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golfcountry

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    S3 APY 210 Daily Golf 2 GLX Weekend d'été

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  1. Ensuite je me suis mis à la recherche d'un Set été. Voulant garder les caractéristiques d'origine, je me suis planché vers du 18, monté sur les S3 pack Swiss donc homologué. Toujours dans ce même esprit, j'ai trouvé un set de BBS RS803 monté en option sur les Audi TT mk1. Pas dans un super état à l'arrivé, les 4 dans le même état Après avoir poncé gros pour enlever les griffures, sans non plus avoir un manque de matière (à la vue des griffures j'y croyais pas au début) Puis j'ai séparé le tonneau du centre pour un meilleur résultat Ponçage au 80 Puis toute les étapes 120 180 280 400 600 1000 2000 2500 3000 (la fin à l'eau) Puis à la paille de fer 000 avec du belgom, puis belgom au microfibre Au tour des centres de ce refaire une beauté Lavé, polishé, ciré Les vis pour enlever la colle Montage au bon couple (10 puis 25 de mémoire) Montage des pneus et équilibrage laser par un pro (Nokian Zline, notés A sur la pluie) Et enfin sur l'auto, juste attend pour le VW Passion au bord du lac d'annecy
  2. Merci ! Moi aussi j'en pouvais plus du noir ! L'apres je l'ai passé dans mon jardin, pas trop de poussière, Le gris LZ17 à été fait en cabine par un ami, pour le coup
  3. Ah oui d'accord :icon_smile: Bon ça fait un moment que j'ai pas mis l'avancé sur l'audi, l'année dernière je me suis fait un set jante hiver à neuf, les noires sont passés en set jantes de secours. Je suis parti de ces jantes d'S3 trouvés pour pas chère, passé grise bleu rouge :reflexion: J'ai essayé d'enlever les couches de peinture avec le gel décapant 3V3 mais arrivé à la couche d'origine, elle tien bien trop ! Je les ai donc envoyé en bain d'acide, plus radical :langue: Puis en après Et enfin peintes et 4 pneus nokian WRD3 neufs Puis j'ai refait le cache, qui était tout peint en noir. Pour faire revenir le sigle Audi en chrome j'ai frotté un moment ! 3 couleurs différentes comme à l'origine Et monté sur l'auto Beaucoup mieux :marcelpoire:
  4. Ok merci Yaz01 Je vais prendre le K04-022 dans ce cas, origine :agenoux: D'origine sur nos titines c'est un BorgWarner aussi ? Les gars je vois que vous êtes du 01, vous venez à Belley dimanche 19 février à la rencontre de Cédric ? :icon42:
  5. Super merci, C'est un K04-022 c'est ça ? :icon_smile: Car le K04-023 est 76€ moins chère, quelle est la différence ?
  6. Bonjour à tous ! Dépoussiérage du topic :icon_lol: Il faut que je change mon Turbo, il fume l'huile... J'ai vu il y a peu un topic qui présente les Turbo Fake et les originaux. Du coup je l'aurais bien pris sur Oscaro, un BorgWarner. Il y a 3 ref sur Oscaro : Turbo pour S3 sans ESP Turbo avec ESP phase 1 Turbo avec ESP phase 2 Vu que j'ai un APY je plancherais pour lui (phase 1 avec ESP) Vous en pensez quoi ?
  7. Merci ! Les jantes noires j'ai pas trop choisis j'ai eu un soucis de jantes quand je l'ai eu j'ai du en trouver d'urgence, elles vont finir grises et en jante hiver Les photos de mes vacances qui commencent à dater (Avril)
  8. Merci pour la précision ! Je penses quand même pas trop tarder à la faire histoire d'être tranquille. Voilà quelques photos / reportage de l'S3 J'ai fait 18 000km en 7 mois Voilà quelques photos / reportage de l'S3 Petit shooting avec des amis (l'audi est sale) Petite photo avec l'A3 du padre Nouvel autocollant sur mesure je suis aller chercher moteur boite 155 000km pour récupérer la boite (le moteur est dans le sac) Il me manquait une poignée de siège, audi la fait plus, heureusement Recaro adorable service ils m'ont envoyé la pièce gracieusement venu d'allemagne Petite balade en montagne Changement des 4 disques (Brembo) 8 plaquettes (Bosh) (derrière c'est de la graisse cuivré et non de la rouille) changement de la serrure conducteur par un neuve OEM, l'ancienne avait des problèmes, tel que l'indication de fermeture qui ne marchait plus avec les chaleurs, et le loquait ne remontait plus manuellement en ouvrant 2 fois la poignée intérieur Petite cire de temps à autre a suivre les photos en vacances dans le sud !
  9. Magnifique ! Et pareil pour les photos de l’article :love: :love: :love:
  10. Merci de ton avis ! Je crois que la mienne arrive aussi en butée calendaire, et je viens de dépasser le 90 000 sinon. Je pense la faire sous peu !
  11. Oui merci j'ai lu ! Mais il y a un débat justement entre 90 000 et 120 000 qui n'est pas résolu ! :icon_wink:
  12. Aaah bien content de tomber sur ce tuto je vais pouvoir économiser 170€ !! Merci :icon6:
  13. Oula ça fait un moment que je ne suis pas passé par là ! Depuis je suis aller chercher moteur boite d'APY avec moteur qui claque, juste pour récupérer la boite, je vous montrerais les évolutions / photos depuis le temps. et une petite question, la distribution c'est 90 000km ou 120 000km ?
  14. Up je vais la chercher semaine prochaine :)
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