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stefoudrifting

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  1. Alors oui j'ai démonté les serrures des 2 portes et démonté les contacteur des 2 gaches de porte, donc sortir armature de porte ect... tout le merdier pour tester et verifier les 2 contacteurs font bien leurs job, celui du coffre aussi. Par contre le capot n'ais jamais indiqué sur le tableau de bord justement geoffroy c'est normal ? car contacteur débranché ou pas rien ne ce passe... j'ai essayé de ponté les fils entres eux pour voir si quelque chose change mais rien toujours pareil.... Bizarre ce contacteur de capot pourquoi n'est il pas indiqué sur l'affichage ? alors que porte et coffre oui ?
  2. non ils fonctionnent normalement, et j'ai démonté les gâches de porte déjà pour verifier.
  3. Rien trouvé sur le site rien trouvé nul part d'ailleurs... j'ai fait plusieurs test mais rien toujours pareil... Je sèche la Et en attendant mon alternateur a laché.... Mdr... je suis maudit de audi lol...
  4. Oué je vais aller voir, la j'ai débranché la batterie vidé les condensateur ect... aucun changement, j'ai débrancher le bouton intérieur et toujours aucun changement, J'ai trouvé un seul sujet ici sur le forum qui avais les même symptôme que moi mais qui date de 2009 mais c'etait suite au changement du poste audi concert par un naviplus et moi c'est toujours celui d'origine donc bizarre, mais je reçois un yatour dans pas longtemps pour brancher en place du chargeur CD donc je vais testé en le débranchant pour voir... assez complexe comme problème, j'ai vue que ces alarmes origines sont bien casse bonbon quand ça veux pas lol... un pote a une passat et alarme origine qui merde aussi mais encore d'une autre façon...
  5. Personne ?? Y a que moi a avoir un tel problème... arf pourtant me semble que ces alarmes on bien des problemes... mais ou chercher quand rien ne sort au vag-com :/
  6. J'ai brancher le VAG COM rien ne sort ou il y' avais un defaut sur le bouton intérieur de fermeture court circuit au + mais il fonctionne contact couper fermeture ouverture mais ne fonctionne pas avec le contact mis juste pour ouvrir mais pas ou fermer... et en effaçant les défauts il ne revient pas... Et le coffre fonctionne l'ordinateur le détecte, et les portes, mais pas le capot... Bizarre...
  7. Bonjour à tous, encore un nouveau sujet lol, bientôt la présentation de la S3 mais avant je voudrais résoudre tout les " petits " soucis. Alors je m'explique. Pour l'ouverture aucun soucis, les clignos s’enclenche la lumière intérieure portes ect... aussi. Ensuite le problème arrive. La voiture détecte bien qu'une porte s'ouvre gauche ou droite car le compteur kilométrique s'allume, Mais la lampe intérieure porte ect... non rien... Et quand je ferme la voiture pas de soucis à distance mais les clignos ne s’enclenche pas, la lampe intérieure s’éteint rapidement si elle était allumé, mais les bouton rouge des portes ne fonctionne pas... Donc je suppose que l'alarme n'est pas en route. Autre chose bizarre que j'ai constaté, quand on monte a l'intérieur qu'on appuie sur le bouton de fermeture sur la porte si la clés n'est pas dans le contact on peut fermer sans soucis, si la clés est dans le contact je ne peu plus fermé les portes, simplement les ouvrir si j'ai appuyé manuellement sur les boutons de portes... Bizarre non ????!!! je sèche... J'ai déjà démonter les gaches de porte et vérifié les connecteurs qui capte l'ouverture et fermeture ils fonctionnent car le compteur s'allume ect... donc capte une porte qui s'ouvre. Et aucun voyant de porte mal fermé au TDB. Je n'ais pas encore branché le VAG COM. Une idée ??? Possible que le hayon déconne ? mais normalement ça me l'indiquerais au TDB si le capteur de fermeture fonctionne plus ? Merci de l'aide, c'est pas ultra gênant vue que je peux ouvrir et fermer les portes à distance mais que l'alarme s’enclenche pas et les clignos non plus a la fermeture c'est pas pratique pour être sur que la voiture soit bien fermé...
  8. Salut merci bien de l'info si la photo dit vrai ça doit être ça alors je ne sais pas trop encore newbie dans les S3 ^^ Si c'est normal et bin tout vas bien lol...
  9. Bonjour à tous depuis peu j'ai acheter un S3 2002 moteur BAM je ferais ça presentation dans pas longtemps, elle à 139000 toujours suivie chez audi carrosserie pas top mais la mécanique va super. Juste un soucis sur un capteur qui cliquette a fond et s'affole par fois a chaud surtout et des fois plus rien, je vous mets les photos car je suis pas un Pro S3 encore lol... et je me demande à quoi il peut servir, vapeur essence ? c'est sur les depressions. Merci de l'info les gars, car si c'est connu faudra que je le change ce capteur car c'est un peu agaçant de l’extérieur on pourrais croire que le moteur a du cliquetis lol...
  10. Distribution plus simple apparemment moins de soucis déphaseur et oue petit 4 cyl 1 turbo mais 200cv de moins mais un autres plaisir :D Je viens d'en acheter une hier hehe ! S3 8l 2002 bloc bam 225cv. Non le nouveau acheteur de la rs est de creteil vers paris et mettra sûrement un post sur le fofo car il est inscrit depuis un moment pas pro rs4 tout comme moi donc tout comme moi pour apprendre a la connaître je lui est dit de créé un post :D
  11. C'est propre !! Je pense commander le kit dans pas longtemps tiens nous au jus pour le siège conducteur :D
  12. Des avis ou je fonce ? ^^ j'ai appeler audi pour 2, 3 info c'est cohérent avec ce que le gars me dit et il a normalement toute les factures et carnet entretient. Qui voudra les jantes origines ? car du coup elles vont être en vente je pense, vue que je vais monté les MTM bimoto en 19 dessus :D
  13. Elle doit être d'origine suisse peut être le gars bossais la bas avant. Apparemment le prix est justifié je verrais ça en vrai. On la déja négocier, elle était afficher a 9400e. Je vous mets le liens de l'annonce au cas ou, je suis de lyon et c'est vers la suisse donc j'y vais samedi c'est pour revenir avec. https://www.leboncoin.fr/voitures/1086370609.htm?ca=22_s
  14. bon du coup je vais la voir et normalement la prendre samedi matin, je me suis renseigner un peu chez audi donc bien suivie apparement elle est de avril 2002 avec le moteur BAM 225cv mais c'est pas une evo elle n'as pas appuie tete le 3eme ni radar de recul, elle a l'air propre si en vrai elle est clinique avec 140 000km vous pensez que ça vaux 9000e vue que c'est pas une evo en faite ? ou genre 8500e ?
  15. Rennes çà fait un peu loin je suis de lyon, j'en est vue une plus proche de chez moi très propre aucun frais a prévoir apparement et 140000km donc je l'ais contacté j'attend qu'il me rappel pour voir, si celle ci est propre pas que sur l'annonce LOL... mais déja 140000km c'est sympa. J'en est vue une autre a coté de chez moi aussi qui a l'air clinique mais 230000km arf je ne sais pas trop... les kms c'est pas un problème si bien entretenue mais je ne connais pas plus que ça ces voitures et ces moteurs BAM, pour l'instant 6500e je crois mais 230000km... Celle a 140000km sans frais a prévoir est a 9400e il y'a peut etre moyen de la tomber a 9000e je suis preneur si vraiment état parfait pas de frais et 140000km.
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