Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
biggthumpup.gif

sinon j'ai pour le moment jamais fait de karting donc j'ai pas envie de me faire lyncher par le reste d'une equipe si je me demerde pas assez bien laugh.gif

402341[/snapback]

On te mettra avec Balsen, tu verras, tu ne seras pas trop secouée, il a l'habitude tongue.giftongue.gif

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ben justement, ils osaient pas en parler mais ils voulaient que tu sois là car il paraît que tu fais des bons massages  diablotin.gif

Bien entendu, tu auras droit au tarif "kiné officiel" biggthumpup.gif

ck1.gif

402374[/snapback]

Attention, l'exercice illégal de la kinésithérapie peut te conduire au banissement sans préavis tongue.gif

Moi je peux, nananèèèèèrreuu!! ange.gifange.gif

Posté(e)
:Qu'est ce que c'est que ça  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif

Un tank AMX30 ?????

tongue.gif

Mamat, il aime le gris jusqu'au bout! bigsmile.gif

Posté(e)

Voilà Mamat, pour te mettre encore un peu plus l'eau à la bouche:

Ca c'est pout toi (et pour Balsen aussi)

user posted image

Ca , c'est déjà bcp mieux:

user posted image

Et ça.... ça t'arrache les boyaux de la tête à chaque accélération et ça te sort les yeux du crâne au freinage ( Balsou, lui, y connait pas cette sensation tongue.gif )

user posted image

user posted image

Allez, fait de beaux rêves ange.gifange.gif

Posté(e)
Regardez moi ce jeune moineau bomber son petit torse plein de petites plumes ! ! ! !

D'abord il ne voulait pas utiliser l'Alfano sur circuit car il admettait ne pas etre interresse par la performance pure. Maintenant qu'il a failli depasser un aigle de la piste dont la voiture etait fortement diminue par une admission dynamique defaillante, il vient faire le beau sur les forums !

! !

Bizarrement, il n'etait pas present a Spa (un circuit pour les vrais pilotes) ni a Magny Cours (il pleuvait...). Bon allez je vais finir le troisieme chapitre de mon livre "Driving for Dummies". Fanno est mon premier lecteur...

Nous verrons tous cela au karting si tu viens bien sur.

Balsen

402104[/snapback]

Un vrai pitbull ce balsen. En tous cas, tu vas pas avancer très vite. Ben oui je m'explique, dans le s6plus, les chevilles, elles passent tongue.gif mais dans un kart ça va être dur d'accélérer. Et puis, j'admets que t'envoies des vannes plus vite que tu roules sur circuit! Moi je vais sortir un bouquin sur : les meilleurs excuses quand on est pas bon sur circuit!!!! biggthumpup.gif Et le deuxième tome : comment faire des tonneaux avec un kart par Balsen production!!!! Je ne reviendrai pas non plus sur la partie ou je n'étais présent ni à Spa ni à Magny-Cours car j'avais piscine bigsmile.gif

FANNO de la loose team alias oui oui bien.gif

PS : Hey Hervé, on lui fera une petite démo quand j'aurai mon Birel avec TM K9!!!

Posté(e)

Hey Fred, j'ai trouvé le bouquin que tu as écris pour nous apprendre à piloter. Du coup, je fais un achat groupé si Sopher et Sigma sont intéressés : MP bigsmile.gif

[attachmentid=13548]

post-85-1133358486_thumb.jpg

Posté(e)

sad.gif eh les fifilles z'allez pas me laisser toute seule coucou.gif

moi j'en ai fait plein de fois et a chaque fois c'est bide j'ai toujours pas compris comment ca marche lol je suis un boulet en kart

si vous voyer un truc qui vole au dessus du siege c'est moi !

bon en tant que future derniere j'espere avoir un chti bonbon de consolation

@ sopher : je viens rien que parce quon en avait parler bigsmile.gif et passer une journée sympa biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci Hervé !

Tu m'apprendras hein dis, tu m'apprendras ?... ange.gif

Mamat

402522[/snapback]

Bien sûr si tu veux, mais avant de commencer sur des vrais engins de course, tu peux dégrossir un peu avec Balsen qui te montrera les rudiments: où se trouvent les pédales, le volant, le siège, ce qu'est une roue, un pneu, ça il est bon, il sait faire. Dès que tu en arriveras aux freins et au pilotage, tu me fais signe tongue.gif

Posté(e)
C'est qui le pilote du kart (sans numero) ? ? ? ?

Balsen

402540[/snapback]

Bah, c'est moi! Tu ne me reconnais pas? Il est vrai que tu as plus l'habitude de voir ma nuque tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Et le 21, c'est Jeff bien.gif

Posté(e)
Un vrai pitbull ce balsen. En tous cas, tu vas pas avancer très vite. Ben oui je m'explique, dans le s6plus, les chevilles, elles passent tongue.gif mais dans un kart ça va être dur d'accélérer. Et puis, j'admets que t'envoies des vannes plus vite que tu roules sur circuit! Moi je vais sortir un bouquin sur : les meilleurs excuses quand on est pas bon sur circuit!!!! biggthumpup.gif Et le deuxième tome : comment faire des tonneaux avec un kart par Balsen production!!!! Je ne reviendrai pas non plus sur la partie ou je n'étais présent ni à Spa ni à Magny-Cours car j'avais piscine bigsmile.gif

FANNO de la loose team alias oui oui bien.gif 

PS : Hey Hervé, on lui fera une petite démo quand j'aurai mon Birel avec TM K9!!!

402544[/snapback]

Oh oui, oh oui, c'est pour quand???????

J'ai hâte de voir le Balsou des bois dans un vrai truc qui avance tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Hey Fred, j'ai trouvé le bouquin que tu as écris pour nous apprendre à piloter. Du coup, je fais un achat groupé si Sopher et Sigma sont intéressés : MP bigsmile.gif

[attachmentid=13548]

402551[/snapback]

Tout le monde aura remarqué que même chez Oui Oui, ils savent que le misano est toujours devant le nogaro tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
sad.gif eh les fifilles z'allez pas me laisser toute seule  coucou.gif

moi j'en ai fait plein de fois et a chaque fois c'est bide j'ai toujours pas compris comment ca marche lol je suis un boulet en kart

@ sopher : je viens rien que parce quon en avait parler  bigsmile.gif et passer une journée sympa  biggthumpup.gif

402556[/snapback]

Salut Coco, pour la prise en main, essaye de négocier avec Mamat un cours regroupé par Mr Balsen.

Super que vous soyez là, ça va déchirer!!

Posté(e)

Ah???? Mr Balsen va encore nous dénicher un truc qu'il va tester sur le cachalot, un de ses trucs de la mort qui tue, ça promet, va y avoir du sport!!!!

Et comme d'habitude, il sera derrière le rouge tongue.giftongue.gif

N'oublie pas de convoquer l'attaché de presse de Oui Oui magazine pour qu'ils puissent avoir une nouvelle couverture avec le Balsou qui se fait enrhumer!! tongue.gif

Qu'est ce qu'on se marre ici!!

Ca fait du bien!

Dis Manux, tu le dis quand tu en as marre qu'on pourisse ton sujet et on s'en va.

PS: n'oublie pas de prévenir Le Balsou suffisament tôt, avec le temps de réaction.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Non la tu fais le mecano. D'ailleurs je vois que tu as aussi foire le melange du kart car cela fume  un max ! ! ! ! Tu as eu raison de faire une commande Castrol chez 4RS ! ! !

Balsen

402625[/snapback]

Je n'ai rien foiré du tout, je prends soin de la mécanique moi, j'chui pas le Balsou, tu devrais savoir qu'il est normal qu'un kart fume au ralenti, ça ne marche qu'à partir de 12000 tours ces trucs là!

Enfin laisse tomber, je te parle d'un monde dont tu ne soupçonnes même pas l'existance tongue.gif

Posté(e)

Glou, glou, glou, glou, glou.......

Help MR Balsen, --- - - - --- ---- - - - --- --- - - - ---

Posté(e)

Sopher, pardonne Balsen, il ne sait pas ce que c'est qu'un moteur 2 temps!!! Enfin il se rappelle plus de la 103 SP qu'il avait préparé quand il avait 16 ans. Et biensur, elle était bleu Nog!!!

FANNO bien.gif

Posté(e)

Ah??

Et c'est donc le moteur de la 103 qu'il a récupéré et qu'il a monté dans le cachalot en ajoutant un truc pour faire du bruit, c'est bien ça?

Posté(e)

Tu viens jouer avec nous Mamat?

Y a du cassage de Balsou biggthumpup.gif

Posté(e)

Vingt Diou mon Sopher ! C'est plus une signature, c'est une caserne de pompiers ! bigsmile.gif

Le Balsen, le Balsen, ah oui, tu veux dire le Jacky qui fait rien qu'à coller des auto-collants partout et qui passe sa journée à Spa sur les chandelles ? up1.gif

brice_nice.gif

Mamat

Posté(e)
Vingt Diou mon Sopher ! C'est plus une signature, c'est une caserne de pompiers ! bigsmile.gif

402686[/snapback]

up1.gif

Posté(e)
sad.gif eh les fifilles z'allez pas me laisser toute seule  coucou.gif

402556[/snapback]

Ah bah demandé comme ca ca peut pas se refuser tongue.gif

au pire on se fait une team fille pour trainer à notre rythme (on verra ca se trouve je vais capter assez vite le truc pour battre mr balsen et d'autres tongue.gif )

euuuhh enfin je m'engage que si je travaille pas ce jour la .... je precise ... et euhh si vous avez rien compris a mon message cai normal je suis sous champagne là laugh.gif

en tout cas ca casse bien là j'adoreeeeeeeeeeee diablotin.gif (pour une fois que cai pas ma faute si un topic derive tongue.gif )

Posté(e)
up1.gif

402691[/snapback]

Et voilà! T'as vu le résultat jms!!! Même pas 5' et je me suis fait allumé.

J'te l'avais dit qu'elle était très bien! tongue.gif

Posté(e)

Ben non! Y a que des modos ici, on cerne Balsou!!

Posté(e)

eh ben sopher ta signature blink.gif c'est pour les semi aveugles on en vient meme a chercher le message

...

en tout cas on a l'impression que c'est votre sortie annuelle sur la voiture a pedale on vous tiens plus les ptits gars bigsmile.gifbigsmile.gif

je_sors.gif

Posté(e)
eh ben sopher ta signature  blink.gif c'est pour les semi aveugles on en vient meme a chercher le message

402714[/snapback]

bon aller hervé remets l'ancienne, j'ai rien dit up1.gif

Posté(e)

Allez une dernière pour la route pour l'aigle des pistes :

Balsen, si t'es devant Sopher et moi au challenge karting, c'est qu'on sera sur le point de te prendre un tour bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Allez reviens, c'était pour rire!!!

FANNO bien.gif

Posté(e)
Enfin ramene ta fraise pour gerer le Mav. Sinon il va bouquiner une certification au lieu de faire du kart !

402386[/snapback]

Ben de toute façon j'aurai mes bouquins, des fois que j'me fasse un peu ch... sur la piste avec tout ces débutants ... diablotin.gifvert.gif

@Lelex : j'espère bien qu'on se fera une team païlote, ça m'ennuierai de devoir te battre, autant se mettre ensemble hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

eh ben blink.gif 1 journée sans venir biggthumpup.gif et ca y est je peux changer de caleçon, je me suis uriner dessus. Merci les gars sympa.

bien.gif on sera là c'est de + en + sur, vu comment ca casse du balsou des bois couillu, on va venir diablotin.gif (bises mon balsou)

biggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

up1.gif voilà la preuve irréfutable que le Sopher des Bois roule en TDI up1.gif

Petit cachotier va couppied.gif

Posté(e)

Je me disais qu'il etait devenu bien trop calme ce topic .... ca ne pouvait pas durer laugh.gif

Posté(e)
up1.gif voilà la preuve irréfutable que le Sopher des Bois roule en TDI up1.gif

Petit cachotier va couppied.gif

404710[/snapback]

Potnawak petard.gifpetard.gif

Tu remarqueras que la fumée est d'un très joli blanc et que Jeff "vit" tout à fait bien dedans tongue.gif

Si c'était un TDI, elle serait d'un noir lourd et puant et Jeff serait déjà aux urgences, couvert de suie bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

La vache, ça fuse ici blink.gif

Enfin, dommage qu'il n'y ait que les vannes qui fusent rolleyes.gif... J'me comprends

Pourquoi ne pas mettre les "team" en balotage ? histoire de se retrouver avec de nouveaux camarades de jeux ?? ange.gif

Ca doit être dur de passer d'un S6+ break à un kart, les proportions doivent dérouter biere.gif et surtout les performances d'un 4 temps 200cc qui doit vous clouer au siège wink.gif

Posté(e)

Quel 4 temps 200cc qui cloue au siège?????

D'abord c'est un 2 temps et c'est 125cc et là ton siège, tu le défonces diablotin.gifdiablotin.gif

Et puis le S6 plus, c'est pas un break mais une berline (enfin celui qui avance) biggthumpup.gif

Bref, sur ce coup là Korbend, t'as tout faux tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

brice_nice.gifbrice_nice.gifbrice_nice.gifbrice_nice.gif

Posté(e)
Quel 4 temps 200cc qui cloue au siège?????

D'abord c'est un 2 temps et c'est 125cc et là ton siège, tu le défonces diablotin.gif  diablotin.gif

Et puis le S6 plus, c'est pas un break mais une berline (enfin celui qui avance) biggthumpup.gif

Bref, sur ce coup là Korbend, t'as tout faux tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

brice_nice.gif  brice_nice.gif  brice_nice.gif  brice_nice.gif

405318[/snapback]

je parlais des 4 temps de loc' wink.gif qui ont largement plus de patate que les gros cachalot (break ou pas) biggthumpup.gif

Posté(e)

Manux, je pense que l'épeuve doit se rérouler en matinée, sais-tu si la piste est ouverte ensuite aux 2 temps l'après midi? Sinon, pourrais-tu te renseigner chez eux pour savoir STP?

Et les proprios de 2 temps peuvent se manifester smile.gif

Merci bien.gif

Posté(e)

Manux : on sera 3 sur, 4 1/2 sur

mon ami morgan vient de s'isncrire sur AP( coucou.gif bono), il va bientot venir faire un tour sur ce topic.

Il viendra a la sortie karting, peut etre avec sa cherie, qui piloterai avec coconut en team, pour se faire une "blonde team" wink.gif