Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 2 Septembre 2012, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ (perso j'arriverai vers 9h30)

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Une Vag-Com sera comme d'habitude, présente au rdv :coucou:

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

dsc01475o.jpg

dsc02351mj.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Bagherra,

Après cette pause estivale et histoire de mettre en place peut être quelques rallyes en IdF je serais présent. J'aménerais quelques viennoiseries et un thermos de café (avec des verres ça peut aider...).

A +

Posté(e)

Bonjour,

Aaaahhhh le post que j'attendais :)

Je serais parmi vous pour mon premier rasso Audi.

J'ai pris note pour les croissants ^_^

Portekoi

Posté(e)

je serai la aussi pour mon 1er rasso

Posté(e)

Sans rien garantir, si je peux je vais essayer de passer avec des spécialités locales :race:

Posté(e)

Au plaisir de vous voir tous :coucou:

J'amènerai, café et chocolat chaud pour les enfants (ou les parents aussi bien sûr)...

Posté(e)

ha haaaa ! Je serai là aussi, pour ce rasso de rentrée.

Ravi de vous retrouver, et de faire la connaissance des nouveaux, dont mon premier ministre :roi:

Posté(e)

J'ai prévu des réformes : augmentation des vitesses à 150 sur autoroute, suppression des radars, interdiction de circulation sur la voie de gauche pour toutes voitures type twingo et bien d'autres ^_^

Posté(e)

J'ai prévu des réformes : augmentation des vitesses à 150 sur autoroute, suppression des radars, interdiction de circulation sur la voie de gauche pour toutes voitures type twingo, diesels et bien d'autres ^_^

Complètement d'accord : :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Touche pas à mon diesel :D (Je vois bien l'autocollant au cul de mon A4 sur fond de main jaune avec ce texte... :)

:out1:

Modifié par Portekoi
Posté(e)

Salut à vous, je vais essayer d'être parmis vous pour vous présenter ma dernière acquisition que je vais chercher dimanche et que je remonte lundi. :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

A moins que pas très présentable je vienne avec ma C5 et son nouveau becquet. :up1:

Posté(e)

bon je vais peut être venir faire un p'tit tour j'ai déjà repérer les lieux et surtout pour me détendre !!!! :petard:

Posté(e)

Si tu peux, fais une présentation et mets des photos dans la section Audi A4 B7 :)

Posté(e)

Si tu peux, fais une présentation et mets des photos dans la section Audi A4 B7 :)

ok je ferais ca en rentrant se soir

Posté(e)

Bonjour si je peux , :up: je passe afin de mieux faire connaissance avec vous . :marcelpoire: :panda:

Posté(e)

Ce serait une première d'avoir trois cabrios A4 :welcome: :up1: :up:

Posté(e)

Ouais c'est pour celà que tout dépendra si j'ai un truc prévu le samedi soir ou pas :MdrDevil:

Là pour l'instant j'ai rien donc c'est bon j'aurais la force ( et pas d'alcool dans le sang ) pour pouvoir partir tôt dimanche matin :race:

Posté(e)

Je vais essayer de passer j'habite pas loin en plus, et si des âmes charitable ont le VAG pour ma naudi 1 ça sera super. J'espère y aura de belles audi hein . Et pourquoi la new A3 ...

Posté(e)

Ouais c'est pour celà que tout dépendra si j'ai un truc prévu le samedi soir ou pas :MdrDevil:

Là pour l'instant j'ai rien donc c'est bon j'aurais la force ( et pas d'alcool dans le sang ) pour pouvoir partir tôt dimanche matin :race:

Dommage mais j'ai une soirée de prévue la veille.. sinon, tu serais venu dormir à la maison...

Posté(e)

j essayerais d etre present avec une delagation du 62

Posté(e)

De toute façon faut jamais que je fasse une soirée la veille sinon le lendemain c'est foutu pour le rasso :ripeer:

Donc je serais sage samedi c'est pas grave car de toute façon la route me fait pas peur :race:

Posté(e)

Super donc une a6, des a4 de tous genre,a3, moi surprise si pas de soucis, piouf on va etre trop pour le petit parking lol.

Par contre bagheera y'aura pas l'a6 de mon petit gendarme.

Posté(e)

Je viens en vieille??? Ou en moins vieille?

Posté(e)

je verrai dans quel etat elle est et si j'ai le temps de la mettre propre....

Posté(e)

si du monde une bouffe a midi c est possible ?

Posté(e)

A priori je suis partant pour une bouffe à midi.

On improvisera sur place

Posté(e)

Ben non Cedo, je bosse ! Malheureusement je ne peux venir et trop loin pour faire en coucou en bleu !

Par contre as tu reçu mon MP pour le 09 sept ?

A+

Posté(e)

salut

Je viendrai avec ma C5 Avant quattro, je pourrai ainsi faire votre connaissance en chaire et en os :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Plus qu'une semaine à attendre.

Pour le moment voici la synthèse des réponses reçues :

Présent

Bagheera (A6 4.2 V8 B )

Heat94 (A5 1.8 TFSI SB)

Portekoi (A4 B8 2.0 TDi B )

Bizbiz (A1 1.2 TFSi)

Cedo (mystère)

DariuSDavid (A4 B7 2.0 TDi)

regisgriffe (A6 C5 2.0 TDi A)

Jarno (A4 B7 3.2 V6 Cab)