUDIPASSION Vélizy.

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties officielles AudiPassion.

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un Membre Officiel du Forum.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic AVEC des crochets, genre : [Manifestation AP] - RDV Mensuel dimanche 11 Mars 2018.

Ces dernières seront épinglées au moment de leur organisation, jusqu'à leur aboutissement.

2ème catégorie : Les sorties privées organisées par un Membre non officiel du Forum.

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est-à-dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voire une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une autre organisation.

Celles-ci sont sous la responsabilité du Membre organisateur.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic SANS les crochets, genre : Rassemblement Audi Hauts de France le 25 mars 2018.

Ces dernières ne seront pas épinglées.

Tout titre de topic entre crochets sera modifié. Si ce dernier est en récidive, il sera purement et simplement archivé et verrouillé.

Nous vous rappelons que tout encaissement de chèques sur votre compte personnel, peut être assimilé à un salaire auprès de la fiscalité de votre pays de résidence, même dans le cadre d'un rallye touristique que vous organisez.

1 416 sujets dans ce forum

1. Resto sur Paris ? 1 2 3 4 6

• 233 réponses
    • 16,8k vues
    • 283 réponses
    • 16,6k vues
    • 335 réponses
    • 16,6k vues
    • 270 réponses
    • 16,3k vues
    • 129 réponses
    • 16,3k vues
    • 227 réponses
    • 16,1k vues
    • 164 réponses
    • 16k vues
  2. WORTHERSEE 2010

• 37 réponses
    • 15,8k vues
    • 189 réponses
    • 15,8k vues
    • 273 réponses
    • 15,7k vues
    • 253 réponses
    • 15,7k vues
    • 236 réponses
    • 15,5k vues
    • 151 réponses
    • 15,5k vues
    • 135 réponses
    • 15,5k vues
    • 115 réponses
    • 15,4k vues
    • 189 réponses
    • 15,3k vues
    • 149 réponses
    • 15,3k vues
  3. sortie sud-est ? 1 2 3 4 5

• 166 réponses
    • 15,3k vues
    • 291 réponses
    • 15,3k vues
    • 187 réponses
    • 15,2k vues
    • 189 réponses
    • 15,2k vues
    • 23 réponses
    • 15,1k vues
    • 143 réponses
    • 15k vues
    • 27 réponses
    • 15k vues
    • 268 réponses
    • 15k vues
    • 268 réponses
    • 14,9k vues
  4. Formation Mégiuar's 1 2 3

• 105 réponses
    • 14,8k vues
    • 261 réponses
    • 14,7k vues
    • 171 réponses
    • 14,6k vues
    • 158 réponses
    • 14,5k vues
  5. Wörthersee 2012 1 2

• 65 réponses
    • 14,5k vues
  6. Trophée Endurance Audi 1 2 3 4 6

• 201 réponses
    • 14,4k vues
    • 183 réponses
    • 14,2k vues
  7. Salbris41 SRS Motorshow IV 1 2 3 4 7

• 253 réponses
    • 14,2k vues
    • 152 réponses
    • 14,1k vues
    • 158 réponses
    • 14,1k vues
    • 198 réponses
    • 14,1k vues
  8. Sortie turini 1 2 3

• 107 réponses
    • 13,9k vues
    • 79 réponses
    • 13,9k vues
    • 169 réponses
    • 13,8k vues

• Sujets

• Bon la grosse sort de révision RAS a part les plaquettes avant presque morte ,du coup je me demandais quelle marque vous montez ? J’ai pour habitude de mettre du ATE mais si y’a moyen d’avoir un peu plus de mordant que d’origine…
    • Bien le bonjour à tous ! je reviens avec du retard lol mais le changement du ventilateur est fait ! et évidemment ca ne marche toujours pas ...   Bon alors pour le récap j'ai déjà changé le boitier relais de ventilateur ( sous la batterie ), le thermostat et le ventilateur, le thermo contact a déjà été changé il y'a 1 an et demi environ...   Quand j'ai remis en route ma "porsche" j'ai été faire un tour rapide car elle est montée en température en 5 min. Les durites du haut sont brulantes, celles du bas sont froides mais remplis d'eau et quand je les compresse l'eau remonte dans le bocal, j'ai quand même refais le test de débrancher le fusible de 10A pour déclencher le nouveau ventilateur mais ça n'a pas marché non plus.   Du coup ça me fait 2 problèmes, le ventilateur se déclenche toujours pas et les durites du bas restent froides ( ou c'est lié )   J'arrive pas à savoir si c'est le thermostat qui se déclenche pas ( neuf aussi ? ), le radiateur qui est mort ou si je dois passer à la vérification du faisceau électrique ? Ca va finir au garage tout ça je sens....   sinon il reste la sonde de température ou rechanger le thermo contact de radiateur ( j'en doute parce que si l'eau reste froide en bas le thermocontact détecte pas la chauffe ) ?   Je commence effectivement à me méfier de l'efficacité des pièces neuves que j'achète chez auto doc  
    • Bonjour,  Juste une précision pour le cardan av droit, si le  “toc toc” que tu indique se fait entendre quand tu le bouge latéralement moyeu de roue vers boite c'est normal Tous les cardans on ce type de jeu, par contre si le bruit se fait entendre sur un mouvement haut- bas là c'est pas normal qu'il y ai du jeu il faut aussi regarder le demi arbre coté gauche, au niveau de la tulipe ou vient se fixer le cardan, il ne doit pas y avoir de jeu du tout entre le demi arbre et le logement du roulement du carter de boite. Une vibration peu avoir tellement de causes que c'est pas simple de la trouver...  
    • J'envisage plutôt de faire repeindre les rétros et le pare choc avant dans le même temps, qui est frotté sur le côté droit. Pareil, j'avais légèrement poncé à la main, puis repeint au pinceau et vernis de chez Audi. Ça ne se voit pas forcément de loin ou sur les photos mais moi je ne vois que ça et le poli lustré ne sera pas suffisant. Quand c'est arrivé, je suis allé voir des carrossiers, avec des devis entre 900 et 1200 euros ... comme ce n'était pas ma priorité car juste esthétique, je laisse comme ça pour le moment.   En attendant, si quelqu'un a une adresse de confiance dans le secteur dijonnais, je suis preneur.   C'est clair qu'en passant sur une 220i ça serait complètement différent, mais elle remplirait tous mes critères.   Pour le moment, la situation fait que je conserve l'Audi (elle a pris 3000 km depuis son passage au banc il y a moins de 2 mois). Tout dépendra d'une éventuelle mutation professionnelle dans les mois à venir, et que je suis amené à faire que de la ville.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 510
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    akina

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...