Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faudra demander à Balsounet pour qu'il leur explique les pédales....... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif bien sûr.

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Tu veux qu'on reparle de Magny Cours? Mais il est joueur le Balsen ça fait plaisir... diablotin.gif  biggthumpup.gif  wink.gif

Mais sinon, je vais venir pour pourrir Mav, sinon il va vous faire chier pendant toute la journée. Donc une pré-inscription de plus  hot.gif  bien.gif

PS: Oui Mav, on va faire la Pilot Team  diablotin.gif

402296[/snapback]

Bon, ben en page 2 j'avais dit je viens, mais je crois qu'on m'oublie sciamment, tout comme pour Lurcy-Levis... bleble.gif On a tellement peur de moi sur les pistes? diablotin.gifbiggthumpup.gifhot.gif

Promis, je ne mettrai pas plus de 2 secondes au tour à Balsen, sinon il va encore oublier toute la journée comme par magie... wink.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Donc je reprends pour tous ceux qui n'ont pas suivi et pour le récapépétif en première page:

JE VIENS !!! biggthumpup.gifup1.gif

Posté(e)

ça dépend de la date en avril

si c'est en début j'pourrais smile.gif sinon non sad.gif

Posté(e)
Bon, ben en page 2 j'avais dit je viens, mais je crois qu'on m'oublie sciamment, tout comme pour Lurcy-Levis... bleble.gif  On a tellement peur de moi sur les pistes?  diablotin.gifbiggthumpup.gif  hot.gif

Promis, je ne mettrai pas plus de 2 secondes au tour à Balsen, sinon il va encore oublier toute la journée comme par magie... wink.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

Donc je reprends pour tous ceux qui n'ont pas suivi et pour le récapépétif en première page:

JE VIENS !!!  biggthumpup.gifup1.gif

407738[/snapback]

Ah ben là c'est pas moi, pour une fois biggthumpup.gif

La vache! Tu fais peur Lelex diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Faudra demander à Balsounet pour qu'il leur explique les pédales.......  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien sûr.

407176[/snapback]

bleble.gifbleble.gif je prends note !!!

mais j'ai vu qu'il y allait en avoir des pédales ce jour là hein bigsmile.gifck1.gif

Posté(e)

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Je me garderais bien de tout commentaire à ce sujet......

C'est vrai qu'il y a pas mal de coiffeurs inscrits bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bon les gars je m'excuse par avance pour bono, c'est un copain a moi, timide diablotin.gif , et il débute dans le forum, d'où ces sorties de trajectoire, si un modo pouvait ne garder que ca réponse,

agenoux.gif

donc pour recapituler, si la sortie karting est le dimanche il sera là et avec sa copine, ludivine, quoi que rien n'empeche que ludivine soit là sans lui, en fait. hot.gif

Posté(e)

Salut,

Si il reste une place je suis partant.

J'attends la date pour m'organiser

Merci

TT150

Posté(e)
Bon les gars je m'excuse par avance pour bono, c'est un copain a moi, timide  diablotin.gif , et il débute dans le forum, d'où ces sorties de trajectoire, si un modo pouvait ne garder que ca réponse,

agenoux.gif

donc pour recapituler, si la sortie karting est le dimanche il sera là et avec sa copine, ludivine, quoi que rien n'empeche que ludivine soit là sans lui, en fait.  hot.gif

409741[/snapback]

Voilà, c'est fait, j'espère que Bono pilotera mieux le kart que le clavier biggthumpup.gif

Et Ludivine, on l'inscrit dans l'équipe des blondes??? Non, moi je dis ça, c'est pas par curiosité, c'est pour prévenir Balsounet qu'il aura une élève de plus tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Ben voilà, tu vois sigma, moi, je ne dis rien sur les blondes (suffit de les regarder tongue.gif ) et puis de toutes façons, c'est Balsou qui s'en occupe, d'ailleurs à l'heure qu'il est , il est certainement en train de repasser son string léopard, tu sais, celui qu'il n'a pas pu mettre dimanche tongue.giftongue.gif

Dis donc, tu devrais te refaire une signature parce que là, ça fait tristouille sad.gif

Posté(e)

Salut manu, sa fait longtemps que l'ont ne s'est vus, c'était à la dernière sortie normandie (Etretat, deauville) si je ne me trompe pas.

Sa me fera plaisir de te revoir, donc tu peux me rajouter sur la liste des participants, si il reste de la place.

J'ai vus que Fast sera aussi de la partie, cela me fera donc doublement plaisir.

@++ coucou.gifbien.gif

Posté(e)
Salut manu, sa fait longtemps que l'ont ne s'est vus, c'était à la dernière sortie normandie (Etretat, deauville) si je ne me trompe pas.

Sa me fera plaisir de te revoir, donc tu peux me rajouter sur la liste des participants, si il reste de la place.

J'ai vus que Fast sera aussi de la partie, cela me fera donc doublement plaisir.

@++ coucou.gif  bien.gif

414427[/snapback]

Manux, cette organisation n'est pas réservée aux membres deLCQA je crois? Auquel cas j'aurais une, voire deux, personnes de plus à inscrire.

Posté(e)

Salut tout le monde.

N'étant d'un naturel ni raciste ni rancunier biggthumpup.gif , je précise que tout le monde est bienvenu, LCQA, CAA, clan TT ou athée.

@Franck : j'ai bien noté ta présence, je serai heureux de te voir à nouveau bien.gif

J'attend les tarifs pour aujourd'hui ou demain. Je mettrai en ligne un sondage pour les dates;

Posté(e)
Manux, je pense que l'épeuve doit se rérouler en matinée, sais-tu si la piste est ouverte ensuite aux 2 temps l'après midi? Sinon, pourrais-tu te renseigner chez eux pour savoir STP?

Et les proprios de 2 temps peuvent se manifester smile.gif

Merci bien.gif

406524[/snapback]

Merci Manux et la réponse à ma question en quote STP? biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout est possible, y compris faire du deux temps après, sur la piste de 800 m.

On pourrait commencer vers 10h00 à ce moment là

Posté(e)

Ah merci Manux, alors là, ça commence à me chauffer diablotin.gifdiablotin.gif

Si c'était le dimanche ça serait bien parce que j'ai des interréssés qui bossent le samedi....

La 800m c'est la plus grande piste?

Posté(e)
Ah merci Manux, alors là, ça commence à me chauffer diablotin.gif  diablotin.gif

Si c'était le dimanche ça serait bien parce que j'ai des interréssés qui bossent le samedi....

La 800m c'est la plus grande piste?

416665[/snapback]

C'est la moyenne, la grande fait 1100 m. EN fait, il faut pouvoir laisser une partie de la piste pour les "touristes".

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous !

Du nouveau !

La date arrêtée est le dimanche 19 mars 2005, RDV vers 10h00.

3 x 10 mn d'essais chronométrés, + superpole, puis 2 heures de courses, soit environ 54 mn de pilotage par tête de pipe. Médailles aux 3 premières équipes et pot de clôture.

Le prix confirmé est de 180 € TTC par groupe de 3 pilotes, soit 60 € par tête comme prévu.

Merci à tous ceux qui sont sûrs de venir de me confirmer par MP leur présence (et à combien).

Les chèques de confirmation devront être envoyés pour fin février à l'ordre de CESAR KARTING et ne seront débités qu'après la course (adresse d'envoi par MP).

J'espère que nous serons nombreux pour ce grand évênement, en présence probable de quelques PACABOYS.

Posté(e)

Ah ben mince j'étais resté sur début avril, le 19/03 je déménage donc ca va être chaud...

Je vous tiens au jus

TT150

Posté(e)

les chèques sont bien évidemment à libeller en TTC je suppose, soit 71.76 € ?

Posté(e)
les chèques sont bien évidemment à libeller en TTC je suppose, soit 71.76 € ?

437189[/snapback]

biggthumpup.gif Non non, c'est là qu'ils sont forts... tongue.gif

J'en sais rien en fait, mais la remarque est fort judicieuse. bien.gif

Dites donc, c'était pas des équipes de 2 ? unsure.gif

JP

Posté(e)

TTC biensûr et non HT, déformation professionnelle, vous aurez corrigé de vous-même.

S'agissant des équipes : 2 ou 3, ça dépendra du nombre de participants, ça ne changera rien au temps de roulage individuel, si on part sur des équipe de 2, la course durera moins longtemps c'est tout (soit 2 x 40 = 1h20 au lieu de 3x40 = 2 heures).

Mais bon, vous l'aurez compris c'est 2 ou 3, mais pas les 2 à la fois, ou alors il faudra que les équipes de 2 paient 90 e par tête.

Posté(e)

c'est donc 180€ TTC, soit 60€ TTC par tête, that's right ?

Posté(e)

Oupss pour moi ça risque d'être rapé ce jour-là c'est l'anniversaire de mon beau-père coucou.gif

Posté(e)
Oupss pour moi ça risque d'être rapé ce jour-là c'est l'anniversaire de mon beau-père  coucou.gif

437247[/snapback]

Incroyable, ce gars a TOUJOURS une bonne excuse pour pas venir sur piste... up1.gif

Pour Lurcy, tu es encore en train de chercher ou tu as déjà trouvé ? brice_nice.gif

out1.gif

JP

@NSI : kimouss.giftongue.gif

Posté(e)

'tit con tongue.gif je suis meurtri mais il y a peu de chance que je puisse privilégier une sortie entre potes à une visite chez mon beau-père....

Posté(e)

Donc nous avons :

- piscine

-Anniversaire

- Déménagement

Quoi d'autre ? tongue.gif

Posté(e)

Pour completer les excuses .... bah je bosse le 19/03 sad.gif

et je ne sais pas si je peux poser mon jour ou pas pour le moment sad.gif

Posté(e)

Moi je serais la !!! diablotin.gif

Donc nous avons :

- piscine

-Anniversaire

- Déménagement

Quoi d'autre ? tongue.gif

437281[/snapback]

la mort de son chien ??

le metro en greve ??

Comme a l ecole!!! bigsmile.gif

Posté(e)
la mort de son chien ??

437487[/snapback]

Impossible, je suis passé par là, et le toutou de NSI va bien mieux : excuse non valable... up1.gif

JP

Posté(e)

@manux, je vois avec bono, perdu dans son pays de lisieux et je posterai, on regarde pour la date, par contre petite rectification sur le topic de début

yocallroad ok + 1 coconut

et bono ok ( +1 ludivine) eventuellement,

on te confirme ca tres vite

coucou.gif

Posté(e)

Heu, la gueule du détail, "il chante il chante, et crack, un bourre pif"... tongue.gif

Tout ça pour dire que je confirme bien évidemment, 1 personne !! diablotin.gif

JP

Posté(e)

Bon ben moi je ne serai pas là, mais rassurez vous pour moi, je serai en vacances sur un bateau au milieu des Tobago Cays, en train de faire de la plongée par exemple... hot.gif

Mais amusez vous bien au karting, et la prochaine fois, j'essayerai de venir bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

donc maintenant on a aussi l'excuse

je fais du bateau aux Tobago Cays

up1.gif