Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu ne défends pas le loft, tu dis que les forumistes sont si bêtes qu'ils ne prennent même pas la peine de voir ce qui se passe hors du loft... blink.gif J'en reviens toujours pas de ton post... unsure.gif

Ah ben, toi qui voulait faire bouger, c'était l'occasion non ?? Je ne cherche pas à te décourager, mais plutôt à te montrer l'ensemble des facettes qui vont d'AP-LC4A une entité spécifique qui ne se limite pas à certaines parties du forum. bien.gif

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je crois qu'il faut louer l'initiative de Manux, qui fait bouger la Normandie... à peine à 2h de route de Paris... biggthumpup.gif

453328[/snapback]

Pourquoi vouloir donner des connotations plus que péjoratives à mes messages ... je ne comprend pas sad.gif ... je ne dis pas que les gens sont bêtes loin de là ... je sais juste que j'observe comment ca se passe sur ce forum (puisque je consulte l'ensemble ds sections de ce forum ... si tu en doutes le moteur de recherche peut te le prouver) et que je sais que la section piste est très récente et que les gens n'y vont vraiment pas systématiquement surtout pour trouver des sorties notament des sorties genre karting ...

J'ai dit pourquoi je ne pouvais pas me joindre a cette sortie .... hélas certaines personnes bossent les WE et les jours fériés je fais mon maximum pour me dégager sur le maximum de sorties (le nord le 29/01, vincenne le 02/05, le salon de geneve, la sortie beaujolais, la sortie morvan et lurcy ....la NT06 ?) ... je peux pas essayer de convaincre les gens d'aller faire du karting si je ne peux y aller moi meme sad.gif

l'intention de manux est bien sur plus que louable puisque j'etais tentée, c'est d'ailleurs la deception de l'annulation qui fait reagir .... sad.gif et pas l'inverse ....

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
et que je sais que la section piste est très récente et que les gens n'y vont vraiment pas systématiquement surtout pour trouver des sorties notament des sorties genre karting ...

Heu, ca fait quand même quelques mois que la section piste est en ligne, et le forum "sorties entre amis" intègre tous les liens necessaires à la pub du forum piste et à ses sorties. dry.gif

On tourne en rond, je vais donc arrêter là... unsure.gif

J'ai dit pourquoi je ne pouvais pas me joindre a cette sortie .... hélas certaines personnes bossent les WE et les jours fériés je fais mon maximum pour me dégager sur le maximum de sorties (le nord le 29/01, vincenne le 02/05, le salon de geneve, la sortie beaujolais, la sortie morvan et lurcy ....la NT06 ?) ... je peux pas essayer de convaincre les gens d'aller faire du karting si je ne peux y aller moi meme sad.gif

Je sais ce que c'est que de travailler le week end et personne ne t'oblige à venir à toutes les sorties AP... Sinon, arrêtes de suite de bosser... bigsmile.gif

Bon, allez, stop j'arrête de pourrir ce topic. coucou.gif

@Sigma : en MP si tu veux en parler. Je suis pas si méchant que ça... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

mad.gif STOPPPP. mad.gif

On arrête un peu de se tirer dans les pattes, et on fait le point svp:ange.gif

Si l'annulation de Manux n'est pas irrémédiable, je pense qu'il n'est pas trop tard pour réunir les participants nécessaires à cette sortie Karting. La date butoire du 31 janvier me parraissait cohérente, il faut laisser un minimum de temps au gens pour s'organiser et s'inscrire. Ca fait à peine une semaine (je dis peut-être une connerie, faut que je verifie) que l'on connait le prix et le programme exact, donc laissons un peu de temps au gens.

Manux, tes rencoeurs vis-a-vis de l'autre club et de la cission avec AP ne doivent pas obscurcir ton jugement. Moi qui ne suis absolument pas au courant je me demande un peu ce qui se passe, et je suis déçu de voir tout de suite le ton monter sur une organisation de sortie, qui est la, à la base, pour nous faire passer un moment de détente entre "amis" bien.gif

Donc, ma proposition, laisse courrir jusqu'au 31 janvier, COMME PREVU, et après seulement prend la décision d'annuler ou pas. Tu devras peut-être malheureusement annuler, mais c'est la vie, ça arrive, et j'en serais le premier déçu (mes 2 amis aussi)

@Bentley: il me resterait une place pour t'emmener wink.gif

Maintenant, sur le duel Sigma VS Pandavet biggthumpup.gif je vais y aller de mon petit commentaire car je pense que les deux ont raisons (he oui):

Effectivement, il y a des sections et les gens doivent aller dans les sections pour voir ce qui est en rapport avec les sections biere.gif

Seulement, parfois pour déclencher l'envie de participer à une sortie, il faut créer des liens, pour que la timidité de certains soit vaincue, ou que leur motivation soit plus forte. En ce sens, le Loft est une place importante de communication entre APistes.

Je prend comme exemple moi cool.gif , tout simplement: Les rassemblements à Vincennes, j'y pensais, mais la distance et le temps nécessaire me faisait un peu reculer. Seulement après avoir lié des affinitées avec certains, et bien j'ai maintenant une motivation de plus pour venir, ce qui me fais franchir le pas entre rester chez moi à vidanger mon pont, et venir au resto à Vincennes et au rassemblement.

C'est ce que voulais dire Sigma (merci de confirmer wink.gif ), et je pense que mon cher Pandavet ne pourra qu'approuver. jap.gif

Donc faisons du Lobbying sur cette sortie karting, et nous nous vimes 500 en arrivant à Caen biggthumpup.gif

Posté(e)

Korbend vient de bien résumer la situation et je suis d'accord avec lui puisqu'il reprend en grande partie ce que j'avais dit plus haut.

Alors Manu, maintenant que le calme est revenu biggthumpup.gif

1) Est-ce encore jouable ou c'est définitivement à l'eau?

2) Si c'est foutu pour cette date, es-tu prêt à nous en proposer une autre?

3) Est qu'on continue à rameuter de monde ou pas?

4) Peux tu nous laisser jusqu'à la fin du mois pour voir?

Pour les autres:

Sigma & Pandavet: Vos points de vue sont positifs pour les 2 et s'il y a autre chose de plus perso, merci de regler ça en MP ou mieux au téléphone ou encore mieux autour d'un pot...... promis on ne le dira à personne tongue.gif

Mais j'aimerais bien que les règlements de compte ne se fassent pas ici!

Autre chose qui me gène dans les propos de Manu:

J'ai déjà dit et le CA a déjà dit, que de notre coté, il n'y a aucun problème pour des forumistes ou même des adhérents aient des relations à LCQA et au CAA (c'est mon cas) chaqun ses idées et ses amis du moment qu'on ne se serve pas de cette position pour polémiquer à droite à gauche et faire le bordel ici. Je trouve que l'idée de Manu d'inviter aussi des gens de l'autre club est bonne et respectable, mais qu'est ce que je lis? Nobert n'est absolument pas d'accord??????

Mais il ne s'agit pas là d'un rallye touristique reservé au membres ou d'une sortie piste (encore que, il puisse y avoir ici d'autres participants) mais d'une sortie organisée par Manu, pour les gens de LCQA et leur amis copains, invités, famille ect, ect.... quels qu'ils soient. Et on aurait besoin de l'approbation d'un président d'un autre club pour venir??????? On est sur quelle planète là?

LCQA n'a aucune participation dans cette sortie, ni financière ni autre et chacun peut venir comme bon lui semble avec qui il veut pourvu qu'il ait l'approbation de Manu, c'est mon avis, point. J'aimerais bien que Norbert vienne m'interdire de faire une sortie avec mes amis pour voir.....

Tout ça pour dire que y en a marre de cette gueguerre, moi de mon coté, il n'y a pas de gueguerre et je pense pouvoir parler au nom du CA de LCQA et si l'un ou l'une d'entre eux désapprouve, il peut venir le dire ici, mais ça m'étonnerais.

En tous cas, j'espère que cette sortie pourra se faire el 19.03 ou autre date et je suis sûr qu'elle se déroulera dans une super ambiance et avec des gens super qui ne sont venus que pour s'amuser et pour en découdre......... sur la piste!

Ben oui, ça fait tellement longtemps que j'attend pour mettre une tôle à NSI, boite Daff ou pas tongue.gif .......

Voilà, c'était un petit coup de gueule, maintenant, ça va mieux smile.gif

A bientôt TOUS sur la piste.... de kart ou auto coucou.gif

Posté(e)

korbend> tu as mieux repris mon idée que moi wink.gif

sopher> deja fait pour le contact autre avec Pandavet wink.gif

Posté(e)

Je veux bien tout, mais pour l'instant je compte 8 personnes motivées.

Donc on peutr essayer à présent le 26 mars et se donner jusqu'au 31 pour statuer.

A vous de jouer

Posté(e)

Mouais j'ai rien à dire et tout à été dit... Pour une fois que c'est pas moi qui l'ai dit vert.gif

Désolé Manu, françois m'en avait parlé mais je n'étais pas sur de pouvoir venir donc je ne me suis pas inscrit... Ca aurait peut être été la bonne surprise du dernier moment, mais si tôt je ne pouvais pas (en plus je vais changer de boulot à cette période...)

Posté(e)

Je sais que je vais me faire lyncher mais le 26 Mars je suis déja pris et c'est l'anniversaire de.... ma belle-Maman !! (jms pourra confirmer). Et ne me sortez pas le 12 Mars car là c'est 2 jours après MON anniversaire. Ben j'y suis pour rien quoi sad.gif

@Sopher : désolé pour le retour de la vengeance de la Mission II il te faudra attendre Lurcy hot.gif

Posté(e)

Le 26 n'est PLUS OK pour moi car je suis d'astreinte colere.gif

Je peux décaler cette astreinte et être dispo ainsi que mes 2 camarades, mais il faut que ça soit bien sur.

Donc tu peux me comptre parmis vous quand même bien.gif

Posté(e)

@Balsounet: t'as un métro de retard (ou une voiture rouge, comme d'habitude tongue.gif )

ce n'est plus le 19.03 mais le 26.03 J'aimerais bien que tu sois là (à condition que tu ne sois pas dans mon team tongue.giftongue.gif )

Et pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi.

@Nicolas: j'peux plus respirer, je m'étrangle, je me pisse dessus, je me roule par terre, j'en peux plus..........

Moi je dis: NSI: champion du monde toutes catégories et à vie de l'excuse la plus bidon!!!!

T'as vu, je suis gentil, je ne lynche pas en public, je n'en ai même plus la force tongue.gif

@Manu: merci de revenir parmi nous et de reprendre les rennes, je vois pour mes invités et moi même et je te tiens au courant. bien.gif

Posté(e)

Tiens j'avais raté ce magnifique Topic de partage en couille organisé. bigsmile.gif

Manu désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.

Pour moi c'est bon le 19 ou le 26 ou ce que tu veux. J'ai dit que je viendrais et je viendrais.

Mamat

PS : pour le reste, te bile pas mon petit loup, on est tous passés par là...

Un peu de recul, ça fait pas de mal... bien.gif

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un très ancien des forums AP et maintenant web admin des forums CAA.

Pour éclaircir vos positions, je juge bon de poster certaines explications.

Manux a effectivement demandé aux modos et admins de nos forums s’il pouvait promouvoir la sortie Kart qu’il organisait. Cela lui a été accordé.

Son post a été supprimé à la demande de notre président, non sans raison vu les propos tenus à son égard par manux il y a quelques temps déjà.

Il n’a jamais été question d’interdire comme j’ai pu le lire de participer à telle ou telle manifestation quelqu’en soit l’organisateur.

Vous êtes quelques uns membres des 2 clubs et nous sommes nombreux à fréquenter les 2 forums.

Merci de m’avoir lu.

Adrien

Posté(e)

Et donc pour un différent personnel entre le président du CAA et l'organisateur d'une sortie, on prive les membres. Et après on essaie de nous faire croire que l'ardoise a été effacé et qu'il n'y a plus d'animosité entre les 2 clubs ...

Et si c'est moi qui poste la bas, ça changera quoi ?

Posté(e)

Tiens Adrien l'homme qui m'a banni du forum CAA au mépris de la charte et de la plus élémentaire des politesse comment va ?

Si je comprends bien ton explication chacun est libre de promouvoir des événements sur le forum du CAA à l'unique condition d'avoir préalablement consciencieusement flatté Norbert; Voici une saine politique bien.gif

Si par contre tu n'es pas copain (j'ai dit acoquiné ?) de Norbert c'est niet.

Merci pour cette belle leçon de savoir vivre jap.gif

Flatez moi mon bon Blase

(en fait j'ai écrit flatté mais je pensais plutôt à sucé les boules ou un truc dans le genre biggthumpup.gif )

Posté(e)

Celle là, elle est ENORME biggthumpup.gif

J'espère que les modos coupables d'avoir laissé poster manux-le-gueux ont reçu le fouet. Lui qui jadis eut l'outrecuidance, comme nous autres, de porter le verbe envers sa majesté Norbert 1er.

Posté(e)

Vous avez semble t-il du mal à comprendre.

Je me vois mal cracher sur votre club et son président et ensuite venir y promouvoir une manifestation.

Pour moi, le débat est clos.

Posté(e)

Y a pas de soucis, c'est juste une notion d'intérêt personnel / intérêt collectif...

Sachant qu'à ma connaissance, Manux n'a jamais craché sur ce club.

Pour ma part aussi le débat est clos car stérile. Sans rancune adrien.

Posté(e)
Mouais j'ai rien à dire et tout à été dit... Pour une fois que c'est pas moi qui l'ai dit vert.gif

Désolé Manu, françois m'en avait parlé mais je n'étais pas sur de pouvoir venir donc je ne me suis pas inscrit... Ca aurait peut être été la bonne surprise du dernier moment, mais si tôt je ne pouvais pas (en plus je vais changer de boulot à cette période...)

454590[/snapback]

biggthumpup.gif @ manu : En fait toto a repris les cours de couture !! bigsmile.gif

François

Posté(e)

moi je ne viendrais pas a cette sortie organisé par un Porschiste , voilà et puis d'abord j'ai ski du 18 au 25 Mars alors là j'ai une bonne excuse , non ?

a ciao Manux biggthumpup.gif

stef

Posté(e)

querelle de loups dans la bergerie !! dry.gif

on avance à rien si ce n'est raviver cette querelle CAA/AP!!

Bref du grand n'importe quoi!! bleble.gif

Fred coucou.gif

@Adrien: coucou.gif

Posté(e)

Dommage mon Balsounet d'amour ange.gif

Je me faisais déjà une joie de te faire un intérieur ou un freinage.......

Tu me diras, ça ne ferait qu'1 de plus à ajouter à ma collection déjà bien fournie diablotin.gif

Mais bon, un bon croquage de Balsou en bonne et dûe forme, c'est toujours bien dans un palmarès tongue.gif J'espère qu'on pourra s'affronter une autre fois sur ces petits bolides coucou.gif

Pour les autres, j'ai déjà dis et redis qu'on n'était pas là pour alimenter la gueguerre alors stop!

On est ici pour causer kart, organisation d'une course par Manu, éventuellement croquage de Balsounet pour les interréssés, ect,ect....

A bon entendeur..... coucou.gif

Posté(e)

Ah ben, ensembles Pandavet smile.gif

Je pense qu'on peut en rester là et que le message est passé, on est de grandes personnes.....

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Bien que j'ai eu une journée très pénible et de grosses emmerdes que je ne souhaite à personne, je prend le temps de répondre à Adrien.

J'affirme haut et fort que je n'ai jamais craché sur le CAA ni sur son grand Gourou, j'ai simplement eu des divergences d'opinion, qui m'ont conduit à me rapprocher plus du LCQA que du CAA et à balancer 2 / 3 vannes pas méchantes l'année dernière à la même époque. Aucune rancune de mon coté simplement un amer constat comme indiqué plus haut ...

Celà étant dit, pour revenir au sujet, je vous propose d'ouvrir un sondage pour choisir les dates, on ne peut faire plus simple, et on se rangera à la date la plus prisée. Après ça, si on n'est pas encore assez nombreux, et bien on tournera en solo, quelques séries et ce sera sympa aussi.

Posté(e)

Et comment on fait? C'est nous qui choisissons nos dates?

Posté(e)

Non, proposez les dates où vous êtes dispo et l'on se pliera à la majorité! bien.gif

Posté(e)

coucou.gif Adrien. J'avoue que là je suis un peu sec... Tu sais que je n'ai jamais alimenté la gueguerre entre les deux Clubs, mais là le crime de lèse-Norbert me les coupe !

Pour le fond c'est bien dommage... Ca aurait été quand même un truc sympa...

Posté(e)

Moi, pas dispo du 18/02 au 25/02 à part ça, tout est libre pour le moment.

@Toto: pourquoi ça aurait été? On va le faire!! Donc ça sera, un truc sympa!!