Aller au contenu

le père yannick

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    2 271
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de le père yannick

  • Rang
    Heisenberg
  • Date de naissance 26/01/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans ton rétro et je me rapproche vite !!!
  • Marque et modèle
    S3 272cv MRC/KSF

Visiteurs récents du profil

1 551 visualisations du profil
  1. le père yannick

    mon s3

    Tu as le prix de la commande de phares ?? la mienne aussi commence à perdre son pelucheux. Merci Tu as aussi une Escort RS Turbo ?? La machine à faire des veuves par rapport à sa tenue de route plutôt artistique ?? Félicitations pour ce garage
  2. Oui, j'étais présent pendant la pose, ça passe au poil de c§L !!il a juste un peu allégé l'arrière que ça passe. Le v-band va surtout servir si je veux par la suite remettre un cata sport ou si je casse quelque chose. Avec le manchon souple, ça amorti déjà les mouvements du bloc par rapport au reste de la ligne.
  3. Elle n'est pas encore en vente. Les intéressés, contactez moi pas MP que je vous explique un peu la chose. Pas d'annonces sur le forum, donc, je ferais des photos pour la mettre en vente ainsi que d'autres pièces dans la rubrique concernée.
  4. Bonjour, désolé, j'ai pas de réponses pour toi malheureusement,
  5. le père yannick

    mon s3

    Effectivement , plutôt en bon état pour son âge et son kilométrage Bienvenu parmi nous
  6. L'ancienne, je ne sais pas, je pense que je vais la vendre. La nouvelle j'ai été chez MTR à Ballancourt dans le 9-1. Pour la suite, pas vraiment de modifs tout de suite à part les commandes au volant dès que le tuto sera fait et validé. Sinon, réparer les affres de l'âge sur le S3, à savoir : - Lève vitre conducteur qui commence à avoir des souçis (module anti blocage de doigts ?) - ouverture de la porte conducteur (quand je suis en mode anti car jacking, la gachette ne marche pas, il faut que je dévérouille avec le bouton) - L'éclairage du coffre (boitier de fermeture ??) - Le rég
  7. Pas de soucis, on est tous passé par là. Moi, il y a 12ans !!!
  8. Sinon, il y a la solution "astuce". Tu prends des phares non xenon pour A3 normales (chez Depo ou en marque "tuning" si tu veux phares noirs, Angel Eyes ou autres), tu démontes ton système xenon d'origine que tu stockes dans ton garage au cas où), ensuite tu montes un kit Xenon adaptable normal pour les ampoules que tu veux remplacer (occasion de passer en bi-xénon) et tu remontes le tout avec des moteurs d'origine à démonter délicatement du phare d'origine pour rebrancher sur le nouveau phare car tous phares même non xenon ont des encoches pour les réglages de phares et roules ma poule. U
  9. A mon avis les barres de trains arrière sont plus qu'à repeindre, tu risques pas la rupture, là ??
  10. Bonsoir, si,si, il y a du monde, mais les symptômes sont un peu légers en même temps. Il faudrait faire des Log voir si tout est bon état (sondes, débimètre, fuites dans le circuit de suralimentation, état du filtre à air, bref, plein de choses. En même temps, n'étant pas modo et passant moins de temps sur le forum actuellement, je vais te rappeler des règles essentielles de ce forum. - en premier, on créé un post pour se présenter avec son auto (des photos sont les bienvenues) - deuxièmement, en essaye de respecter la langue de Molière (personne n'a la prétention d'être Maître Cape
  11. C'est pas la filtre à charbons ?? Si oui, c'est tout à fait normal ... S3 passion le site du regretté KS et ce petit forum où tu postes sont des mines d'infos et d'astuces pour nos presqu'ancêtres !
  12. Hello à tous, Quelques nouvelles du S3. - GroSS révision avec distribution, vidange de tous les fluides (y compris le pont arrière), Haldex, tous filtres (sauf le K&n bien sûr) + changement d'un bout de faisceau d'ABS qui déconnait sa mère ... faite. Elle vient de fêter des 132.000km réels (si, si, il en reste) . Pour la remercier de ses bons offices, je lui ai offert un nouveau downpipe fait sur mesure devant mes yeux monté sur V-band + flexible en diamètre 70 mm (contre 63mm pour l'ancien (qui est dans mon garage. Cette modification, outre le bruit un peu plus sourd qu'elle pro
  13. Voilà, ça c'est de la motivation, merci les gars (femmes et enfants aussi de nous aider à représenter la scène de passionnés Audi Français. Je suis en train de travailler sur un blason pour notre groupe. Bonne soirée
  14. J'adore ces jantes, mais très dures à trouver. Bravo, il manque juste 4 cales pour qu'elle soit top top
×
×
  • Créer...