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juanito64

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À propos de juanito64

  • Date de naissance 28/05/1987

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    Yonni
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    Audi A6 avant
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    3.0 tdi

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  1. Bonjour, suite à une casse courroie d’alternateur j’ai du remplacer le joint spy coter alternateur derrière la poulie damper, puis au remontage de la poulie je n’ai pas su me rappeler le sens de montage de la rondelle de compensation, j’ai essayer de l’installer de plusieurs façon mais au moment de visser les vis de la poulie damper les deux dernière vis sur les huit était très difficile à visser peut importe sur quelle trou ça tomber, donc ma question c’est y a t’il un sens de montage pour cette rondelle étant donner qu’elle qu’elle a deux petits ergo mais je n’est pas trouvais d’autre point de repères que se sois sur la poulie ou autre. Si quelqu’un a une procédure de montage je suis preneur merci d’avant 🙏🏼
  2. Salut, pour ma part le FAP est complètement désactiver, après ça dépend surtout des calculateur pour se qui concerne le mien (edc16) aucun soucis pour la désactivation du FAP, mais pour l'EGR en tout cas ecusafe ne fait pas le job correctement . Finalement ça ta coûter combien de passer par un pro ?
  3. Ah merde!!! Non dans mon cas pas de problèmes, pendant l'extraction j'ai eux des voyant qui on apparue mais juste pendant l'extraction de la carto. Dans la clef USB ta deux dossier ecusafe est ecusafe 2.0 le premier ta pas la possibilité d'avoir la suppression de l'egr tandi que l'autre oui, mais dans tout les cas l'egr ne se supprime pas via ecusafe sur nos calculateur, moi j'ai le voyant moteur orange allumer H24 du à la suppression mécanique de l'egr via les plaques. Avant de se lancer c'est bien de faire des simulations d'entraînement sur ecusafe ta un fichier exprès sur la clef qui s'appelle 807%original pour l'entraînement . Ton auto démarre toujours? ta rien bloquer, si c'est le cas réinjecte le fichier d'origine, ça devrais tout remettre dans l'ordre.
  4. Salut, assez long 15 min pour extraire est pour réinjecter c'est Idem . De tout façon ta la barre de chargement en dessous, tu peut visualiser la progression, temps que tes pas a 100% tu laisse surtout n'interrompt pas la procédure quitte a laisser plus longtemps sous peine de bloquer ton calculateur.
  5. Tes dans le style BMW la dans tout les cas jolie petit bolide ça donne envie de retourner sur une essence 😅
  6. Non, apparemment ecusafe ne supprime pas correctement l'EGR selon les calculateur, certain utilise le logiciel volta, mais le mieux reste de le supprimer manuellement avec winols, pour ça faut avoir des connaissances assez poussé, se qui n'est pas mon cas, donc autant faire appel à un pro .
  7. Salut les amis, je les pas précisé dans le tuto, mais cela reste évident que c'est modification ne passeront pas le CT a moins d'avoir un amis contrôleur 🤫🤣 d'où l'importance de bien garder l'enregistrement de la cartographie d'origine . Pour info le logiciel ne fonctionne pas pour l'EGR mais uniquement pour le FAP, après avoir obstrué l'EGR avec la plaque, j'ai le voyant moteur orange qui a fini par remonter au tdb, obliger de passer par un pro pour le désactiver .
  8. C'est le groupe 38 pour l'EGR pour info j'ai boucher a la sorti du conduit d'egr sur l'admission, j'ai un code défaut au vcds 001025- systeme de recyclage des gaze d'échappement débit trop faibles P0401- 002-, mais aucun voyant au tableau de bord ni aucune perte de puissance .
  9. Salut a tous, Bon, petit retour sur mes dernières intervention mécanique qui lui a fait le plus grand bien je pense, mais qui n'a toujours pas réglé le problème de tremblement au ralenti 😔 Les tremblements se ressentent beaucoup moins qu'auparavant, donc la suppression du FAP y est sûrement pour quelques chose, malgré que le problème ne vient pas de celui-ci. Je pense que mon volant moteur est tout simplement fatiguer jeu excessif qui provoque c'est secousse au ralenti, sinon moteur en charge il tourne a merveille, pareille quand on mais la clim ou quand on tourne le volant en butée, j'ai remarquer aussi que quand on mais la clim le moteur claque moins toujours au ralenti .
  10. Merci RABITO, pour l'EGR pas sûr que cela est fonctionner, quelqu'un c'est si y a un moyen de voir si elle a était désactiver avec vcds ? Pour le FAP je suis aller voir le groupe 104
  11. Merci, oui vraiment simple d'utilisation, pour moi c'était une première utilisation étant donner que c'est mon deuxième véhicule diesel mais mon premier équiper d'un FAP.
  12. Merci, ça fait plaisir de partager si ça peut aider certain 🙂 Effectivement c'est assez facile d'accès puis c'est vraiment donner à tout le monde, le seul gros problème que j'ai pu rencontrer c'est les écrous à dévisser complémentement rouillé, j'arrive même pas a sortir les bouts de vis rester sur le FAP, je me pause même la question si ils ne font pas partie de la pièce intégralement .
  13. Bonjours a tous, je crois enfin êtres débarrasser de mon problème de tremblement au ralentie pour vous la faire cours j'ai dégager se satané FAP!!! Pour se que ça peut intéresser je vais détaillé un petit peut comment j'ai procédé. Dans un premier temps, j'ai démonter la barre de protection, 4 vis 2 de chaque côté entouré en rouge, empreinte xzn M10 . Puis démontage des Sondes relié au FAP, clef plat de 17 entouré en rouge est clef plat de 20 en vert, une sonde ma donner d'une file a retordre est m'a pété ma clé de 17. Après ça j'ai dévisser les 2 vise du collier d'échappement est les 3 vis de bride entouré en rouge au cliquet avec une douille de 13, malgré le dégrippant 3 jours d'affilé les têtes de vis se sont brisés comme du verre... Une fois c'est étapes terminé le FAP sort sans problème plus cas installer le tube ragazzon avec visserie est joint de bride neuf, petit détail j'ai du couper la patte sur le tube ragazzon qui n'a aucune utilité. Pour ma part j'ai commander le defap sur le site performance Line au prix de 142€ Installation terminé on passe a la partie supression électrique . Je me suis servi d'un capable odb mpps avec le logiciel ecusafe. Après ouverture du logiciel MPPS, j'ai simplement fait une lecture avec le deuxième onglet lire (F2) êtres sur d'avoir son pc charger a 100% ou encore mieux dans mon cas le laisser brancher pendant la manipulation, car en cas de coupure calculateur HS d'après se que j'ai compris donc attention !!!! Une fois la lecture fini on enregistre la lecture du fichier, on lui donne un nom exemple fap origine, on ouvre le logiciel ecusafe dans la grande case en haut entouré en rouge on choisi son model de calculateur dans mon cas Audi Bosch EDC16 Puis on coche les cases entouré en rouge, moi j'ai aussi désactiver l'egr par la même occasion . Après ça on clique sur Open binary Puis on choisi le dossier enregistrer avec MPPS (fap origine) ça modifie automatique les valeur une fois terminé il reste plus cas donner un nom a se nouveaux fichier (fap modifier) Se connecter à nouveau sur MPPS cliquez sur la case rédiger (F3) choisir le dossier fap modifier il sera automatiquement envoyer dans le calculateur l'opération prend quelques minutes . Pour se qui est du câble est du logiciel je les commander sur se lien, tout ets fournie est bien expliquer . https://auto47.fr/epages/box22261.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22261/Products/R199&Locale=fr_FR Bien sauvegarder les dossier d'origine du fap pour le jours du CT 😊
  14. J'ai eu pareil, j'ai tout nettoyer mis un collier est depuis ça reste propre, du moins la merde reste a l'intérieur c'est du a cette satané egr que je supprime très prochainement .
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