Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est cooooooolllll

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je serai present aussi avec mon rs5 que le matin je vient de moselle du 57!!!!!!!

Posté(e)

je serai present aussi avec mon rs5 que le matin je vient de moselle du 57!!!!!!!

Cette voiture me dit quelque chose :MdrDevil:

Je serais aussi de la partie mais j'hésite encore à dormir sur place la veille.

Si certains connaissent un hôtel pas trop loin, pas trop cher et sécurisé je serais preneur :race:

Posté(e)

Quand ont parts en salon pro avec la socièté je sais que l'ont vas à Suite Hotel à roisy en france excelent hotel...

A porte de versaille y a l'océania... Y a des parking privés et pas trop trop de monde.

Posté(e)

Roissy si c'est la même ville que l'aéroport ca fait loin :ripeer:

Sinon je vais regarder sur internet pour l'autre.

Posté(e)

Si ça interressé quelqu'un pour faire la route, je pars de Argenteuil (95) vers 8h45 ;)

Posté(e)

Si vraiment tu galères, viens à la maison. On se démerdera :)

Non t'inquiète pas, c'était juste pour être un peu plus en forme le matin mais bon je pense que je partirai de chez moi le matin car j'ai pas réellement trouvé de trucs intéressants à proximité immédiate. :marcelpoire:

Mais merci quand même :race:

Posté(e)

Absent pour cause de cure de limoncello en Sicile, mais présent en Octobre.

A ceux qui n'ont jamais vu des ch'tis de près, venez, vous verrez ils sont gentils et ne mordent pas !

Absent pour cause de cure de Limoncello en Sicile.

Si vous n'avez jamais vu de ch(tis de près, venez nous verrez, ils sont gentils et ne mordent pas (ou presque)

Posté(e)

On va tous rentrer sur le parking? :nixweiss: :nixweiss: :roi: :reflexion:

Posté(e)

J'ai une lame pour pousser sur mon tank!

Posté(e)

Laurent, si tu es vraiment coincé, on a une deuxième place de parking dans notre sous-sol et un canapé lit confortable. Donc si tu es vraiment coincé, n'hésites pas :coucou:

PS : je te rassure, le canapé n'est pas dans le parking :ripeer:

Sinon, sympa qu'il y ait autant de motivation, et surtout plaisant qu'il y ait autant de nouvelles personnes qui viennent :bien:

Posté(e)

C'est gentil mais bon je vais pas venir embêter quelqu'un car déjà je travaille le samedi après midi donc je risquerai d'arriver très tard sur Paris. Le plus simple sera de partir le dimanche matin :marcelpoire:

Je cherchais juste si y'avait un hôtel à deux pas du Rasso à grand max 10 minutes, mais j'ai rien trouvé de concluant de toute façon :nixweiss:

Posté(e)

Je te l'ai dit : moi j'ai une soirée donc je vais pas rentrer de bonne heure...

A toi de voir :)

Posté(e)

oui laurent tu la connais mais cette fois elle aura des nouvelles jantes rsq1 ( RS-QUATTRO ) en 20 pouces et non des 21 pouces!!!!!!!!!!!!!!!! :ripeer:

Posté(e)

Les amis, je profite que nous sommes nombreux pour vous proposer une sortie : des membres du forum, sur une autre section, organisent un déjeuner et des activités autour de Dieppe.

La date n'est pas encore fixée mais il semble que le 14 octobre tienne la corde.

Puisque nous étions un peu dans le flou pour notre sortie automnale, entre le projet de sortie Picarde et la proposition de remplacement de Gendyjuju si Cedo n'avait pas le temps d'organiser la sortie Picarde, je vous propose qu'on se retrouve vers 9h dimanche 14 octobre au matin sur un parking proche de l'autoroute A13, et qu'on se dirige vers la mer le long des bords de Seine.

On retrouve les autres pour le déjeuner sur le port à Dieppe, on fait leur programme du début d'après-midi et on rentre tranquille en fin de journée.

J'ai déjà fait ce parcours plusieurs fois à moto, il y a des routes très sympa et ce n'est vraiment pas loin, à condition de prendre un peu d'autoroute pour sortir de Paris.

On en reparle dimanche.

Amitiés

J

Posté(e) (modifié)

tiens tiens sur Dieppe ça me plait bien !! et en plus c'est mon secteur :roi:

Jarno tu as vu ça ou ?

Modifié par wawa76
Posté(e)

Pour Dieppe.... A voir.

Je veux bien suivre mon président mais bon... Faudra partir vers 10h00 de Meudon et rentrer par trop pour ceux qui, comme moi, sont à l'autre bout de Paris...

Histoire de pas prendre les bouchons du dimanche soir...

:)

Posté(e)

On aura quoi de dsicuter de cela dimanche, et même autour de notre repas le midi...

Donc J - 2.... :race:

Posté(e) (modifié)

Comme apparemment mon post n'était pas clair, je précise que l'éventuelle sortie à Dieppe n'est pas pour après-demain dimanche 2 septembre, mais peut-être pour dimanche 14 octobre, comme alternative possible à la sortie Picarde qui était plus ou moins prévue, et à la proposition de secours de Gendyjuju.

Modifié par Jarno
Posté(e)

Jarno, tu t'expliques comme un cheval.... par contre tu cours moins vite :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi non.... :ripeer:

Je déconne bien sûr :icon_biggrin:

Posté(e)

Ba la sortie picarde est toujours d'actualité, désolé si en ce moment le temps n'a pas était en ma faveur et j'avais pensé a cela mais apres les personnes de la region parisienne sa leur fait de la route donc moi j'avais pensé a une ballade + une competition de karting réservé tous pour nous.

Posté(e)

Bonne idée ça !

On en reparle dimanche alors

:bien:

Posté(e)

Est ce que pour le vag com demain, il y aurait quelqu'un qui a la connectique pour une tt ou s3 car je vérifier si c'est bien le capteur g251 a changé et si ya des tt mk1 un peu d'aide pour le branchement du poste m'aiderai.

Posté(e)

Le vagcom est t'il compatible avec mon a4 b5 1995 ?

Posté(e)

Pour demain;.. (si quelqu'un a une autre bouteille de rouge... :) )

photo32mb.th.jpg

photo24wb.th.jpg

photo14b.th.jpg

Pour mon président et le peuple.... ;)

Posté(e)

Salut a tous , je viendrai "peut etre" avec ma fille , mais juste 1h ou 2 histoire de voir du monde ,,,,,,

avec le S , évidamment!!!

Posté(e)

Par contre le vin c'est pas du jeu, faut ramener des produits locaux ou proches de chez soi :ripeer:

Et je crois pas qu'a Meaux y'a de la production de Beaujolais :MdrDevil: