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tof945

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À propos de tof945

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  1. Ok .............. Merci à tous pour vos réponses, je vais voir ce que je fait, j'attend une proposition éventuellement de quelqu'un qui me la reprendrait en état ...... et si on à trop de divergence niveau prix , peut être la faire réparer ..... VDM
  2. bon tout ramène à cette foutue pompe quand même au final ....... :mur: théoriquement si la pompe fonctionne , si on retire le bouchon de remplissage d'huile , moteur en marche, l'huile devrait gicler ? La ce n'etait plus le cas ....
  3. Ah .............. Donc le mieux serait d'avoir un vagcom pour vérifier tout ça quand même ..... je n'en ai pas.... L'appoint d'huile je l'ai fait et ça n'a rien changé.... Mais il est possible que tout ne soit pas flingué du coup.... et si j'arrive a ce que quelqu'un me mette un coup de valise , est ce que le code défaut m'en dirait plus ; ou il faut tout démonter et chercher d'ou ça peut venir ?
  4. Bref , donc après avoir parcouru beaucoup de forums , les liens postés plus haut cette nuit ...... il a eu du mal a dormir le monsieur et il est réveillé depuis 3h du mat la journée s'annonce longue ..... J'ai lu quelque part qu'il existe 3 voyant moteur differents sur l'ODB . Alors effectivement , le mien n'etait pas rouge mais orange et il n'y avait pas d'ordre de s'arreter comme j'ai pu lire.... Ca change quelque chose ???? ( le faux espoir :icon_biggrin: ) Bref , merci a tous et bonne journée !
  5. ok !! merci beaucoup c'est vraiment sympa ! Désolé le lien envoyait bien sur le sujet mais vu que je n'avais vu que 2 postes, je ne comprenais pas, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la derniere :oops:
  6. Ok merci beaucoup pour les infos. en gros je risque d en avoir entre 500 et 1000 de pièces en espérant que le turbo n ai rien ?
  7. Ok Donc dans un premier temps, il faut démonter et voir ce qui est mort et vérifier si c est pignons ou chaînes .... Mais à ce que j ai pu lire , il y a un gros taf pour démonter déjà non ? Berceau ? Distri etc .... si ce sont des pignons, ou je dois faire rectifier ? Audi ?
  8. Ok merci .... J avoue que je suis perdu en fait... Je lis beaucoup de choses à droite à gauche mais au final je ne sais plus quoi penser. Mais surtout au final ce qu'il va falloir changer et combien ça va me coûter .... Donc en gros ce n est pas la pompe mais "une tige" qui la traverse et dont les pignons s'usent et du coup ça tourne dans le vide ... Donc si c est bien cela , est il possible de trouver cette "tige" seule ? Le coût approximativement ? Que faut il vérifier d autre ? Merci pour vos réponses en tout cas
  9. Tu veux en venir ou ?? Je ne comprend pas désolé
  10. Merci .... Si jpeux dire .... Ok et la pompe à huile il y a moyen d en trouver ou faut aller chez Audi ??
  11. Pas trouvé de correspondances sur le lien ...
  12. Donc ça serait la pompe à huile ? Quel est le rapport il s agit de 2 circuits distincts non ?
  13. Le voyant s'allume a 1700 tours
  14. Rapport entre sûrement plus de pression huile et frein ? Pour la pompe on l entendrai non?
  15. Les niveaux sont ok Il n y aurait pas de fuite nul part , pas de suintement. C est le voyant de l odb C est un 2l tdi Si c était la pompe il y aurait quoi comme symptômes ? Un bruit particulier par ce que mon pote me dit que si c était la pompe, on l entendrai et qu au niveau de la température d'huile ca se verrait ?!
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