Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 7 Octobre 2012, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ (perso j'arriverai vers 9h30)

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Une Vag-Com sera comme d'habitude, présente au rdv :coucou:

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

53692063.jpg

49704628.jpg

98475151.jpg

85218010.jpg

dsc02351mj.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Entre l'AG du club ce W-E en Alsace et la sortie picarde je crois que je vais faire une pause.

Bon rassemblement à tous dans tous les cas :race:

Posté(e)

Tof945 : Elle prend l'eau ton Audi ? :icon_lol:

Je plaisante. Au plaisir de te voir :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tof945 : Elle prend l'eau ton Audi ? :icon_lol:

Je plaisante. Au plaisir de te voir :coucou:

Nan .... c'est moi qui n'aime pas l'eau :pd:

j'espere qu il fera beau :coucou:

Modifié par tof945
Posté(e)

bonjour, je vais essayer de passer :)

Posté(e)

Il y aura même du chocolat chaud pour les enfants exprès :coucou:

Et au contraire, femmes et enfants sont les bienvenues, car jamais assez nombreux (ses)

Posté(e)

beaucup de personnes viennent sans le dire ici forcément.... :coucou:

Posté(e)

Salut !

En principe je ne viens pas cette fois, ou alors juste en coup de vent pour dire bonjour

Mais je serai le 14 au rdv pour la sortie en Picardie :icon_smile:

Posté(e)

helas je devais etre present mais il y a eu un changement de week end avec mon chef donc indisponible et j'ai les boules c'est le deuxieme que je rates....

Posté(e)

F*** , je n ' aurai pas recupéré ma voiture dimanche :madgo: donc ça sera sans moi au final ..... Amusez vous bien !!

Posté(e)

Ils annoncent pas du beau temps ce weekend, c'est dommage.

Si j'arrive à me lever :icon_biggrin: j’essaierai de passé dépend de samedi soir comment ça ce passe, si je me couche tôt ou tard :icon_cool:

Ce serait cool d'avoir les avis des connaisseurs et les conseils avisé.

Puis la vag pourrait être bien pour savoir si il n'y a pas une couille quelque part.

Posté(e)

F*** , je n ' aurai pas recupéré ma voiture dimanche :madgo: donc ça sera sans moi au final ..... Amusez vous bien !!

Arf ! Dommage… Pour moi ce sera comme mon vdd… tout dépendra de la nuit ;)

Posté(e)

Bon pour ma part annule ! Mes problemes de sante m empeche de rouler, le medecin a dit stop donc je vais etre sage.

Je penserai a vous demain matin.

Desole Tony !

A+

Posté(e)

Salut a tous!Je serai peut etre présent et j aurai avec moi aussi une paire d'espaceur de roue +15mm de marque MTM à vendre si quelqu'un est interressé!

Posté(e)

Bonjour,

Tout va dépendre du temps demain matin et de l'heure à laquelle je vais me coucher (tard ou tôt demain), mais je vais faire un effort !!!

Phifoo

:marcelpoire:

Posté(e)

Et pourtant le soleil était bien là ce matin... :coucou:

Avec une nouvelle personne qui nous a rejoint et qui a découvert le club... et une autre personne qui nous a fait découvrir sa belle CLS 55 Amg..

dsc03800z.jpg

dsc03801a.jpg

dsc03802q.jpg

dsc03803p.jpg

dsc03804o.jpg

dsc03805lt.jpg

dsc03806nc.jpg

dsc03808oa.jpg

dsc03810ct.jpg

Posté(e) (modifié)

beau temps, pas beaucoups de monde mais petit rasso très sympa!

petite photo du telephone (qualité pas top)

2012100711.jpg

Uploaded with ImageShack.us

au 4/11! :coucou:

Modifié par valent91
Posté(e)

La prochaine fois j’essaierais d'être la aussi pour me présenté.

Posté(e)

Trop d'adrénaline au volant de ton TT ??

Plus sérieusement, j'espère que ce ne fut pas trop grave, mais le coeur c'est toujours hyper délicat... :coucou:

Posté(e)

@ bagheera , non pas trop d'adrénaline au volant du TT :) d'ailleur au passe j'ai commander ma Ligne complète Milltek avec cata sport sorti type V6 et prochainement la reprog qui va suivre :)

Non plus sérieusement mon problème cardiaque est dut au stress et à l'angoisse trop de soucis dans mes alentours... Mais d'après les examins rien d'inquiètant... Peut-être mon poids lol 1M90 pour 120Kilos ils aiment pas trop lol