Aller au contenu

babymarsu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    575
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par babymarsu

  1. Plus aware que moi ..... c'est pas possible !! :bigthumbup: @+ :coucou:
  2. Pour vous dire quoi de suite ça va être relativement dur.... Sans vouloir rentrer dans les détails, je vends mon TT, ma maison et je cherche un appart ... :unsure: ...bref un nouveau départ. Pour résumer, il y a de fortes chances pour que je vienne (le resto ou autre solution alternative ne me pose aucun soucis), mais ce sera avec la Leon ... :) De toute manière, je suis ce topic et vous en dis plus en début de semaine prochaine .... @+ :coucou: Edit : Alex et son A3 etait bien tenté par la sortie, mais ce dernier est en vacance et rentre le 20 ... donc lui aussi en dira plus la semaine prochaine ...
  3. Tu as effectivement bonne souvenance ... Il est actuellement en Vacance, mais il rentre le 20 il me semble...je lui passe un coup de fil et vous tiens au jus :) @+ :coucou:
  4. C'est à l'étude ;) Mais je cherche deux sacs de ciment pour mettre dans le coffre, parce que sinon vous n'allez pas suivre... :bigthumbup: @+ :coucou:
  5. :blink: Euh...vi je vends mon TT, cf ma signature :bigthumbup: Et je reprendrai certainement......rien......séparation oblige... :unsure: Bref...la vie continue :bigsmile: @+ :coucou:
  6. T'as pas oublié une clé dans le comportiment quand tu as fait la courroie :blink: ?? Sinon, la barre stab, mais c'est plus un couinement que des vibrations ...et puis il y a tellement de plastique au niveau du moteur que je suis surpris que le bruit soit "metallique" ... :unsure:
  7. Hum ... <_< avant gauche..... :reflexion: ...... Je crois que j'ai trouvé !!! .... Ton collecteur !!!! :bigthumbup: ;) Nan t'es pas obligé de me remercier, ça me fait plaisir :P Blagues mises à part, le bruit est présent même quand tu roules, ou juste au ralenti ? @ Bientôt j'espère :coucou: Lolo
  8. Coucou !! :coucou: En théorie je montre le TT à une personne vraiment interessée Mercredi :unsure: ... Et vu le nombre de coup de téléphone ce We ... je pense qu'il ne va pas tarder à partir.... :( Je vous tiens au courant pour la sortie, mais je crains que ce soit un peu compromis en ce qui me concerne....(sauf si vous accepter les tracteurs ... Leon FR Powaaaaa !!!! ) Quoi qu'il en soit, je vous tiens au jus :) @+ :coucou:
  9. Euh....la deuxième, c'est une 997 ;) En tout cas merci les gars pour les tofs !!!! :bien: @+ :coucou:
  10. Effectivement !! Trés jolies photos !! :) ça fait plaisir de voir un peu de couleurs ... ça change :bigthumbup: Merci :bien:
  11. babymarsu

    Votre bureau...

    En ce qui mon concerne, z'aime bien mon bureau au taff, ça sent la campagne .... :bigsmile: :bigthumbup:
  12. Ben les gars .... 480 ch ... ça va poussé fort .... trés fort :bigsmile: Z'aime beaucoup le RS6+ ...jantes magnésium, barres de toi idem...et un bruit de corvette !! Va falloir que je pense à l'appareil photo, parce que vu le nombre d'exemplaire,c'est pas demain que j'en recroise un :P @+ :coucou:
  13. Les pièces d'habillage intérieur sont trés souvent clippées, via des aggrafes metalliques. Il se peut qu'il y en ait une qui se ballade dans son logement ... La planche de bord ou une partie de la planche a déja été démonté ? Il se peut aussi que ça vienne des ailettes de ventilation...qui lorsque elles sont mal montées, viennent creer des nuisances sonores... Cependant ta voiture est encore sous garanti .... donc je serai à ta place...passage direct dans la concession la plus proche, kidnapping d'un technicien et essai routier.....aprés ils se débrouillent pour trouver d'où ça vient !!! @+ :coucou:
  14. Voire RS6 + ?? :bigthumbup: On peut avoir une tof ? :) @+ :coucou:
  15. :blink: ah ouai quand même ... Ce qui fait peur c'est qu'avec la mécanique ça ne va jamais en s'améliorant, tu as interet de surveiller ça de prés car inutile de rappeler le cout d'une DSG ... :( En ce qui concerne la mienne....23 000 km d'une utilisation quelque peu sportive....et aucun soucis !! :P @+ :coucou:
  16. Pour répondre à la question de ce topic et pour avoir possédé les deux......le TT en version 225 est terriblement efficace, mais l'agrément de conduite n'est pas au rendez vous. C'est d'ailleur pour cela que je me suis séparé du mien pour un TT V6. Il ne marche pas beaucoup mieux, mais la sonorité est magnifique et la boite DSG un pur régal. Les petits coups de gaz lorsqu'on rétrograde façon "talon pointe", les montées en régime sans perte de puissance, et surtout la rapidité de passage que nous envie BMW sur la SMG2.....le tout accouplé à une transmission quattro....bon faut que j'arrête je m'emballe..... Sincérement je suis à 200% d'accord avec Mav. Le Z3 M est sublime voire exceptionnel et il faut que tu essayes ces voitures pour te rendre compte de la différence. Je pense que tu dois pouvoir te rapprocher de quelqu'un du forum pour essayer (en ce qui me concerne c'est le 59, mais y en un peu partout en France), voire en concesssion...... J'aurai à choisir, ce serait un coupé Z3 M ...quoique, ces voitures ont tellement quelques choses de particulier que seul toi sera vraiment ce qu'il te convient le mieux. En tout cas bienvenu sur le forum :) @+ :coucou: Lolo
  17. Y a vraiment des pouêt sur AP !!!! :P Perso, entre une sub ( :bleble: ) à la finition plus que moyenne, et une RS4 ( :malelovies: ) à la finition parfaite.....veux bien me faire distancer.... on en reparlera dans 5 ans ...... :bigsmile: Y en a une qui roulera plus et une qui roulera encore .... ;) :coucou:
  18. Surtout que ça sert à rien ce genre de truc ... Gros break powaaa !! :bigthumbup: Suis pas sur qu'il y ait des points d'encrage isofix sur le TT :rolleyes: ;)
  19. Alors, je te rassure.... pour la vente de mon TT, le rendez vous c'est trés trés bien passé --> plus d'info la semaine prochaine :unsure: Ma femme, je ne viens pas de la perdre .... :bigsmile: .... bien qu'elle est gardé ton préservatif... :blink: ;) Et effectivement, ton Boxster est bien palo face à mon TiTi....mais comparons ce qui est comparable si tu le veux bien ... :) Blagues mises à part ...trés content d'avoir enfin fait ta connaissance :P @+ :coucou:
  20. Toujours un plaisir de se retrouver entre passionnés et de revoir des têtes connues !!! :P ;) Je crois que Vincennes est extra pour ça :bigthumbup: Spécial edit : Korbend> Tu penses qu'on la verra un jour ton arlesienne ? :bigsmile: ;) .... Je fais finir par croire que tu laisses trainer pour continuer de rouler en TT ... Bon je sors :coucou:
  21. @Sigma: Forcément, tu as soigneusement pris soin d'effacer tous messages de ton pare choc.....vas pas te plaindre :bigthumbup: ;)
  22. Faut passer vous prendre ou vous venez en taxi ? :bigthumbup: ;)
  23. <_< .... faut pas non plus abuser....suffit que Jet et David rappliquent pour qu'on se croit à un rassemblement Popo ... :bigthumbup: On va arreter de faire du social tout de même ... :bigsmile: ;) :coucou: @Korbend : Peut être la M3 à Vincennes ?? :)
  24. Les beaux jours reviennent :P mais c'est surtout que la voiture devrait partir :unsure: Je la montre à une personne interessée aux Ulis Dimanche en fin de matinée ..... @ suivre et pis c'est toujours un plaisir de vous voir !! :bigthumbup: :coucou:
  25. et un TiTi à Vincennes.....un !!! :P mais c'est seulement pour approcher le RS4 :bigthumbup: ;) @+ :coucou:
×
×
  • Créer...