Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta oublier les spécialité de laurent qui n'ont pas fait fureur ... et moi avec mes chausdons aux pommes et pain aux raisins qui ont fait craqué madame bagheera quand il était occupé.

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai surtout oublié de signaler ta nouvelle titine pour laquelle tu nourris pleins de projets...

C'est vrai c'était un rasso rempli de bonnes et délicieuses surprises !

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Rendez vous super sympa :bien:, c'est avec plaisir que je remettré sa ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Oui un petit accrochage avec une voiture lambda... La tête du mec quand il a vu toutes les Audi à l'arrêt... ^_^

Posté(e)

Il a dû se dire " ahhhhhhh, je suis m'audi" : )

Posté(e)

Joli jeu de mots Poljan !

C'est sur que le mec n'a pas du penser à gueuler plus d'une demi-seconde, d'autant moins que nos amis du Pas de Calais, les premiers à être sortis de leur voiture, ne sont pas des gringalets...

Posté(e)

Oui c était ma titine :-/ sur le coup j étais énerver ... Quand il m'a vu sortir il c est raviser ^^. Et encore plus avec toute les audi arrêter ;)

Bon sinon pas de gros bobo sur titine ;)

Posté(e)

C'est vrai que le constat... C'est le truc qui devrait être obligatoire avec le gilet et le triangle.... ^_^

Posté(e) (modifié)

Hello à tous, Content également de ce petit rasso!

Juste dommage que quand j'ai garé le RS noir, les 3 gris Avus ont fuit... LOL!

à refaire volontiers!

De plus super sympa la sortie au restaurant

Audialement

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

C'est sur que le mec n'a pas du penser à gueuler plus d'une demi-seconde, d'autant moins que nos amis du Pas de Calais, les premiers à être sortis de leur voiture, ne sont pas des gringalets...

Oui enfin .... il y a French quand même :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Joli jeu de mots Poljan !

Généralement dès qu'il y a un jeu de mots pourris à faire, je suis pas loin :roi:

Sinon, vous avez aimé mon tank ?

:out1:

Modifié par poljan
Posté(e)

Tony tu dois trop regarder secret story en cachette !!!

Posté(e)

Arghhhhh quelle horreur tu me sors là Thomas.... beurkkk

Quant au tank, Poljan, tu devrais mettre le pot d'échappement sur le toit, ça ferait plus véridique :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut a toi ! Normalement le prochain est prevu pour le 07 octobre a Velizy. Rien de difficile, tu viens avec ton beau RS6, ta bonne humeur et une ptite viennoiserie si tu le souhaite et la, tu rencontres des passionnes des 4 anneaux. Apres tu as des sorties comme celles de Jarno en avril, la mienne en juin et Cedo le 14 octobre.

Alors au 07 pour voir ce beau RS6 !

A+

Posté(e)

quelle dommage que je n'ais pu etre present ca aurai ete avec plaisir que je soit la avec mon cab mais helas boulot oblige j'ai pas pu venir!!!! mais pour le mois de octobre je serai present je pense!!! et en tout cas tres belle serie de photo!!!!

Posté(e)

oui present avec grand plaisir en plus j'aurai besoin d'un coup de vagcom car d'ici la je pense que je me serai installer l'ODB qu'il me manquera a activer sans oublier mes feux auto a reactiver!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

J'essaierai d'être présent pour mon premier rasso Audi en octobre, même si je dois avouer que je ne suis pas des plus matinal vu que je bosse les samedi.

Allez hop on verra bien, très beau rasso en tout cas que celui de septembre, et avec de biens beaux A4 cabrios !

Posté(e)

Salut à tous,

J'essaierai d'être présent pour mon premier rasso Audi en octobre, même si je dois avouer que je ne suis pas des plus matinal vu que je bosse les samedi.

Allez hop on verra bien, très beau rasso en tout cas que celui de septembre, et avec de biens beaux A4 cabrios !

HS ON

Tiens donc un puriste BMW-iste ici coucou Tsar comment va?

HS OFF

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Polo ! Vais très bien et toi aussi on dirait :D .

Et oui j'ai décidé de continuer à explorer de nouveaux horizons après Lexus et Mazda me voilà en Audi, qui l'eut cru !

Au plaisir de te recroiser un jour :roi: .

Posté(e)

Salut à tous,

http://forums.audipassion.com/topic/142393-idf-rdv-mensuel-dimanche-7-octobre/