Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et hop, le NSI, après le WE familial pour Spa, il nous sort l'anniversaire de beau papa...... il est trop fort..... celui qui se prétend haut et fort bouffeur de S6+.....

je me marre....... je vous parie qu'à la prochaine sortie piste (auto ou kart donc) y a Tatie Denise qui va venir de sa lointaine Savoie natale ou du pays basque et comme il ne l'a pas vue depuis plus de 5 ans, vous comprenez, il sera dans l'impossibilité d'être des notres, mais il se morfondra de rater une sortie si prometteuse et conviviale entre potes....... tongue.giftongue.giftongue.gif hi,hi,hi je crois que je me suis fait pipi dessus tongue.giftongue.giftongue.gif

Bref: je viens MOI!

Et je confirme pour mes invités.

@ Nico: fais une bise à beau papa de ma part ange.gif

Posté(e)

Merci Hervé je n'y manquerai pas même si j'ai "grave les boules" comme disent les djeun's coucou.gif

Posté(e)

J'ai remis la liste à jour.

11 inscrits pour l'instant (dont exactement 0 PACABoy coucou.gif ), st'un peu court pour un challenge !

Ce serait pas mal que ceux qui s'étaient manifestés donnent signe de vie dodo.gif

Posté(e)
J'ai remis la liste à jour.

11 inscrits pour l'instant (dont exactement 0 PACABoy coucou.gif ), st'un peu court pour un challenge !

Ce serait pas mal que ceux qui s'étaient manifestés donnent signe de vie dodo.gif

444188[/snapback]

salut manux coucou.gif

j'avais essayé de motiver les troupes du sud avec un voyage en TGV mais tu vois,

c'est bien difficile sad.gif

Posté(e)
Tu as bien reçu mon MP ?? unsure.gif

446739[/snapback]

Oui, je l'ai bien reçu, et j'ai mis la liste à jour en première page bien.gif

Posté(e)

Dans la mesure où nous sommes aujourd'hui loin du compte, il y a de fortes chances que cette journée, qui s'annonçait pourtant fort sympathique, soit annulée faute de participants.

Je demande donc à tous ceux qui s'étaient pré-inscrits et qui n'ont pas donné suite aujourd'hui de bien vouloir m'indiquer leur position avant le 31/01/2006. Passé cette date, si le nombre de participants n'est pas au moins égal à 20, le challenge sera annulé.

Dommage quand je vois le nombre de gens qui postent sur ce site!

Personnes n'ayant pas encore confirmé :

- Monsieur Balsen

- Mamat

- Personne

- Fanno (et nette?)

- Bentley

- Squal

- Worky

- Quickmik

- Jeeloo

- Bono

Posté(e)

a mon grand regret vraiment j'aurai aimé etre la mais le var n'est pas tout pret,

de plus je serai a paris le premier week end (vincennes powa!!!) a geneve le

second week end, difficile d'etre a caen le troisieme vu la motivation en plus des

sudistes....je suis désolé sad.gif j'espère qu'on pourra se rencontrer quand meme

bientot coucou.gif (a l'assemblée générale?)

Posté(e)

Je t'annonce çà aujourd'hui et quand je vois ton post précédent, ca me fait ch*** furious.gif quand meme, mais c'est pour t'annoncer que moi et coconut nous ne pourrons etre présent.

et j'ai eu bono par mail, il sera pas présent non plus ce week end là. sad.gif

unsure.gifcoucou.gif

Posté(e)

Ah bin c'est pas cool tout ça sad.gif

Déception déception... unsure.gif

Definitivement annulé ou encore un espoir ?? Moi qui me faisait une telle joie de vous mettre minable en karting diablotin.gif

Posté(e)

colere.gifbleble.gifbleble.gif

@Manux : je te comprends, ya plus aucune motivation par ici ... Caen, c'est quand même pas la mer à boire quand même de Paris !

Je comprends pourquoi je passe beaucoup moins de temps ici ... ya ptète 5000 membres, mais pas moyen de réunir 20 personnes pour un kart à tout juste 200 bornes de paris ...

Il y a encore pas si longtemps, il aurait fallu clore les inscriptions faute de places libre ...

Posté(e)
colere.gif  bleble.gif  bleble.gif

@Manux : je te comprends, ya plus aucune motivation par ici ... Caen, c'est quand même pas la mer à boire quand même de Paris !

Je comprends pourquoi je passe beaucoup moins de temps ici ... ya ptète 5000 membres, mais pas moyen de réunir 20 personnes pour un kart à tout juste 200 bornes de paris ...

Il y a encore pas si longtemps, il aurait fallu clore les inscriptions faute de places libre ...

452624[/snapback]

Bah oui mon pauv Mav! Tout fout le camp. C'est même 12 350 membres que l'on peut compter aujourd'hui ! Joli, mais faut croire que tous ces braves gens préfèrent discuter chiffons et cul plutôt que d'organiser ou de participer aux sorties. Bref je suis profondémment dégouté et constate aujoud'hui que le LCQA c'est surtout un forum de discussions sad.gif

Posté(e)

Je peux comprendre votre deception, moi-même je trouve étonnant qu'il soit impossible de réunir 20 personnes 2 mois à l'avance. cependant, il ne faut pas tout mélanger, les discussions sont une bonne chose pour créer des liens entre forumeur. Ca donne même envie de faire des sorties Club.

Par contre il faut croire que 60€ et 400kms (aller-retour) un dimanche ne valent pas le coup pour du karting aux yeux de beaucoup, ce qui est dommage je trouve sad.gif

Une conséquence de la baisse du pouvoir d'aïcha ?? peut-être. furious.gif

A noter aussi que la sortie de SPa le lendemain nous a fait perdre des participants potentiels. bleble.gif

Posté(e)
Je peux comprendre votre deception, moi-même je trouve étonnant qu'il soit impossible de réunir 20 personnes 2 mois à l'avance. cependant, il ne faut pas tout mélanger, les discussions sont une bonne chose pour créer des liens entre forumeur. Ca donne même envie de faire des sorties Club.

Par contre il faut croire que 60€ et 400kms (aller-retour) un dimanche ne valent pas le coup pour du karting aux yeux de beaucoup, ce qui est dommage je trouve sad.gif

Une conséquence de la baisse du pouvoir d'aïcha ?? peut-être. furious.gif

A noter aussi que la sortie de SPa le lendemain nous a fait perdre des participants potentiels. bleble.gif

452634[/snapback]

La moindre sortie circuit, c'est un budget d'au mois 600 € et je suis gentil. Certains en ont pour près de 1000 € voire plus, quand il faut changer ls pneus à la fin de la journée. Ce que je regrette, c'est qu'avant de lancer le projet et négocier avec le patron du CESAR Karting, j'avais clairement posé la question du nombre de personnes intéressées. Et dès l'instant où l'on fixe une date (parce qu'il faut bien en arrêter une un jour) : plus personne. La dernière fois, en janvier 2003, c'était pareil, on s'était finalement retrouvés à 16 (-dont 4 potes à moi) avec des résiliations la veille. Bref je ne veux pas recommencer et j'en tire les conséquences.

Posté(e)

ouais c'est désolant et dommage, à dégoutter d'organiser des choses sad.gif

Posté(e)
Bah oui mon pauv Mav! Tout fout le camp. C'est même 12 350 membres que l'on peut compter aujourd'hui ! Joli, mais faut croire que tous ces braves gens préfèrent discuter chiffons et cul plutôt que d'organiser ou de participer aux sorties. Bref je suis profondémment dégouté et constate aujoud'hui que le LCQA c'est surtout un forum de discussions sad.gif

452631[/snapback]

Bonjour,

Là je ne suis pas d'accord et si vous croyez que d'organiser des sorties est une chose simple : je suis au regret de vous dire que c'est un gros boulot. Tout comme faire bouger une région.

Certains le savent et font tout pour y arriver comme en Alsace, en Rhone Alpes ou en Paca.

Pandavet se bouge les fesses en Normandie et ce serait bien de l'épauler.

Après, vos comparaisons avec le passé commence à saouler plusieurs personnes très actives au club. Nous sommes certains à avoir fait des choix et nous les assumons. Notre association est certe jeune (moins d'un an) mais regardez les sorties faites en 2005 et l'évolution du club...

15 voitures en Allemagne pour les 25 ans du quattro sur 4-5 jours et des dizaines de personne à 1000km de Paris et certains de Bretagne coucou.gif .

Si vous pensez que notre club est un forum de discussion uniquement, il faudrait penser à venir aux sorties pour juger et là je sais que je vais blesser mais la vérité c'est que l'on ne vous y voit pas. Donc je défendrais ce club et je ne suis pas d'accord avec vos dires qui sont blessants pour tous les bénévoles du club qui se bougent pour organiser des choses et même s'il y a peu de personne comme ce fut le cas en Normandie ce mois-ci avec Pandavet, ces sorties seront de nouveaux présentes avec de plus en plus de monde.

Tout ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut se donner du mal et persévérer comme tous les organisateurs le font. Le normandy tour 2005 (je sais je suis à la bourre avec le reportage) fut un succès avec plus d'une dizaine de voitures et pourtant vous n'y étiez pas ( et ce n'est qu'à 400 km de Paris 200 km de Deauville) et ce n'est pas pour autant que l'on râle de ne pas avoir eu plus de monde. Cela a permis de faire connaissance avec de nouvelles personnes et de bien se marrer durant 2 jours de folies. Et ça c'est que l'on peut vivre

au sein du club : convivialité et passion.

Le forum est le vecteur principal avec le reste du site de la communication du club et c'est grâce à lui que les gens font connaissance et se rencontrent.

Après nous proposons des sorties aux 4 coins de la France et la Belgique commence à bien se bouger.

Il n'y a pas assez de monde cette fois-ci pour un karting. Dommage mais cela ne veut pas dire qu'une prochaine fois cela ne marchera pas.

De plus on peut faire du karting même à 5. Pas besoin de louer toute la piste avec tous les karts. Vous l'avez bien fait en Paca en mai 2005...

Merci d'ouvrir les yeux et d'arrêter de critiquer le travail bénévole des autres qui font tout pour satisfaire le plus grand nombre en proposant des choses différentes et variées.

Sylvain, pas du tout content de lire de telles phrases.

Ps : les 12350 sont le nombre de pseudos inscrits. Ce ne sont pas des membres mais des forumistes pour la plutpart inactifs.

Posté(e)

@Sylvain : mets un peu ta parano de côté, on ne critique pas le travail du club et on ne te critique pas personellement. Tu n'es pas entrain de parler à des membres du CAA là, mais à moi et manux, je pense que tu nous connais un peu plus que ça.

Maintenant on peut quand même déplorer le fait qu'organiser une sortie ne motive plus autant les gens qu'avant, c'est ce sentiment qui se traduis dans les propos de certains qui "vivent dans le passé".

Ce n'est pas une critique, mais une simple constatation.

Posté(e)

Toujours les mêmes arguements! Ce que je vois c'est 2 clubs qui se tirent dans les pattes, un forum de moins en moins intéressant et des sorties où l'on se retrouve à 4 ou 5 (OK j'exagère un peu). Je ne critique pas ton travail que je sache mais le constat que je fais aujourd'hui est amer.

Je rend mon tablier et vais voir ailleurs, peut-être un forum bricolage, au moins j'apprendrai des choses.

A+ coucou.gif

Posté(e)

Mav,

Ce n'est pas de la parano, c'est ce qui ressort de vos mots. Et dieu sait que j'ai les pieds sur terre et que je suis loin d'être parano. J'observe...

je suis d'accord avec vous sur le fait que cela fait peu de personnes, mais avec le temps je comprend et je cerne mieux les gens. Des impévus peuvent survenir, les planings ne sont pas toujours connus à l'avance, les gens peuvent être timides car ne se connaissent pas de visu, ... Il faut les motiver, les rencontrer. Et cela se passe par des rencontres régulières comme nous le faisons à Vincennes, en Rhone Alpes et maintenant en Normandie sur Caen. bien.gif

Il faut faire avec, même si on est moins nombreux. De plus le karting est plus favorable lors des beaux jours et par temps sec.

Faites un essai. Organisez une sortie karting. Voyez le nombre de personnes présentes puis faites un reportage pour le site. A la deuxième sortie kartings vous aurez plus de personnes présentes car vous aurez montré via le reportage que la sortie fut géniale dans un climat que nous connaissons : du fun et de la joie. Vous donnerez envie à ceux qui ne pouvaient ou qui ne voulaient pas venir de venir vous rejoindre une prochaine fois. hot.gif

C'est l'effet boule de neige. Il suffit de voir le cas de Vincennes. Au début peu de personnes pusi maintenant c'est de plus en plus fou. On commence à manquer de place pour les voitures.

voilà ma pensée et je pense celle d'autres personens du club. C'est à chacun d'apporter son petit grain de sable afin de construite l'édifice. Et nous sommes sur la bonne voie.

Sylvain

Posté(e)
Je demande donc à tous ceux qui s'étaient pré-inscrits et qui n'ont pas donné suite aujourd'hui de bien vouloir m'indiquer leur position avant le 31/01/2006. Passé cette date, si le nombre de participants n'est pas au moins égal à 20, le challenge sera annulé.

Salut Manux,

Désolé de voir que tu annules aujourd'hui, alors que nous sommes que le 17 Janvier.

En fait, j'avais participé (avec deux de mes collègues) à la sorties Kart de l'année dernière (c'était dans le 77 si je me souviens bien unsure.gif ). Nous avions trouvé ça sympa bien.gif .

Pour cette session que tu as organisé, nous étions à nouveau tous les trois OK. De plus, Caen n'étant pas très loin de Paris, ça nous convenait bien pour aller prendre du plaisir à piloter avec des passionnés smile.gif .

Ta décision est ta décision et je la respecte!! Mais c'est dommage sad.gif , car nous étions partant et motivés smile.gif !!

Gasy

Posté(e)
bla bla bla!

Toujours les mêmes arguements! Ce que je vois c'est 2 clubs qui se tirent dans les pattes, un forum de moins en moins intéressant et des sorties où l'on se retrouve à 4 ou 5. Je ne critique pas ton travail que je sache mais le constat que je fais aujourd'hui est amer.

Je rend mon tablier et vais voir ailleurs, peut-être un forum bricolage, au moins j'apprendrai des choses.

ADIEU coucou.gif

452664[/snapback]

Dommage que tu le prennes de la sorte.

Ton message est blessant pour tous ceux qui se donnent dans le club. Merci à toi!

Sylvain

Ps : merci de nous donner des exemples de sorties club où nous étions 4 ou 5, par simple curiosité.

Posté(e)

@Sylvain : le problème c'est que pour nous, membres depuis des années dès les débuts d'AP (je mets de côté l'aspect administratif et club, la structure associative derrière est un autre débat) il y a eu une régression et une perte de motivation de part toutes ces querelles qui n'ont fait que désservir les rencontres et les sorties.

Il faut reconstruire je suis d'accord, mais beaucoup de gens présents depuis longtemps ont plus ou moins perdu cette motivation qui les faisaient traverser la france pour une sortie ... c'est un fait, et en dépis du fait qu'AP n'a jamais vu son trafic décroitre, le nombre de membres et la qualité des sorties n'est plus ce qu'elle était.

Posté(e)

Salut à tous, je comprends l'impatience de certains, la déception des autres mais Manu, tu ne crois pas que tu vas un peu vite là? On est tout de même à 2 mois de la date, laisse le temps aux gens de s'organiser pour liberer cette date que nous ne connaissons avec certitude que depuis peu finalement. Moi même j'attends la réponse de 3 personnes qui étaient interréssées et j'avais l'intention d'envoyer un mail à mon club de judo pour rameuter d'autres personnes devant le peu de confirmations. Tu nous avais donné jusqu'à la fin du mois..... on est le 17.

PS: Ce n'est pas une critique, je respecte ta décision et ta déception, c'est juste une question.

Posté(e)
le nombre de membres et la qualité des sorties n'est plus ce qu'elle était.

452718[/snapback]

Là tu ments et tu blesses de nombreuses personnes.

Comment peux-tu juger les sorties que nous faisons depuis 1 an alors que tu n'as pas particpé aux sorties du club (je ne parle pas de repas entre potes)?

Je ne prends rien pour moi (ca me passe au dessus de la tête), mais pour le club. Tu critiques ouvertement notre club en mentant. Comment peut-tu dire que la qualité n'est plus ce qu'elle était? Sur quels critères te bases-tu pour dire de telles choses? Cela signifirait que les particpants plus récents que tu ne connais pas ne peuvent faire des sorties de qualités que vous faisiez à l'époque?

C'est navrant d'en arriver à ce point : des critiques, toujours des critiques faites par des personnes qui ne viennent pas aux sorties.

J'arrête là le débat car la plupart de vos arguments sont sans fondements et ne tiennent pas la route. L'AG est en Normandie, proche de chez Manu. Manu, cela nous ferait plaisir de t'y voir.

Avant de juger, ce serait bien de venir et participer. Là vous pourriez "éventuellement" faire des comparaisons. Mais pour ma part je ne compare pas car les gens arrivent, d'autres partent, d'autres changent, ... et chaque sortie est unique avec sa propre ambiance.

Je pense que le pb vient de certaines personnes qui sont dans un groupe soudé et fermé et qui n'acceptent pas de voir les évolutions et l'arrivée de nouvelles personnes beaucoup plus dynamiques. Bonne journée.

Sylvain

Posté(e)

Je me permet de dire quelque chose aussi (meme si je suis plus douée pour parler c*l dans le loft humm) .... la section "Piste" est à mon avis très sympathique mais va faire peur à beaucoup ... donc je suis pas sure que bcp aillent dans cette section pour une sortie .... (meme si c'est indiqué dans le calendrier des sorties de la section "sorties entre amies") ... et justemment si les personnes qui voulaient vraiment faire connaitre cet evenement venait un peu plus dans le loft je suis sure qu'ils y auraient probablement eu plus de personnes interessées ....

mais bon moi je dis ca je dis rien c'est sur qu'il vaut mieux penser qu'ap n'est plus ce qu'il etait avant ... dry.gif

Posté(e)

J'arrête là aussi car le message ne passe pas. Que ce soit toi directement, ou le CA, ou le club ou le pape, il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour se sentir blessé par les propos de gens comme moi (première fois que je m'exprime sur ce point car j'apprécie énormément manu et je comprends tout à fait son désarroi ici), manux, toto et bien d'autres dans la section modo.

Bref, ne prend pas ça pour une attaque envers l'association, le CA où les sorties déjà effectuée, tu sais très bien au fond de toi ce qu'on veut dire, tu n'es pas idiot Sylvain, alors stp, arrête de faire mine de ne pas comprendre et de faire passer nos propos pour des attaques.

On en reparlera de visu plutôt, autour d'un resto où d'une sortie.

PS : juste un mot sur nos "restos entre potes" : il y a évidemment des gens qui ont plus d'affinités que d'autres, mais ceci n'a été possible que grace au club et aux sorties, preuve que ça marche et que j'y ai pas mal participé vu le nombre de personnes que je fréquente maintenant hors forum et sorties.

Maintenant c'est un concept que j'aime beaucoup, et qui a été surtout inspiré par la "sortie" mensuelle à l'autopassion, qui ne se fait plus, et qui je pense, devrait revoir le jour.

Posté(e)

blink.gifblink.gif

J'hallucine .... 6 mois que je suis sur AP, 3 sorties avec Raismes (+ de 15 voitures), Namur (+ de 25 voitures), Sortie TT (+ de 20 voitures) et j'attends dire que ça craint du boudin !! think.gif

Je pense que le dynamisme du club n'est que le reflet de notre engoument pour l'assos..... On a envie d'y croire, on se bouge le cul, en revanche si on y croit plus (et depuis un moment déja pour certains dry.gif ...) on lache l'affaire. Mais en tout cas, on ne polue pas l'atmosphère des autres.....

Quant aux sorties à 5, je tiens à dire un grand merci ( bien.gif ) à Kervador pour sa sortie organisée sur la côte d'opale..... Nous étions effectivement 5, mais la journée fut mémorable... Je pense qu'une sortie est réussie non pas par le nombre de voitures qui s'y trouvent, mais surtout par la qualité des gens qu'on y rencontre !!!!!

Que ceux qui ne croient pas à AP arrêtent de se loguer....ça fait deux ans que je surfe ici (avec le CAA auparavent) et ce n'est pas demain que j'arreterai !!!

Lolo coucou.gif

PS : +1 avec Sigma car je n'avais même pas vue la sortie !! Alain F a eut le même soucis avec la sortie TT... Parfois les topics aussi interessant que celui ci sont dur à debusquer....

Posté(e)
Je me permet de dire quelque chose aussi (meme si je suis plus douée pour parler c*l dans le loft humm) .... la section "Piste" est à mon avis très sympathique mais va faire peur à beaucoup ... donc je suis pas sure que bcp aillent dans cette section pour une sortie .... (meme si c'est indiqué dans le calendrier des sorties de la section "sorties entre amies") ...

Ben voilà tu as tout dit : comme tu l'as vu, j'ai fait en sorte d'informer de cette sortie non seulement ds le forum "piste", mais aussi ds le forum "sorties", de facon à toucher le plus de monde possible.

et justemment si les personnes qui voulaient vraiment faire connaitre cet evenement venait un peu plus dans le loft je suis sure qu'ils y auraient probablement eu plus de personnes interessées ....

Alors, juste une précision (je vais essayer de rester calme et poli car devant de telles c.......s, j'en reste pantois blink.gif ) : un forum est organisé en sous forums. Les gens qui cherchent des infos sur les A3 vont sur le forum A3, ceux qui cherchent des infos sur le GPS vont sur le forum multimédia etc... Ceux qui cherchent des infos sur le club et les sorties vont ds les forums ad hoc... Tu arrives à suivre jusque là ?

Alors, dis moi pourquoi on devrait faire de la retape dans le loft, qui est un forum ou justement et par définition, on ne parle pas ou peu d'Audi ou de voitures ?? Audipassion est un forum technique et de passionnés de la marque aux anneaux, et non meetic.fr comme certains le croient. bleble.gif

Nous avons tous une vie hors AP figures toi, et nous passons pourtant autant de temps qu'il le faut pour faire avancer le Club. Nous n'avons pas de temps à perdre en futilités. bleble.gif

mais bon moi je dis ca je dis rien c'est sur qu'il vaut mieux penser qu'ap n'est plus ce qu'il etait avant ...  dry.gif

452757[/snapback]

Ce genre de commentaires non seulement ne fait pas avancer le débat, mais reste à mon avis une insulte envers ceux qui font bouger cette assoss et ce site depuis des années.

A bon entendeur,

JP

Posté(e)

pandavet> je sais que tu as un problème avec moi mais je ne vois pas pourquoi tu t'attaques à moi ici .... sad.gif (et puis en decoupant mes propos c'est sur qu'on les sort hors contexte et qu'on me fait dire n'importe quoi)

moi je dis juste qu'il suffit d'un peu plus pour que l'evenement soit connu et qu'il genere des envies .... alors je vois pas pourquoi on m'agresse parce que je souhaite defendre le loft des "on dit" .... sad.gif

edit : si j'avais pu etre sure de me libérer ce jour là .. j'aurais proposé à tous ceux proches de moi sur le loft de se joindre à cet evenement (et je suis sure que j'aurais pu trainer du monde).... sauf que là je peux pas m'engager hélas .... moi je veux essayer d'aider à faire bouger les choses arretez de vouloir me décourager ... sad.gif

Posté(e)

Bon....après mon coup de sang de ce matin, pour lequel je n'ai pas forcément mis la forme, à la lecture des dernières annulations, je reste convaincu du fond de mes propos.

Tout d'abord, je précise que d'expérience (j'ai déjà organisé ou co-organisé 2 sorties) peu de gens s'inscrivent au dernier moment et le sommet de la courbe de Gauss est atteint 2 mois environ avant la date de l'évênement. A la lecture des derniers posts, nous ne serons visiblement pas assez nombreux. Que faire ? Proposer une autre date ou faire du kart en Free style comme tous les autres clients par cessions de 10 mn. Comme le circuit de Caen est très prisé, je ne peux pas me permettre de décommander au dernier moment une animation de 2h00.

J'ai donc préféré annuler; je me fous d'avoir passé du temps en amont, à la limite d'avoir dérangé les gens pour rien, simplement, je suis déçu que l'événement soit annulé car je suis sûr qu'on aurait tous pris un plaisir énorme.

Je voudrais dire aussi que j'avais pris l'initiative (peut-être maladroite sad.gif ) d'y associer "l'autre club", afin de réunir un vrai plateau, comme l'avait fait DOCS6 à l'époque. Si ce dernier était d'accord voire presque motivé, J'ai essuyé un refus catégorique de Norbert. Quelles que soient les raisons, je trouve dommage d'avoir séparé les gens, ce qui rend aujourd'hui difficile l'organisation de ce type de sortie où un minimum de participants est requis (ce qui n'est pas le cas des rallyes touristiques).

Voilà en plus "soft" le fond de ma pensée, je suis à l'écoute des propositions de chacun

Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord, désolé Manux, mais pour moi c'est impossible, je ne peux pas venir, non pas par manque d'envis, mais par manque de moyen et surtout, de permis ! sad.gif

pandavet> je sais que tu as un problème avec moi mais je ne vois pas pourquoi tu t'attaques à moi ici .... sad.gif (et puis en decoupant mes propos c'est sur qu'on les sort hors contexte et qu'on me fait dire n'importe quoi)

moi je dis juste qu'il suffit d'un peu plus pour que l'evenement soit connu et qu'il genere des envies .... alors je vois pas pourquoi on m'agresse parce que je souhaite defendre le loft des "on dit" ....  sad.gif

edit : si j'avais pu etre sure de me libérer ce jour là .. j'aurais proposé à tous ceux proches de moi sur le loft de se joindre à cet evenement (et je suis sure que j'aurais pu trainer du monde).... sauf que là je peux pas m'engager hélas .... moi je veux essayer d'aider à faire bouger les choses arretez de vouloir me décourager ... sad.gif

453311[/snapback]

En effet, il faut peut une plus grande communication à propos des sorties (par exemple par email à tous les forumistes), mais certainement pas par le Loft pour une sortie Karting ! Et puis après il va falloir aller dans tous les topics dynamiques pour trouver des gens qui acceptent de venir seulement si machin vient aussi etc... Il faut peut être que tout le monde sorte la tête d'une section pour voir ce qu'il se passe ailleurs, AudiPassion ne se résume pas à son Loft, ou à sa section A3, c'est un tout coucou.gif

Bentley

Posté(e)

Je réagis à ton post dans le forum ou tu as posté. blink.gif Quant au "problème avec toi", enfin, avec certains on dira, je me ferais le plaisir d'exposer mon point de vue de vive voix avec les personnes concernées lors d'une sortie. coucou.gif

moi je dis juste qu'il suffit d'un peu plus pour que l'evenement soit connu et qu'il genere des envies .... alors je vois pas pourquoi on m'agresse parce que je souhaite defendre le loft des "on dit" ....  sad.gif

Tu ne défends pas le loft, tu dis que les forumistes sont si bêtes qu'ils ne prennent même pas la peine de voir ce qui se passe hors du loft... blink.gif J'en reviens toujours pas de ton post... unsure.gif

453311[/snapback]

Ah ben, toi qui voulait faire bouger, c'était l'occasion non ?? Je ne cherche pas à te décourager, mais plutôt à te montrer l'ensemble des facettes qui vont d'AP-LC4A une entité spécifique qui ne se limite pas à certaines parties du forum. bien.gif

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je crois qu'il faut louer l'initiative de Manux, qui fait bouger la Normandie... à peine à 2h de route de Paris... biggthumpup.gif

Peut etre n'est il pas trop tard ? Nous avons encore un bon mois pour "recruter" ? Je concois ta déception (et la mienne alors, je voyais déjà Sopher faire l'interieur à NSI qui cherchait la commande de boite de son kart bigsmile.gif ), mais pourquoi ne pas faire contre mauvaise fortune bon coeur et maintenir jusqu'à la date butoir des inscriptions ?? unsure.gif

JP